Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai 2 version de la comp, je sais que y'en a une de bonne mais je ne sais pas c'est laquelle?
Lorsque vous utilisez Attaque puissante, la résolution est exactement la même que lors d'une attaque normale. Seul votre jet d'attaque est modifiés.
ATTAQUE PUISSANTE est une compétence de niveau aspirant de l'école de la Garde d'Octobian. C'est une attaque au contact qui permet d'augmenter le score d'Attaque du personnage en contre partie d'un malus à ses dégâts.
malus or not malus degat?
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
A mon avis même chose que DEG accrus mais inversé:
Malus de DEG (-20%?) mais bonus d'ATT (2D6+20% des dés de FOR).
Firentis
l'avis d'un killeur de petit rat ne me suffit pas
je cherche plus des infos précise et surtout juste
mais merci quand meme
Avis d'un autre tueur de rats (et encore)
J'espère qu'il n'y a pas de malus aux dégats, entre une comp de base à 80 PO et une à 400 PO qu'on ne peut acheter immédiatement, il devrait y avoir une petite différence.
Par ailleurs, les règles et la description détaillées s'accordent à dire que les dégats ne sont pas modifiés. La description avec dégats diminée est-elle celle disponible dans l'école de combat ? Il me semble que cette description est moins à jour.
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
Les règles sont à jour. Pas les popup IG même si ewakhine y travaille normalement.
Pas de malus de dégât.
merci, super
Tu en es ou en fait de la cohérence des pop up ingame ? (je ne vois jamais de commit de ta part sur le svn...)
Pages : 1