Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-06-16 14:33:47

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Gemora, faubourg de Krima

-Peuple de Gemora, je vous ai entendu !
Votre attente n'aura pas été vaine, vous êtes désormais libre du joug du dictateur local !
Vous pouvez !... de nouveau commercer avec Krima la toute proche,
Vous pouvez !... réunir les familles si longtemps déchirées,
Vous pouvez pouvez !... faire ce que vous voulez en fait !
Vous êtes libre et si à l'avenir un autre dictateur décide de pointer le bout de son nez pour vous enfermer dans un ghetto et vous taxer injustement sachez que nous, les gens normals, protecteurs des villes libres, nous reviendrons vous défendre.

Allé, à la revoyure. Bisous !

-Hey les gars, c'était pas mal comme discours non ?Pas trop ronflant ? Z'êtes sur ?
En avant la compagnie, on a d'autres chats à fouetter.

****2 semaines plus tôt****
- On s'ennuie un peu non ?- Je trouve pas, j'adore massacrer les hobgobelins à la chaîne pour faire des saucisses.
- Les habitants du village ont plus l'air de tant aimer que ça nos saucisses. Y'a quelques semaines quand on s'est pointés pour leur proposer protection et saucisses gratuites ils étaient méga enthousiastes, mais là beaucoup moins.
- C'est pas faux, ils sont couverts de boutons et ils suintent un peu de partout de leur corps, on peut les suivre à la trace avec le gras qu'ils laissent derrière eux. On les a transformés en limaces géantes ! C'est surprenant et en même temps pas super agréable à voir.
- M'est d'avis qu'ils seraient pas contre faire un petit régime légumes cuits à l'eau arrosé de grands verres d'eau pendant quelques semaines.
- Hey ! Si on allait cramer des villes ?!
- Tutututu ! Faut pas dire cramer des trucs, c'est pas politiquement correct, faut dire "libérer des villages et botter le cul à des oppresseurs"
- Ha oui c'est vrai, je m'y ferai jamais j'crois... J'ai d'ailleurs reçu un rapport de Gemora, vous savez l'ancien Faubourg de Gemora qu'on avait tenté de cra...bérer y'a 2 ans facile. Bin à c'qui parait le dictateur local y s'est à peine pointé pour récupérer les taxes collectées sans investir une seule pièce dans les réparations. Alors d'jà que les gars du cru ils vivaient dans des taudis, là c'est carrément des ruines ! C'la dit ça fait bien nos affaires, y'a qu'à pousser un peu pour que toute la muraille elle s'effondre.
- Ouais on fonce !

Déplacement des Gens Normals jusqu'à Gemora*
Entrée sans forcer dans la ville
Destruction du palais
Discours chiant

-Beh, ça a été rapide, ptètre même trop tiens ! Bon, on s'fait un ptit coup de shopping à Krima et ensuite on se trouve un nouveau coin sympa où faire du tourisme actif ?





*Le déplacement des Gens Normals est un étrange phénomène naturel qui se produit régulièrement avec force de mouvements non-euclidiens. C'est un peu comme observer un requin enfiler une paire de collants, c'est improbable mais aussi dangereux voir incroyablement irresponsable de tenter d'assister à ce genre de spectacle, ne faites pas ça chez vous les enfants. Soyez sages, travaillez bien à l'école de magie pour avoir un bon poste dans l'administration d'une dictature florissante.

Hors ligne

Pied de page des forums