Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Je suis à Artasse et je voudrais me rendre à Earok. Quel est le moyen le plus rapide s'il-vous-plait ? Le TP du temple ne me propose que d'aller vers l'est (ou presque).
Merci beaucoup
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Tu dois avoir une TP pour Pyrecerf (358/336) ou le bled juste avant! Et de là une autre TP pour Earok! (enfin il me semble?)
Non justement, je n'ai que des destinations dans l'est, à part un pauvre 391,364 ou 395,338
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
C'est étonnant, maintenant, pour les TP c'est basé sur un savant calcul dont je ne me souvient plus! (So help me Lord Thergal!)
Bref, 395/338 c'est le bled juste avant Pyrecerf sur la bonne route et de là tu dois pouvoir continuer sans problèmes. Peut être pas en une seule TP, mais tu dois y arriver!
Ok bon si tu es sûr que de Pyrecerf je peux je vais y aller à pied et je terminerai en TP. Merci
Non, Pycecerf-Earok tu ne peux pas le faire en une fois. Artasse-Earok, c'est 3 TP. Pour aller au nord-ouest, c'est la même distance que d'aller plein nord, puis plein ouest (ou plein ouest puis plein nord. En fait le mieux je pense c'est de faire à pied la partie nord-ouest, en TP la partie ouest, et finir à pied.
Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)
Pages : 1