Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Vous pouvez poster ici tous les commentaires, félicitations, remarques et critiques constructives, encouragements, ... Concernant le concours de ce mois de Mars.
excellent thème !!
j'adhère complètement à l'idée, l'imagination des juges semble sacrément fertile
bon, alors maintenant, il va falloir choisir laquelle des boulettes raconter
rassure moi on ne doit en avouer qu'une hein ??
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.
Si t'as réussi à en accumuler plusieurs en un temps record (Me demande pourquoi j'écris "si", avec toi tout est possible ) et que ça tient dans un texte qui ne fait pas 2000 pages, ... Fonce! régale nous!
Doucement sur le flood et les private à deux, ça peut rebuter les non assidus (et accessoirement ça me gonfle un peu quand c'est sur chaque sujet pratiquement).
Dernière modification par truffe (2014-03-01 20:30:23)
(et accessoirement ça me gonfle un peu quand c'est sur chaque sujet pratiquement).
Comme c'est demandé gentiment, on va en rester là pour ces commentaires. Merci truffe de ce rappel à l'ordre!
z'était pas deux, j'écoutais !!
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Même si ce concours RP du mois de Mars n'a pas rencontré un "immense succès de foule"...
Bravo pour les textes postés, j'ai bien apprécié ces petits moments de lecture. C'est fort agréable.
Remarque:
Si des amateurs du genre ont des désirs particuliers ou des remarques (constructives) à faire concernant l'organisation, la fréquence, les thèmes, ... de ce type de concours, n'hésitez pas à vous exprimer ici, il y a une équipe à l'écoute...
Pages : 1
Discussion fermée