Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Bonjour tout le monde !
Après ce grand vide de l'année 2021, voici la première mise à jour de 2022. Je vais faire de mon mieux pour que ce ne soit pas la seule.
Au programme :
- Début des corrections de failles et rééquilibrage divers en PvP, à commencer par Embuscade. Je n'ai pas eu le temps de faire une refonte, mais déjà, elle n'est plus utilisable en bâtiment ce qui évite les pires situations.
- Nouveaux monstres ! En fait une poignée de monstres ne sont jamais sortis à cause d'un bug de l'IA, qui devrait être corrigé. Si vous vous baladez dans les marais, vous devriez en croiser.
Je compte continuer avec le rééquilibrage par les auras, et les corrections de bugs divers. N'hésitez pas à vérifier si le récap des problèmes les plus importants est à jour là-bas :
http://nacridan.com/forum/viewtopic.php?id=3092
Enjoy !
Modifications de Gameplay
- Embuscade ne peut plus être utilisé dans les bâtiments.
Débugs de Gameplay
- Sort de Rappel : correction de la faille qui permettait à un mage de bas niveau de rappeler sur de très longue distance après s'est fait soit même rappelé.
- Dans les marais, les monstres spécifiques à ce terrain vont maintenant sortir.
Correction de textes
- Ajout de la limite sur le nombre d'entrepôt par village dans les règles
Modifications techniques
- Ajout d'un outil d'animateur/dev pour voir les détails d'une case dans la version de test.
SVN rev 6311
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Bon le script post-commit n'a pas fait son job, visiblement aucun fichier en prod n'a été modifié. Je vais me plonger dedans ce week-end. Par contre la modif sur les monstres des marais a bien eu lieu, car c'est une modif de la base de données directement.
Hors ligne
Hey voila, c'est tout en ligne.
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