Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
LT tu pourrai passer sur mon personnage stp, un doppledanger c'est transformé en dorane qui porte mon pseudo, même lvl etc ...
L'historique du monstre (ID 17490) en question :
2014-03-28 20:35:49 DÉPLACEMENT un Dorane s'est déplacé.
2014-03-28 19:43:23 COMPÉTENCE un Doppleganger a pris la forme de Ange Blood.
2014-03-28 18:50:47 DÉPLACEMENT un Doppleganger s'est déplacé.
2014-03-28 15:33:30 SAVOIR-FAIRE Ange Blood a utilisé Connaissance des monstres sur un Doppleganger.
Et j'ai eu un problème similaire hier avec mon autre perso, y avais un fantome à côté de lui (2 cases) qui est devenu invisible plusieurs heures mais qui à continué de frapper ma tortue.
A.B
Bon en faite je viens de voir que c'est normal ^^
2014-03-28 19:43:23 COMPÉTENCE un Doppleganger a pris la forme de Ange Blood.
Par contre je savais pas que c'était possible un truc pareil
On l'achète ou cette compétence ???
A.B
Dernière modification par Ange Blood (2014-03-28 20:25:34)
Fait gaffe qu'il t'invoque pas un feul fol cheaté avec les potions qu'il t'aura volé
Excellent comme monstre!
Firentis
C'est surtout très puissant comme compétence, et du coup ma cible à perdu 8 lvl donc je sais même pas si en la tuant elle me rapportera les px d'un lvl 10 ou d'un lvl 18
En tout cas c'est plutôt fun !
A.B
Et pour le fantôme aussi c'est normal : il a un truc comme 1 chance sur 2 de devenir invisible après sa frappe (mais il reste sur la case, tu ne peux pas t'y déplacer et il peut être touché par des actions de zone type brasier ou tournoiement).
Je suis bien d'accord, mais une tel puissance sur des monstres lvl 8 c'est beaucoup, on est loin d'avoir brasier ou tournoiement, je me considère comme l'un des mieux avancé dans le domaine et j'ai que ... 54 et 51% sur mes sorts de niveaux aspirant, eux ils on déjà des sort de niveau adepte
A.B
Peut-être que j'ai pas tout compris le sujet, mais la caractéristique du doppleganger, ce n'est pas de prendre l'apparence de l'adversaire ? Si oui, je ne comprends pas l'étonnement.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Et oui, si tu t'approches d'un Dopple, tu sais que tu vas rapidement jouer d'égal à égal, peut importe le niveau qu'il a quand il rentre dans ta vue...
Pour le fantôme, il reste la solution d'encaisser et d'attendre qu'il réapparaisse : ça doit être moins qu'une chance sur 2 finalement, car c'est comme ça que je me les faisais en beta avec mon trio... Mais je te confirme qu'il est souvent la cible prioritaire quand il est visible !
Dernière modification par Nanik (2014-03-29 18:18:44)
Moi j'ai 54 et 55 AB, je suis en avance sur toi.
Pages : 1
Discussion fermée