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#276 2014-03-07 08:23:36

Ange Blood
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Re : Précisions sur les règles

Si je ne me trompe pas l'objet coûte 20% plus cher que sont prix initial (indiqué dans les règles), tu peux demander un enchantement idem pour 20% de plus mais uniquement sur un objet déjà fabriqué.

A.B

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#277 2014-03-07 10:18:22

Lord Thergal
Administrateur
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Re : Précisions sur les règles

Les prix sont majorés de 20% par rapport à l'achat en ville. Le temps de fabrication est de N+1 ou N est le niveau de l'objet. Niveau commandé limité à Niveau de la guilde.

On peut commander un enchantement chez l'enchanteur. Le temps de fabrication est de 2N jours ou N est le niveau de l'objet.  Niveau commandé limité à  Niveau de la guilde /2

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#278 2014-03-07 10:51:11

truffe
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Messages : 813

Re : Précisions sur les règles

Ah les escrocs.

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#279 2014-03-09 09:14:36

Felgar
Membre
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Re : Précisions sur les règles

Je me demandais comment marchait les remparts d'un village par rapport à la téléportation?

J'ai déguildé mon 2ème perso mais il a toujours accés à Ald Mora dans la liste des villages proposés au temple, alors que les remparts sont censés repousser les non membres de l'ordre. Si ca marche pas pour la téléportation, je vois pas bien pourquoi on a claqué 1200PO dedans ^^

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#280 2014-03-09 13:09:24

Lord Thergal
Administrateur
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Re : Précisions sur les règles

La téléportation suit les mêmes règles que l'accès des remparts.
Vérifie bien les règles d'accès à ton village.

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#281 2014-03-09 15:43:39

Lotharim
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Re : Précisions sur les règles

Voici ce que j'ai mis:

Vous avez ouvert les portes du village à vos alliés selon les critères suivants :
- Vous avez ouvert aux membres de votre ordre.
- Vous avez ouvert aux membres alliés de votre ordre.
- Vous avez ouvert aux ordres alliés à votre ordre.

L'autorisation d'entrée à votre village par téléportation ainsi que la possibilité de fixer le temple du village comme lieu de résurrection ont été modifiées selon les mêmes règles

Il ne m'est plus possible de passer par les remparts alors que je suis gouverneur de la cité. Est-ce normal?

Dernière modification par Lotharim (2014-03-09 15:44:11)

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#282 2014-03-09 17:18:29

Felgar
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Re : Précisions sur les règles

Et je confirme que Kirilin, non membre des Légendes, a accés à Ald Mora dans les destinations possibles de téléportation.

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#283 2014-03-10 10:28:02

Lord Thergal
Administrateur
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Re : Précisions sur les règles

J'ai vu que que Ald Mora était ouvert à la liste d'alliés personnels du gouverneur. Kirilin n'est-il pas dans cette liste ?

@Lotharim, qu'en est-il de ton histoire ? J'ai vu que tu étais rentré, c'est bon ?

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#284 2014-03-10 10:32:18

Lotharim
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Re : Précisions sur les règles

Oui je suis rentré mais un coût en PAs plus élevés.
Regarde LT je n'ai pas choisi mes alliés personnels. J'ai copié/collé le résultat de l'action.

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#285 2014-03-10 10:44:58

Lord Thergal
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Re : Précisions sur les règles

Lorsque le village n'est pas ouvert à tous, entrer dans un rempart ou en sortir coutent 2,5PA de plus qu'un déplacement normal. Donc tout fonctionne normalement de ce côté là. Les règles sur les bâtiments et les forteresses vont être mise à jour.

Je regarde pour kirilin. Peut être le fait que ce soit le même id_Member que Felgar.

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#286 2014-03-10 10:58:10

Lord Thergal
Administrateur
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Re : Précisions sur les règles

Je viens de comprendre. Y'a méprise !
Que le choix te soit proposé c'est normal, mais tu ne pourras pas t'y téléporter ! Tu n'a pas essayé si ? Mais si tu essayes, tu auras un refus.

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#287 2014-03-10 11:05:43

Felgar
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Re : Précisions sur les règles

J'ai essayé avec 12PA, mais j'avais pas les sous.

Merci pour la réponse LT, c'est rassurant. Je ferai un essai avec Kirilin quand j'aurai l'occasion.

