Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-08-14 15:21:41

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Questions/Contacts IG

Salut les Gens,

Je me suis rendu compte aujourd’hui qu’il y avait plusieurs MP de joueurs sur un des comptes Animateurs (Le 3) depuis un fort long moment … (Déso, je viens d'envoyer des réponses)

C’est parfaitement logique de s’adresser IG au « compte officiel » qui vous semble le plus adapté à votre interrogation, demande, etc.

Toutefois,

En règle générale, si j’utilise un compte (Animateur par exemple) pour une animation, je veille à être réactif sur ce compte le temps de l’animation et puis c’est tout.

Je n’ai hélas vraiment pas le temps de me connecter très régulièrement à tous les comptes du jeu IG (Anim, Modo) juste pour vérifier si des MP n’ont pas été envoyés. (Ça fait 6 comptes + le mien tongue ) Donc je vérifie une fois de temps en temps … mais du coup, un mp peut parfois trainer un bon mois sans réponse …

Le plus simple si vous voulez être certain qu’une question sera vue c’est de la poster sur le fofo !

Si vous préférez la discrétion d’un MP :

- Le compte « Animateur » est celui que je vérifie le + souvent.

- En cas de doutes/urgence/absence de réponse/…  Vous pouvez MP mon perso Terendul Kawamot. (C’est quand même celui là que j’utilise en premier wink )


Encore déso pour ceux qui ont attendu (presque désespérément tongue ) une réponse à leur message.

Hors ligne

Pied de page des forums