Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-06-15 21:20:50

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Caracs tombées à zéro avec le malus "drogué"

J'ai été drogué avec Tyriana (8146), pour la toute première fois (oui oui), pendant la tentative de récupération de Galadhrynd (encore un bug, on n'est plus à ça près...).


Potion de vitesse 5, puis une potion de dex 5 le lendemain, croyant que la deuxième allait annuler la première, grossière erreur !

Bref. Mon attaque, ma défense et mes dégâts sont tombés à zéro. J'étais équipé de mon arc.


Voyant que je ne servirais plus à rien, j'ai donc équipé mon bouclier et je me suis mis sous garde, faute de mieux. Là, bizarre : dès que j'équipe le bouclier je regagne un peu de défense, un peu d'attaque.

Puis le soir, toujours sous malus, je ré-équipe mon arc, pour voir. Et là j'ai de nouveau des valeurs (très basses mais tout de même) qui réapparaissent, avec plus d'attaque donc (ce qui est logique vu que j'ai équipé l'arc à la place du bouclar). Donc là, j'ai les mêmes armes qu'au début, toujours le statut "drogué", les caracs sont juste réapparues en remplaçant l'arme.


Le malus "drogué", c'est 80% de moins dans toutes les caracs : je n'aurais donc pas dû me retrouver à zéro partout.

Voilà...

C'est dommage qu'on ait fait un combat de BOTs, ça aurait fait du joli RP tout ça.

Dernière modification par Belette (2021-06-15 21:22:19)


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

#2 2021-06-16 16:33:20

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Caracs tombées à zéro avec le malus "drogué"

Y a effectivement un truc très chelou??  En test j’obtiens des chiffres foireux aussi.

J'ai eu des - 280% et des -240% qui se transforment en -140% et - 120% après avoir fait une action.

Sur deux persos testé je reste avec des - 120% sur tout ??

Faudra qu'AéLi regarde mais c'est sans doute pas le plus urgent?


Bref, en attendant, au cas où ne seriez pas au courant ... La drogue c'est mal !! wink

Hors ligne

#3 2021-06-16 20:13:36

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : Caracs tombées à zéro avec le malus "drogué"

C'est clair que c'est pas le plus urgent, mais je laisse ça là quand il y aura le temps ^^.

"Pour votre santé, ne consommez pas plus d'une potion tous les cinq jours"....


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

Pied de page des forums