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#288 2014-03-11 11:23:55

Felgar
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Re : Précisions sur les règles

OK, avec 12PA et les sous, Kirilin ne peut effectivement pas se téléporter sur Ald Mora, même s'il peut faire la procédure jusqu'au bout. Par contre il se fait jeter violemment, avec un écran blanc et un message d'erreur:

Fatal Error

[8] Undefined variable: dba (@line 214 in file /var/www/nacridan2/factory/InsideBuildingFactory.inc.php).
Debug Backtrace

#1 InsideBuildingFactory.inc.php:214 -- nacridanErrorHandler(...)
#2 cqaction.inc.php:347 -- InsideBuildingFactory::teleport(...)
#3 conquest.php:106 -- CQAction->CQAction(...)

Un message RP serait sûrement plus indiqué, mais l'important c'est que ça marche!

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#289 2014-03-11 12:16:59

Lord Thergal
Administrateur
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Re : Précisions sur les règles

ça marchait bien sur avec un message RP. Je regarde ce qu'il s'est passé.

Réparé.

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#290 2014-03-12 08:17:57

Ange Blood
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Re : Précisions sur les règles

Après un coup d'état pour prendre un village (c'est déjà en place ça ?) lorsque que le village passe sous le contrôle des assaillants, on conserve toute les améliorations de bâtiment déjà effectué ainsi que les remparts etc ou le village repart de zéro comme après un achat standard ?

A.B

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#291 2014-03-12 10:11:55

Lord Thergal
Administrateur
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Re : Précisions sur les règles

La ville reste dans l'état ou tu l'as laissée. Les bâtiments s'ils ne sont pas détruits restent en place.

La prise de village est opérationnelle. Nous l'avons testé en bêta.

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#292 2014-03-12 10:12:51

Ange Blood
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Re : Précisions sur les règles

Ok merci, du coup c'est plutôt cool de pouvoir prendre un village déjà amélioré avec les boutiques etc tongue

A.B

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#293 2014-03-12 10:50:09

Lotharim
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Re : Précisions sur les règles

Ben c'est pour ça qu'il y a des moyens de se protéger de la prise d'un village.

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#294 2014-03-12 12:54:16

Ange Blood
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Re : Précisions sur les règles

Exact, mais si tu arrive à 5 ou 6 sur un village non défendu (par la guilde en elle même) en 2 jours maximum le village change de propriétaire si les accès ne te sont pas interdit, un ou deux jours de plus si tu doit détruire une fortification.
Mais j'aime le concept, ça va provoquer des guerres épiques etc ... wink

A.B

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#295 2014-03-12 13:25:37

Lotharim
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Re : Précisions sur les règles

2 jours max si tu pars pas en cumul... Parce sinon en téléportation et direction le palais du gouverneur tu peux vite fait faire descendre la loyauté du village. C'est pour ça que nous avons fermé la cité. Par contre avoir un village assez tôt donne des réductions assez sympa au village. Apprendre un artisanat au village nous rapporte 40 POs sur les 100 dans la caisse de la cité. C'est pareil pour les sorts, commande d'artisanat... Une partie des coût que tu payes sont versés à la cité comme taxe.

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#296 2014-03-12 14:06:32

Ange Blood
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Re : Précisions sur les règles

Je suis d'accord, d'un autre côté fermer l'accès du village reviens à supprimer tout gain extérieur en PO, et prendre le risque comme dans votre cas de vous faire détruire le village car il est sur une route qui sera forcément très fréquenté, bref tout sa c'est stratégique wink

A.B

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#297 2014-03-12 15:38:00

Lotharim
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Re : Précisions sur les règles

Certes mais aujourd'hui personne ne monte si haut j'ai croisé des monstres 14 et 17. Aucun PJ ne peut tuer de monstres si gros. Nous changerons de politique si nécessaire.

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#298 2014-03-12 16:14:39

Rinoks
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Re : Précisions sur les règles

Les portes sont fermées aux inconnus, après les aventuriers souhaitant passer ou venir pour affaires pourront entrer bien entendu.


Firentis

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#299 2014-03-12 16:40:35

Lord Thergal
Administrateur
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Re : Précisions sur les règles

Ce n'est pas si facile de prendre un village. A l'heure actuelle, aucun groupe n'est assez fort pour prendre un village dont quelques défenseurs ne serait pas très loin.

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#300 2014-03-17 00:21:18

Linsorld
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Re : Précisions sur les règles

Si je réalise une barrière enflammée sur un joueur/monstre dans un royaume, et qu'un autre joueur l'attaque et meurt à cause du contre-coup : est-ce que je vais en prison ?

De plus, peut-on réaliser une protection sur un monstre ? Si oui, même question : l'agresseur ira-t-il en prison ?

Dernière modification par Linsorld (2014-03-17 00:23:52)

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