Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour bonjour à tous,
Akbar, se demandait où pouvait bien se trouver la banque à Earok... Fidèle à lui-même il est parti sans en avoir franchi la porte. J'espère qu'il n'aura pas confondu les fûts de l'auberge avec un coffre
Merci pour vos réponses.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Il n'y a plus de banque. L'information a dû passer dans une annonce MAJ.
Les bureaux de banque sont dans les comptoirs commerciaux, même en ville. On échappe plus aux taxes.
C'est d'ailleurs cher, puisqu'il faut laisser un peu plus de 7 mois ses économies pour que ça ne coûte rien.
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
Oui c'est cher... d'où l'intérêt d'avoir une maison... ha non c'est vrai on peut pas poser son argent (un peu rude celle là )
Il faut bien tenté les gens de se balader avec des sous pour que les voleurs se fassent plaisir
Moi je dépense ça m'évite des déconvenues
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
Bon il existe un moyen pour déposer des sous en banque pour pas trop cher (max 10 POs) pour peu que qu'un complice veuille bien aider.
Y'a des petits malins qui savent truander le fisc mais attention la douane veille sur les faux colis
L'info pour truander le fisc inutile de la donner à Akbar, serait capable de filouter à l'inverse. Par contre ambrune est très intéressée.... c'est une anar dans l'âme, soixantuitarde, enfin plutôt tarde que soixante-huit, mais laissons lui ses illusions....
ps : les règles ne sont pas à jour....
Dernière modification par Ambrune (2014-03-25 18:25:02)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Mon bon monsieur le colis est vrai la transaction elle... ;-)
Pages : 1