Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
suite a mon incarcération et ma (prétendu ^^) tentative de fuite face aux gardes j'ai été attaché aux bolas, ma peine a été purgé mais j'ai toujours les malus bien que je n'ai plus les bolas au pied :
B O N U S / M A L U S
A terre -20% dextérité,-20% force,-20% vitesse,-20% MM
je précise que j'ai déjà activé deux DLAs depuis ma sortie de prison
merci par avance
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.
Hors ligne
Tu as fait l'action "se relever" (ou un truc du genre). Parce que sinon, tu as toujours les bolas aux jambes qui entraînent un malus.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Hors ligne
non, je n'ai pas la possibilité de le faire justement c'est pour cela que je précise que je n'ai plus les bolas au pied, j'ai déjà été sous l'effet de bolas avec un mange cœur, en plus des malus, le déplacement sans se détacher coûte 5 PAs ou l'autre option à 8 PAs est de se détacher, la je peux me déplacer normalement sans surcoût et je n'ai pas l'option "se détacher" mais j'ai quand même les malus.
j'espère que je suis clair dans les explications ^^
Dernière modification par Titekanay (2014-02-02 09:48:25)
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.
Hors ligne
parce que tu es en liberté surveillée
Hors ligne
C'est un bug.
Je vais t'enlever ton malus et réparer ça au plus vite. (Ca s'enlève à la mort normalement et les gardes ne font que t'assommer d'où le problème)
Hors ligne
super !! merci beaucoup
par contre c'est normal que j'ai eu a me soigner (j'étais a 1 PV) après ma peine ??
si les gardes ne font qu’assommer il y a quand même perte de PVs ??
pour info, voila le message que j'ai :
2014-01-29 22:13:55 COMPÉTENCE Titekanay a été assomé par Garde d'Earok
Vous avez été attaqué par un Garde d'Earok (Niveau : 60)
Le Jet d'Attaque de votre adversaire a été de ............: 267
Votre Jet de défense a été de ............: "beaucoup moins ^^"
Votre adversaire vous a donc TOUCHÉ (Bonus de dégâts : 62)
Son Jet de dégâts a été de ............: 229
Il vous a infligé 291 points de dégâts.
Votre armure vous a protégé et vous n'avez perdu que 291 points de vie
du coup ma jauge d'évolution de vie est montée en flèche
Dernière modification par Titekanay (2014-02-02 12:16:32)
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.
Hors ligne
Tit', franchement je ne sais pas comment tu fais pour être dans tous les trucs pas possible.
LOL.
Hors ligne
Effectivement le garde te laisse à 1pv, il ne tue pas mais t'assomme.
J'ai enlevé ton malus, il faudra attendre la dla suivante ou forcer un update (s'équiper / se déséquiper etc...)
Hors ligne
parfait !!
et merci pour ces précisions
PS: il ne serait pas possible de tenter un jet de corruption sur le(s) garde(s) moyennant quelques POs ??
un jet basé sur une caractéristique (ou une combinaison de caractéristiques) avec une influence de la somme proposée, par contre si ça loupe la peine est (largement ??) alourdie, je dois avouer que ça me trotte dans la tête depuis mon arrestation
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.
Hors ligne
Ca pourrait être l'idée d'une compétence. J'avais dans l'idée de créer un rubrique un peu à l'opposé des savoir-faire "nature" qui regrouperait un peu tout ce qui touche à la vie de cité
- Alléger une peine
- Monter un complot
- Soudoyer un garde
- Marchander
etc...
Hors ligne
Ouais, et puis ça rajoutera à la légèreté du jeu qui n'est déjà pas trop plombé coté sombre.
Tu t'es opposé à ce qu'on puisse "pister" un voleur en bêta et là tu rajoutes dans la félonie, tu exagères LT.
Il n'y aura plus qu'à trouver un autre nom à Nacridan, faites des propositions !
Dernière modification par Alicia de Lamb (2014-02-02 15:12:33)
Hors ligne
Il n'y aura plus qu'à trouver un autre nom à Nacridan, faites des propositions !
alicia's game ?? god alicia ?? alicia's land ??
sinon il y'a farmville si tu n'aime pas le PvP ou les trucs dans le genre
Dernière modification par Titekanay (2014-02-02 15:26:28)
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.
Hors ligne
Je ne me suis pas opposé à ce qu'on puisse pister un voleur, j'étais contre une compétence basique qui détermine la position d'un perso, je préférais des dialogues avec des villageois par exemple.
Si félonie, il y a, on créera des moyens de faire passer un sale gardeur aux méchants.
Hors ligne
Si félonie, il y a, on créera des moyens de faire passer un sale gardeur aux méchants.
Ach Ya, Fou aller Basser un zale gardeur ! : Klaus Barbiche, sors de ce corps !
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Hors ligne
Personnellement, s'il y a des compétences liées à la parlote, j'en serai très intéressé. Si on peut interagir un peu plus avec les PNJ et les gardes je pense que ça ne peut être qu'un plus.
Et puis, ça peut être dans les deux sens :
Félon : pour corrompre les gardes et alléger des peines, se cacher chez un PNJ, etc..
Loyal : prévenir des PNJ qu'untel est recherché/dangereux ce qui pourrait pousser des PNj à... chasser des PJ de leur villes à cause d'une mauvaise réputation... ou d'une mauvaise rumeur très bien manigancée.
Et concernant les complots, tu penses à quoi Lord Thergal?
Je pense que l'on s'éloigne un peu du sujet principal mais c'est intéressant.
Hors ligne
Elaborer un complot pourrait amener à faire arrêter quelqu'un par les gardes par exemple.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée