Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-11-14 13:16:44

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Les forges de l'Empire

Voilà un peu plus d'un mois que je joue ici :
http://fr.forgeofempires.com/?invitor_i … nvite_link

Un jeu très équilibré et qui se joue aisément gratuitement. Si vous validez mon lien, cela me vaudra une récompense quand vous passerez à l'âge de fer.

Amitiés.

Hors ligne

#2 2013-12-09 19:48:41

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : Les forges de l'Empire

Alicia, quel retour après maintenant 2 mois de jeu sur ces forges ?

Perso je ne joue plus qu'à Nacridan depuis un moment dans ce genre de jeux mais je serais bien tenté par un autre truc.
J'ai du joué 2 DA à MH, je n'ai pas accroché.
Quelques semaines sur Thaanis (ca existe encore ?), trop compliqué, trop lourd, je n'avais pas le temps/l'implication.

D'autres suggestions, jeux, avis de Nacridanais(es) ?


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#3 2013-12-10 09:25:17

Alicia de Lamb
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 325

Re : Les forges de l'Empire

Je joue toujours très assidûment, j'aime bien ce genre de jeux de construction de civilisation bien long avec arbre techno bien fourni. A l'âge de fer il fallait 10 mn pour construire une caserne, il faut 9 heures à la Renaissance, ou 2 jours et demie pour faire aboutir une techno... j'adôoore !

Nanik pourrait donner son avis, il s'est inscrit et n'a pas aimé, pourtant il est resté pour booster ma ville et je l'en remercie encore ici wink

Hors ligne

#4 2013-12-10 09:32:42

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Les forges de l'Empire

RPG sur navigateur ultra complet : Kraland. Mais vu que tu as l'air de chercher du "léger", c'est peut-être pas le bon choix.
RPG tour par tour en solo, sur pc ou mac : Battle for Wesnoth

Hors ligne

#5 2013-12-10 22:44:22

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Les forges de l'Empire

Ouais, avec Al on joue en duo : moi je laboure la terre sous la pluie comme un galérien et elle, elle récolte les légumes pour faire de délicieuses ratatouilles... Tout les goûts sont dans la nature ! tongue

Certes, cette remarque n'aide pas beaucoup, mais c'est pas grave c'est que Romulfff qui voulait savoir. tongue


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#6 2014-01-17 13:43:43

magerkov
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 20

Re : Les forges de l'Empire

Je suis sur MH (ou je suis assez haut lvl wink , sur gobland, sur the lord project (très bien fait celui là)...

Hors ligne

#7 2014-01-20 10:53:02

Macruz
Membre
Inscription : 2013-11-05
Messages : 7

Re : Les forges de l'Empire

RomulF a écrit :

D'autres suggestions, jeux, avis de Nacridanais(es) ?

J'ai quasi tout testé, dans les connus... ne reste finalement que MH (mon troll étant né en janvier 2003, ca remonte...) où je joue encore, à l'occasion, plus par nostalgie que par intérêt. (et Nacridan, bien sûr)
Beaucoup joué à Thaanis, avec un chouette guilde, mais oui, trop lourd à gérer.
Vais pas t'en conseiller un plus qu'un autre...

[Par contre, suis bcp sur lotro, serveur Estel... Si y a des joueurs, on peut se faire une sortie à l'occasion (MDS 86)=>MP ou on crée un fil de discussion pour ca]

Dernière modification par Macruz (2014-01-20 10:53:53)

Hors ligne

#8 2014-02-18 06:18:15

Hanish
Membre
Inscription : 2013-12-22
Messages : 1

Re : Les forges de l'Empire

Plop les gens

Pour ma part je suis aussi sur Le Royaume d'Andoras, au rythme assez lent (actions limitées par tours de 21 heures) et assez tourné Rp dans un univers relativement classique (Centaures, elfes, nains, humains...)
Le nombre de joueurs est assez restreint (env. 150 actifs)
Recommandé d'y jouer en guilde mais le solo est très possible.
Je serai ravi de vous y guider si vous avez envie de tester (et encore mieux de rester ... et idéalement dans ma guilde !)
Pensez à mon parrainage si vous venez (pseudo Hanish id 66)

mp moi si vous avez des questions, je vous dirigerai vers mon fofo pour pas encombrer ici)

Hors ligne

Pied de page des forums