Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-03-23 18:53:36

Vorash
Membre

Remboursement : Maison !

Voilà, je poste ici car depuis que l'option achat de maison est sortie.
J'avoue être déçu du produit et je demande réparation financière.

En gros je me rétracte sous un délai de sept jours.
Certains appel cela un droit de rétractation dans le monde d’où je viens.

Je m'explique :
- Une maison ou l'on peut dormir et récupérer : ok, c'est cool.
- Une maison ou l'on peut stocké que 10 objets maximun : ????
- Une maison ou l'on ne peut pas stocké sont Or : la franchement je dis non ! Et j'ai rien contre les banquiers, wink.

C'est ou le formulaire pour se faire rembourser ?

Vorash

Dernière modification par Vorash (2014-03-23 18:54:53)

#2 2014-03-23 19:39:56

Lord Thergal
Administrateur

Re : Remboursement : Maison !

Il n'y a pas de remboursement possible mais tu pourras bientôt tenter de la revendre et tu ne seras pas taxé sur l'éventuelle plus-value.

#3 2014-03-23 21:03:36

Vorash
Membre

Lord Thergal a écrit :

Vorash, l'action de poser des PO n'existe pas, il n'y a aucune raison que tu puisses le faire dans ta maison alors que tu ne pouvais le faire dans aucun bâtiment.
Si tu procèdes toujours de cette manière, c'est à dire acheter d'abord puis poser les questions après, tu dois effectivement être souvent déçu.

Ce qui est prévu de pouvoir faire un jour, c'est de pouvoir améliorer le niveau de la maison, améliorant ainsi sa capacité de stockage d'objet.

C'est quand même de la mauvaise foi ?

Toi même (créateur du jeu), tu pensais que s'était possible  !

Conformément au sujet :
http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?id=514
Parce que je suis sympa je te cite :

Lord Thergal a écrit :

Aujourd'hui 13:02:18

Lord Thergal
    Administrateur

Re : [Extension] Gestion des maisons des villages contrôlés

Tu peux déposer jusqu'à 5 ou 10 objets et de l'or dans une chambre.

Une maison pour moi c'est une maison.
Si j'ai un coffre au pied du lit pour stocker des objets je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas la possibilité d'y mettre ma bourse.

C'est quand même bizarre qu'un créateur de jeu accuse toujours les joueurs pour des erreurs de précisions dans les règles.
ça me rappelle une histoire de membre de ma communauté déçus pour l'achat du bassin divin.

Ce jeu est bidon, voilà ou j'en arrive quand je pense au jeu.

Vorash

#4 2014-03-23 21:05:42

Vorash
Membre

Lord Thergal a écrit :

Il n'y a pas de remboursement possible mais tu pourras bientôt tenter de la revendre et tu ne seras pas taxé sur l'éventuelle plus-value.

Plus value ???

Non mais tu rigoles là !

Chez moi on se faisait une joie de les proposer à la vente en extérieur de la communauté.
Maintenant avec tes réponses mêmes les artisans rigolent :
Il n'en veulent pas et ne voit pas l'intérêt.

Vorash

#5 2014-03-23 21:34:01

Cancrelat
Administrateur

Je réponds ici, ca serait cool de ne plus doubler wink

La question est peut-être simplement : quand as-tu acheté cette maison ?

1.    As-tu pris des renseignements avant d’acheter ?
2.    Si effectivement LT a répondu un peu vite (vu le nombre de questions auxquelles il répond chaque jour ?!...) puis a rectifié. Je pense que tu avais de toute façon déjà acheté ta maison ?
3.    Au pire des cas on est en train de parler d’une possible erreur humaine, ce qui ne nécessite pas de qualifier ce jeu de « bidon ».

En gros s’expliquer dans le calme ne garantit pas qu’on va avoir gain de cause, mais c’est beaucoup plus agréable …

#6 2014-03-23 21:45:06

Vorash
Membre

Je suis d'accord (pour la surcharge de travail qu'il doit avoir).

J'ai d'ailleurs tourner à la dérision le sujet.
En mettant en avant le fait d'être remboursé sous 7 jours si produit non satisfait = bref un truc de la vie réelle, courante ...

Maintenant me répondre en me disant t'es con si tu as acheté sans savoir.
Je peux en effet mal le prendre !

Maintenant :
1) Je m'en fou car c'était une donation à la guilde.
J'ai juste profiter pour voir comment fonctionner la maison.
D’où mes questions sur le sujet en annonce officielle

2) Les remarques et réponses obtenu ! J’avais pas non plus aimé les remarques sur le Bassin Divin, en disant que les règles sont peut-être mal écrite mais c'est de votre faute si vous pensiez que cela fonctionner comme ça !

