Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Il faut regarder la capture ici: http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?id=453
Quand je passe par la porte le coût est de 1 PAs. Est-ce normal?
Dernière modification par Lotharim (2014-03-10 11:01:46)
bha la porte semble être sur de l'herbe donc oui.
C'est moi ou votre architecte était bourré ?
Il y a juste une option: construire des remparts.
Le village des nains est dans le même cas.
3 PAs pour rentrer par les remparts en passant par la route en tortue... Ça coûte cher de fermer les portes de la cité.
C'est normal pas de bug. Rentrer dans un village fermé coûte plus cher en PAs.
Je vais détailler les règles mais en gros :
- Village ouvert à tous : entrer ou sortir d'un rempart coutent le temps d'un déplacement classique
- Ouvert selon critère : entrer ou sortir d'un rempart coûtent 2,5pa de plus qu'un déplacement. Passer par la porte coutent toujours le même nombre de PA par contre. Passer de la porte à un rempart et vice et versa et considéré comme entrer ou sortir d'un rempart donc.
Les portes sont toujours placées au même endroit lors de la construction des remparts pour des raisons de perspective. L'option e pouvoir mettre des pavés sous les remparts verra surement le jour.
Par contre passer par les remparts m'a coûté 7 pas, 3 pour rentrer et 4 pour sortir. Ça fait 7 PAs pour une question de perspective... Et il possible de diminuer le coût si le rempart est sur une route?
Si tu veux franchir les remparts sans perte de PA il faut ouvrir le village à tous.
Ca ne t'a couté que 3pa pour entrer car tu étais sur pavé donc 0,5+2,5. Par contre pour sortir tu étais surement sur de l'herbe, voilà pourquoi ça t'a couté plus.
Ce que je veux dire c'est que la porte n'est pas sur la route pour faire joli... du coup 7 PAs pour faire joli c'est dur...
On créera le moyen de rallonger la route.
Ok pour la route pourquoi pas. Par contre des remparts sur l'herbe ca permet de couper du bois en toute sécurité. Moi je trouve ça bizarre d’être enfermé dans la tour de arde et de pouvoir couper du bois.
Dernière modification par Lotharim (2014-03-11 06:08:34)
Tu peux couper du bois à l'intérieur du bâtiment ?
Je pensais avoir bloqué l'option, je vais le faire.
Pages : 1
Discussion fermée