Forum en lien avec le jeu Nacridan
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huhu, désolé mais ca dépend quand meme bcp de la tete, j'ai vue des type qui avaient bcp bcp d'amelioration en vie, jte garanti que le resultat n'est pas du tout le meme qu'un perso qui a évité de monter sa vie (du simple au quadruple?)
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bha matte les bonus qu'elle refile de base par rapport a toutes les autres armes et tu comprendra complétement, moi je comprend pas que les bonus arc+fleche = bonus de la plus grosse arme lourde/2 ...et pourtant...
On a pas déjà eu cette discussion ?
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
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Les arc je comprends ... les flèches moyennement.
nous oui, mais me semble que vorash etait pas la, il est en droit de connaitre ma position la dessus
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Si tu indiquais juste un lien vers la discussion en question pour tous les nouveaux venus?
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c'est tellement impersonnel un lien, je préfère faire un originale ^^
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encore 2 petites questions:
- Comment fonctionne Brasier?
Ca a l'air d'être un sort de "zone" mais il y a un jet d'Att..?
Est-ce qu'on ne touche personne si on rate le(s) jet(s) d'Att, ou est-ce qu'il y a des dégats partiels?
Comment sont calculés les dégats?
- Sang de Lave:
Les dégats sont ils cumulables? (=est-ce que ça sert à quelque chose d'en jeter plusieurs sur une cible?)
Est-ce que ce sort peut achever une cible? (ou est-ce qu'il la laisse par exemple à 1 PV?)
Et si il achève sa cible, est-ce que c'est bien le lanceur du sort qui récupère les PX?
Merci
Dernière modification par Zunguzeng (2014-02-15 03:45:46)
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Brasier
C'est effectivement un sort de zone qui peut esquiver par les personnes dans la zone. Les dégâts sont un peu plus faible que la boule de feu sur toute la zone mais ne prenne pas en compte l'armure.
Sang de Lave
Ca se cumule, ca tue et le lanceur récupère les px.
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pas mal, j'aimerai bien connaitre la formule de ce sort, ca me semble intéressant ^^
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Je me suis bien éclaté avec SdL en beta et c'est bien le sort qui me fait regretter de ne pouvoir jouer 3 PJ (mais en beta les destructeurs étaient si faibles en dégâts qu'en tant que joueur j'ai été trop déçu pour oublié totalement mon expérience malheureuse et envisager à nouveau d'en monter un).
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Je me suis bien éclaté avec SdL en beta et c'est bien le sort qui me fait regretter de ne pouvoir jouer 3 PJ (mais en beta les destructeurs étaient si faibles en dégâts qu'en tant que joueur j'ai été trop déçu pour oublié totalement mon expérience malheureuse et envisager à nouveau d'en monter un).
J'en suis moi aussi très déçu, peu de dégâts et profil obligatoirement fragile car on ne s'armure pas contrairement aux bourrins, j'hésite presque à recommencer un personnage.
A.B
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moi c'est plus l'agro quasi systematique qui me gene, ca oblige soit a etre gavé de pv soit a passer son temps a fuir sans gain intéressant de PX
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Est-ce qu'on pourrait avoir une idée des formules des sorts de l'école de Paladin ? Il n'y a rien dans les règles. J'ai du mal à voir comment les caracs associées peuvent intervenir.
Appel de la Lumière (CA, For, MM):
Aura de Courage (5 PA, PV):
Aura de Résistance (5 PA, For, MM):
Exorcisme de l'Ombre (8 PA, PV, MM):
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Je vais essayer d'avancer les règles de ce côté là.
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Alors la flèche a haut niveau est aussi balèze que l'arme lourde a haut niveau.
Ok, je trouve ça normale.
Mais pourquoi l'arme a haut niveau je peux l'aiguise et pas le bout de ma flèche ?
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Parce que ta flèche elle est aiguisée de base, l'arme, il faut l'aiguiser de temps en temps pour qu'elle garde son tranchant. La flèche, tu t'en sers, tu la jettes si elle est cassée.
Cugel, 8517 , archimage en formation.
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Ange Blood, Nanik, les Destructeurs sont si mauvais que cela sur le long terme?
Je n'ai pas joué dans la beta ni sur la V1 et je me dirige vers un profil de destructeur. En tant que vétéran, vous auriez des astuces? (Possibilité de passer via MP pour éviter de polluer cette discussion si vous le souhaitez.)
Dernière modification par Ewakhine (2014-02-15 14:06:07)
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Pas mal Cugel...
L'archer a été compliqué à équilibrer : svp soyez indulgent avec la "crédibilité" de ce profil (y a pleins d'autres choses dont la "crédibilité" est toute relative, puisque c'est un JdR, mais ce n'est qu'un JdR) car il n'est pas question de repenser maintenant un système qui n'a pas montré en beta de failles réellement exploitées durant 18 mois.
Le moment venu, quand les niveaux des PJ et des monstres rencontrés auront augmentés, quand les compétences utilisées seront diverses, et que certains auront effectivement exploité des failles (s'il y en a en effet), on pourra éventuellement en reparler... Mais aujourd'hui, les archers potentiellement très fort offensivement sont très fragiles et les autres frappes largement moins fort qu'un guerrier : c'est équilibré. A moins que vous ne montriez une situation (réelle hein, pas un truc imaginé dans un cerveau fertile mais qui n'existe pas dans le jeu) où manifestement il y a déséquilibre : les bonus des armes, les compétences de tire, le calcul des dégâts ou de la portée, rien ne changera (je parle sous le contrôle de LT - responsable du GP - qui corrigera si je me trompe lourdement).
Ewakhine, le destructeur a été significativement revalorisé à la fin de beta et c'est un profil mobile, polyvalent et très intéressant d'un point de vue stratégie de jeu (gros bourrin adeptes de records en tout genre, passez votre chemin)... Si je n'en ai pas monté en V2, c'est parce que j'ai pas réussi à passer outre ma déception de la beta (ce n'est pas très pragmatique, mais c'est humain par contre).
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C'était aussi ce que j'avais cru comprendre mais je voulais confirmation. Pour le moment je n'ai pas vraiment grand chose à dire dessus si ce n'est que les monstres aiment bien me frapper (pas tous d'après ce que disait Lord Thergal donc rien à redire.)
Je verrais bien au cours des mois si j'arrive à m'amuser comme je l'entends avec. ^^ Vivement le golem.
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Je vais essayer d'avancer les règles de ce côté là.
On peut éventuellement t'aider si tu nous c/c ici les formules qui sont dans le code .
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L'idée est de le faire directement dans le fichier des règles sinon ca ne me fait pas gagner vraiment du temps.
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Quelqu'un connait le fonctionnement (et/ou les formules aproximatives) de sang de lave? Ca donnait quoi en V1?
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Sang de lave m'intéresse aussi même si c'est pas pour le moment avec le coup des deux compétences à 90%
A.B
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idm idm, et perso je m'attends au pire ^^
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Bah c'est pas le sort mis en place exprès pour tuer les danseuses ?
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dispo i parai en moyen au lvl30+, ya de la marge pour les danseuses ^^
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