Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Il est dit la chose suivante:
Une fois que vous possédez votre sortilège Armure d'Athlan, tentez d'intégrer un Groupe de Chasse et utiliser votre sort pour soutenir votre groupe jusqu'à atteindre 80% de maitrise tout en économisant de l'or et en gagnant des niveaux et donc des dés de MM et Force exclusivement.
Lorsque vous atteignez 80% de maitrise, vous pouvez apprendre un sort de niveau aspirant. Choississez "Appel de la lumière" en échange de 400 pièces d'or. Investissez également dans une Masse Sacrée.
Sauf que Appel de la lumière est une compétence de niveau 1 et que avoir Armure d'Athlan est un sortilège. Avoir un sortilège à 80% ne rend pas accessible une compétence de niveau 1.
Ah !!! Moi aussi ça me semblait louche cette histoire !
EDIT : Ah… tout va bien alors .
Dernière modification par Linsorld (2014-02-23 18:04:50)
Ah... Alors c'est une très bonne nouvelle. Cela dit je trouve ça bizarre.
Moi aussi j'hésitais à faire un paladin, mais l'absence de détails sur les comps m'a fait changé d'avis ^^. Puis je voulais commencer à chasser tout de suite aussi et pas faire des aller-retours entre villages pendant des mois…
J'ai eu la même réaction que vous en beta, c'est pourquoi j'avais ajouté un commentaire avant les descriptions des compétences de paladin et dans le tutoriel.
Depuis, ça a malheureusement été réécrit et l'auteur a du juger que l'information n'était pas à sa place... Mais je ne sais pas où elle se trouve alors.
L'erreur entre sort et compétence ci-dessous ne doit effectivement pas aider la compréhension :
Lorsque vous atteignez 80% de maitrise, vous pouvez apprendre un sort de niveau aspirant. Choississez "Appel de la lumière" en échange de 400 pièces d'or. Investissez également dans une Masse Sacrée.
En fait ca a beaucoup changé et du coup c'est vrai que j'ai oublié d'en parler. Historiquement seuls l'école des Paladins de Tonak était ouverte à ceux qui possédaient un sort à 80% pour justifier faciliter l'accession à la classe de Paladin. A l'arrivée pour ne pas faire de jaloux, on a tout ouvert et vice-versa.
C'est une information très intéressante que celle là. C'est décidé je vais faire un paladin.
Ça veut dire que ça marche aussi à l'envers ? Je peux apprendre un sortilège de niveau aspirant si j'ai une compétence élémentaire à plus de 80% ?
Lotharim > Ouais moi aussi finalement ça me branche bien, mais j'ai déjà pris 2D de DEX .
Dernière modification par Linsorld (2014-02-27 09:33:24)
Oui c'est un sort ou une compétence à 80% élémentaire indifféremment pour passer au niveau aspirant de magie ou de combat.
mais après, il faut bien comme marqué dans les règles :
90% dans deux sorts de l'école concernée pour les sorts adeptes ?
90% dans deux comp de l'école concernée pour les comp adeptes ?
Oui bien sur après c'est 2 sorts de niveau 1 de l'école dont on vise le niveau 2
Pages : 1
Discussion fermée