En gros j'ai l'impression de revivre le même épisode.

3) Franchement soyons honnête vous savez combien de temps il faut pour un joueur solo pour récolter 400 PO ?
Si le mec il achète une compétence, sort ou une maison  c'est dans un but bien précis.
Si maintenant  on prend exemple de la maison vous pensez que le mec il va va réagir comment s'il se rend compte que pour moins cher il  peut avoir mieux et s'équiper correctement en plus.
Genre il achète une ceinture, un sac de matière première, de l'équipement et l'argent restant dans une banque.

4) Pour finir ...
On continue, en disant le jeu n'est pas assez chiant au niveau du pognon ... (je suis ironique là).
On va dire que s'il veut mettre 15 objet au lieu de 10 et bah il va débourser encore plus.
Vous pensez mettre le prochain palier à 800 PO histoire que l'on s'étouffe de rire.

Vorash

Dernière modification par Vorash (2014-03-23 21:54:26)

#7 2014-03-23 21:49:55

Lord Thergal
Administrateur

Vorash a écrit :

Aujourd'hui 13:57:37
L'or, je n'y arrives pas.
Donner des po c'est pour un personnage et deposer c'est pour des objets.

J'espère que tu as acheté ta maison entre 13h02 et 13h57.

Vorash a écrit :

Une maison pour moi c'est une maison.
Si j'ai un coffre au pied du lit pour stocker des objets je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas la possibilité d'y mettre ma bourse.

Tu peux aussi régler ton radio réveil, allumer ta lampe de chevet et prendre des somnifères. L'action "Poser des sous" n'existe pas,nulle part ailleurs. Je m'excuse de ne pas encore avoir mis dans les règles tout ce qui n'était pas possible de faire dans chacun des bâtiments.

Vorash a écrit :

C'est quand même bizarre qu'un créateur de jeu accuse toujours les joueurs pour des erreurs de précisions dans les règles.
ça me rappelle une histoire de membre de ma communauté déçus pour l'achat du bassin divin.

Là tu confonds tout et ça m'agace. Les règles sont annoncés "en chantier" depuis le début, la page sur les sorts et sur les bâtiments. Tu peux être déçu aussi de ne pas faire 1000 de dégât avec ta boule de feu, je vais pas changer le bassin divin sur lequel on a réfléchi longtemps pour qu'il soit équilibré. Tu le considères nul avec ta petite vision du jeu actuel, tant pis pour toi. Que disais-tu par rapport aux jeunes joueurs parlant trop fort a qui on donne trop de crédit ?

Vorash a écrit :

Ce jeu est bidon, voilà ou j'en arrive quand je pense au jeu.

Tu sais quoi, c'est un jeu gratuit, ouvert à tous et tu n'es pas obligé d'y jouer !

On aurait pu avoir une discussion constructive sur l'utilité de l'achat d'une maison mais vu ton message, je vais te laisser te débrouiller.

#8 2014-03-23 21:52:23

Lotharim
Membre

C'est 300 Pos pour passer une maison level 1 en level 2.

#9 2014-03-23 21:53:15

Ambrune
Membre

Akbar me sussure dans l'oreille qu'Ambrune ne savait même pas qu'on pouvait y déposer des objets..... ah ! ah ! c'est qui qui rit maintenant wink

#10 2014-03-23 21:55:52

Vorash
Membre

Ok tu peux effacer mes personnages.

Balin et Vorash

Dernière modification par Vorash (2014-03-23 21:58:18)

#11 2014-03-23 22:03:01

Rinoks
Membre

Le gâchis, beaucoup de foin pour pas grand chose c'est dommage sad

Firentis

#12 2014-03-23 22:04:07

Cancrelat
Administrateur

Z'êtes un peu chaud bouillant là ....

Moi j'y connais rien en maison, ni en ce qu'on peut y faire ou pas y faire? ...

Mais les bonne discussions et les bonnes décisions, ... c'est à froid! Après un bon bol d'air ou une bonne nuit de sommeil!... C'est là qu'on relativise un peu et qu'on considère les choses pour ce qu'elle sont vraiment ...

#13 2014-03-23 22:07:58

Vorash
Membre

Je m'explique sur le forum des légendes et vous donne mon au revoir au passage.
On en parlera par téléphone (si tu veux Rinoks) mais en tout cas j'arrête les frais.

Il est pénible d'affronter et d'argumenter avec des personnes qui manipule bien la langue de molière.
C'est pas mon cas.
C'est son jeu, moi je préfère en rester là.

#14 2014-03-23 22:12:56

Rinoks
Membre

C'est surtout une incompréhension entre vous à mon avis...

