Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-11-17 11:09:36

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Le Seigneur des 7 Enfers

Je ne pense pas poster au bon endroit, mais je fais confiance à Aé Li pour choisir où ça pourrait être... tongue

Il y a quelques temps, je repensais au début de la beta, quand un fantôme avait suivi en zone (quasi) débutant un aventurier téméraire de l'époque... L'esprit avait fait des ravages et à l'époque ça nous avait donné quelques frissons.

Je me dis qu'avoir un monstre, représentant la noirceur envahissant l'île (comme dans la guerre contre le sombre de la V1) et qui rôde aléatoirement au plus bas en zone vert foncé (voir vert moyen au max), ça pourrait être très sympa... Pourquoi pas même, le Seigneur des 7 Enfers !

Il faudrait que la miniature de la bête soit vraiment impressionnante (7 cases ?) et que son niveau d'expérience augmente avec le temps (genre toujours = à la somme des 5 ou 10 avatars les plus expérimentés du jeu)... Ainsi, il représenterait toujours un défi suffisamment intense pour qui chercherait à l’occire ! A sa "mort", les aventuriers dans sa vue recevraient un message du style :

Vous avez réussi à repousser le Seigneur des 7 Enfers !
Profitant des flux magiques, celui-ci bat en retraite par le portail qu'il vient d'ouvrir...
Comme sortie du néant, résonne pourtant encore sa voix dans votre tête :

Vous croyez m'avoir vaincu, mais nous nous reverrons très vite !
En attendant, je vous laisse en bonne compagnie...

Et à la place du Seigneur, un portail du niveau de la zone dans laquelle il était en train de rôder, ainsi que 6 monstres autour (pour "protéger" sa fuite) + encore 6 autres dans le champs d'action du portail... Pour corser le tout, le Seigneur pourrait aussi laisser les aventuriers dans sa vue avec une malédiction de -10% à toutes les caracs sur 10 ou 20 tours...

L'idée étant que s'unir pour le repousser n'aurait pas vocation à prendre du PX (juste de la gloire déjà), mais pourrait s'avérer nécessaire pour la communauté de joueurs, quand il commencerait à roder trop bas au sud... Surtout si l'IA est faite de telle sorte qu'il finisse toujours par descendre lentement et hanter les zones peuplées, genre tout les 6 mois. tongue

Et le Seigneur réapparait immédiatement quelque part dans le nord de Nacridan, pour recommencer à rôder lentement et aléatoirement...


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

Pied de page des forums