Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Est-ce qu'à tout hasard, pour une nature d'objet particulier, le ranger dans le sac (en l'occurence du fer dans le sac de matière première) coûterait 1 PA ?
Car c'est ce que cela vient de me coûter.... Akbar la poisse... car oui c'est bien de lui qu'il s'agit. *soupir*
Merci d'avance.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
c'est 0 PA dans les bâtiments, 1 PA partout ailleurs
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
ok, merci à toi madère. J'ignorais ce point de détail, enfin Akbar l'ignorait.... *sifflote*
A noter que lorsque tu récupères une ressource, elle se range d'elle même dans le sac de matière première ad hoc.
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Sauf lors de la récupération d'un colis au comptoir commercial.
A noter que lorsque tu récupères une ressource, elle se range d'elle même dans le sac de matière première ad hoc.
C'est pourquoi je posais la question, car le fer s'est retrouvé dans le sac d'équipement, et donc j'ai dû le ranger dans le sac de matière première, et coût 1 PA.
Un bug passager ? En attendant merci à vous de vos réponses. Je vais attendre de croiser un kradjeck, et je retenterai l'expérience. D'ailleurs il y a un moyen de les repérer les kradjeck ?
Dernière modification par Ambrune (2014-03-12 22:08:22)
Alors pour être plus précis, c'est lorsque tu cueilles ou mine une ressource qu'elle doit se retrouver dans ton sac de matière première, si tu le ramasses à terre, ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas qu'elle était la configuration chez toi.
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Sinon pas de moyen de repérer les kradjecks, mais ils apparaissent généralement à l'opposé de l'appeleur, par rapport au portail, donc si tu le vois pas tu sais quand même en gros où il est.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Alors pour être plus précis, c'est lorsque tu cueilles ou mine une ressource qu'elle doit se retrouver dans ton sac de matière première, si tu le ramasses à terre, ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas qu'elle était la configuration chez toi.
La configuration => dialecte avec le kradjeck => réussite => fer dans le sac d'équipement.
@Tzornulon
*éclate de rire*
Merci Tzornulon, je sens qu'Akbar va encore se prendre la honte du siècle.
Pages : 1