Vorash tu as pas mal de très bonnes idées qui peuvent faire évoluer le jeu, effectivement les maisons pourraient avoir un petit coffre perso ce n'est pas du tout idiot (je pensais que ça fonctionnait ce truc là) et très honnêtement, si tu avais fait un topic pour argumenter cette proposition je pense que ça aurait pu aboutir?

Ca et plein d'autres choses car comme je te l'ai dis, c'est un jeu amateur et il y a toute sorte de choses à améliorer et corriger, je trouve que ça fait aussi son charme parfois comme le fait de pouvoir s'y investir et coller sa patte...

Réfléchis quand même à tête reposée wink

Firentis

#15 2014-03-23 22:42:35

Cancrelat
Administrateur

C'est très difficile de s'exprimer de la façon la plus "juste" au travers d'un forum.

Comprendre l'énervement d'un joueur qui se sent incompris est tout à fait possible en ce qui me concerne.

Comprendre une "forme de ras le bol" de la part de LT qui doit sans cesse expliquer, réexpliquer, justifier, se prendre critiques sur critiques concernant ceci ou cela, répondre à tous en toutes circonstances, et malgré tout gérer l’ensemble du jeu... est également assez simple pour moi.

Réaliser (de plus en plus depuis quelques temps)  la masse de boulot que représente la gestion d'un tel jeu (alors que je ne fais vraiment pas grand-chose)  est une notion qui m’apparait comme de plus en plus claire.

Bref, … Le mot du jour sera donc « empathie » (vive Molière) car il est bon parfois de se mettre à la place de l’autre…

#16 2014-03-24 08:26:50

Lord Thergal
Administrateur

Je le redis, je ne vais pas être diplomatique pour les gens qui ne sont pas capable de poster sur le forum ou d'écrire à Nacridan ça

J'ai appris bassin divin suite à une erreur dans les règles. Ce sort ne me convient pas et j'aurais préféré, connaissant la formule actuelle, investir dans Régénération. Est-il possible d'intervertir

qui a à peu près 99% de chance d'être accepté. (vous pouvez imaginer la même version avec la maison)

mais qui préfère écrire ça :

C'est quoi ce bordel ! Ce sort est vraiment trop pourri, il sert à rien. On s'est bien fait entuber. Ce jeu est vraiment trop bidon, les règles n'arrêtent pas de changer. A croire que vous ne savez pas à quel point c'est dur d'amasser 400po.

J'ai du mal à répondre calmement à ça et si vous n'êtes pas capable de le comprendre alors je ne pleurerai pas votre départ.

Fin de l'épisode.

Je vais maintenant réfléchir calmement au fait d'autoriser la dépose d'argent dans une chambre.

#17 2014-03-24 09:56:15

Ange Blood
Membre

Il ne faut pas oublier que l'équipe est totalement bénévole, donc tu n'est pas en position d’exiger des choses encore moins si c'est exprimé de cette manière, et idem je comprend la lassitude dans les réponses de LT vu les réactions face au travaille qu'il fourni pour nous donner du plaisir.

Et comme LT le dit, si tu n'est pas content tu est libre de partir, après si tu décide d'apporter des remarques constructive tu est le bienvenu et je pense que personne ne dira le contraire.

A.B

#18 2014-03-24 21:20:11

Vorash
Membre

Parce qu'une nuit de sommeil peut faire du bien parfois et qu'il n'y a que les cons pour ne pas reconnaître certaines choses.

Je tiens à m'excuser LT pour mes phrases un peu dure.

Vorash

#19 2014-03-24 21:44:44

Lord Thergal
Administrateur

Vorash, rares sont les gens capables de faire des excuses sur la forme, je serai donc attristé si tu venais à partir.

Comme tu l'as bien compris, le problème n'est pas sur le fond où tu as partiellement raison et en tout cas où il doit y avoir débat. Je suis passé à coté de la touche d'humour que tu as voulu donné dans ton message de remboursement... ca a dérapé à partir de là.

Je crois que tu aimes bien ce jeu mais que pour l'instant la frustration est plus grande. Nous allons travailler pour arranger ça.

#20 2014-03-24 22:46:18

Nanik
Membre

Vorash a écrit :

Il n'y a que les cons pour ne pas reconnaître certaines choses.

Il faut un peu plus que juste n'être pas con, ça demande une bonne dose d'intelligence (peu importe laquelle)... Bravo.

Lord Thergal a écrit :

Tu as partiellement raison.

Purée Vorash... Tu as été à 2 doigts de le lui faire dire !
Je l'aurais un jour... Je l'aurais. lol

Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Pied de page des forums