Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
"Obtenir des Pierres de Lune en envoyant un sms surtaxé, avec Allopass PAS ENCORE FONCTIONNEL "
Est-il prévu de débloquer cette option?
En effet je serai intéressé par ce mode de payement pour m'offrir les services d'un personnage supplémentaire.
En vous remerciant,
TROD
Malheureusement, c'est plutôt la partie d'Aé Li et il n'est pas dispo pour le moment. Je vais regarder ce que je peux faire.
Ouf ben ça pour du rapide, c'est du rapide!!!
Merci d'y regarder et pour ta réponse déjà!
J'attendrai Aé Li au pire, je ne suis pas vraiment sur un délai si l'option est envisageable
Tjs rien?
Hmmmmmmm.... une petite réponse au moins?...
Aé Li n'est toujours pas dispo?....
Merci,
TROD
Ouais c'est un peu compliqué. La vérité c'est que je pourrais m'en occuper mais ca va me prendre deux fois plus de temps car c'est Aé Li qui a fait tout le début et je ne sais pas ou il en est. Rien que pour reprendre ce qu'il a fait, ca va me prendre autant de temps que lui pour finir. Aussi je vais essayer de le motiver.
Ouais bah c'est peut être (surement) pas votre priorité d'autant que je n'ai vu personne embrayer le pas...
Donc c'est sans doute beaucoup de boulot pour une seule demande.
J'attendrai donc le temps qu'il faudra!
Tant que je sais que je ne suis pas oublié...
Je suis indiscret mais c'est quoi le problème avec la carte bleue ? tu n'en a pas ?
Il en à une mais il ne doit pas pouvoir l'utiliser pour un jeu au risque de se faire flageller sur la place publique (de source sur)
A.B
ha ha
Les comptes sont épiés...
C'est quoi la ligne qui apparait sur le compte quand on passe par le site GG par curiosité ?
Tu n'as pas payé ton deuxième personnage LT ?
De mémoire "nacridan" apparaît dans le détail mais je ne l'ai plus avec exactitude vu que c'était la CB de ma femme et j'ai pas les accès au boulot pour sont compte, de mémoire aussi j'en ai entendu parler pendant 2 semaines des 5€ pour "un jeu" alors que le plus dépensier des deux c'est pas moi
A.B
Si c'est une ligne "discrétion" comme lors d'un achat chez "PABO" je signe de suite
Mouhahahaha
Bah ouep...je suis un peu bridé IRL.... je suis pour la paix des ménages, surtout le mien!
Tu n'es pas le seul à en avoir fait la demande, TROD je te rassure (cf partie développement du forum).
Mais puisqu'Aé Li est occupé ces derniers temps, je patiente tranquillement même si l'impatience me gagne tout comme toi. ^^
Je ne doute pas que ce sera fait lorsqu'il en aura le temps.
Woops autant pour moi...j'oublie souvent cette partie du forum :-/
Mais j'y prends connaissance qu'Aé Li voulait passer le flambeau pour cette partie justement...
Donc j'en reviens au post de LT qui proposait de reprendre ce qui avait été commencé.
si même c'est long ça semble toujours plus rapide que ce qu'Aé Li propose.
Mais bon moi je dis ça je dis rien parce que de toute façon j'en touche pas une et je ferai pas mieux
Ouep, ou vous trouvez de nouveaux développeur, et je sais qu'il y en à plusieurs qui se balade sur le forum
A.B
Hop, me revoila. C'est un peu compliqué IRL pour moi ces temps-ci. Je vais essayer de reprendre mais de mémoire il restait pas mal de boulot. En gros il manque tout le traitement automatique au moment de l'envoie du sms. Après on pourrait temporaire faire un traitement manuel, surtout si c'est juste pour deux joueurs.
Le traitement temporaire en manuel ça me va on ne peut mieux ^^
TROD, qui prêche pour sa paroisse héhé
Hey voila, paiement Allopass actif mais avec traitement manuel. Cependant j'insiste que c'est vraiment pas le mieux comme type de paiement. Cela coûte nettement plus cher, et il y a un montant minimum à atteindre sur le compte Allopass avant de pouvoir l'argent accumulé sur le site bancaire de l'asso.
Mais bon, enjoy !
Ah merde.... Je me sens tiraillé maintenant :-/
J'ai poussé pour faire activer l'option -> boulot d'engagé
D'un autre côté tu me dis que c'est pas le mieux ni pour moi ni pour l'asso -> dilemme!!!
Je me laisse quelques heures de réflexion...
[en même temps pour quelques euros (3 clics sur le bouton à 4,5 (13,5 €) -> 600 pierres... un perso supp + une action perso) -> 5,4€ pour l'asso]
En payement traditionnel quel est le prorata d'euros allant à l'asso?
TROD
En payement CB je dirai que la totalité va à l'association, ou si c'est comme dans ma société un infime % est prélevé au passage pour les frais de la banque pour les paiement sur TPE (0,737% chez nous).
A.B
Paypal prend entre 3% et 5%.
Ah ouais, c'est quand même carrément plus que ce à quoi je m'attendais. C'est étrange que la différence soit aussi flagrante.
Cela n'est que moyennement embêtant pour moi qui perd chaque mois entre 10 et 15 euros de crédit mais c'est vrai que je doute qu'il y ait beaucoup d'autres adeptes du coup.
Bon je viens d'avoir un mail de l'équipe de Allopass que j'avais contactée pour débloquer le virement vers le compte bancaire de l'asso. Le montant minimum de virement est 50€.
Donc dans ces conditions, à moins que d'autres soient intéressés, c'est pas vraiment utile pour l'asso : on aura une dizaine d'euros sur un compte bloqué.