Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Ne pourrait-on pas tenir compte de la distance parcourue pour l'augmentation de la réputation de marchand, car pour l'instant ça pousse à ne faire que les trajets les plus courts pour augmenter de 25%
C'est vrai.
Après c'est un calcul à faire, trajet cour pour monter vite la réputation mais gagner peu de PO, ou trajet un peu plus long pour gagner plus de PO, à vous de voir j'ai déjà trouvé ce qui est le plus rentable sur la longueur ^^
A.B
Je plussoie ce que dit Ange Blood Perso, mon nain marchand préfère les longues trottes qui rapportent plutôt que les aller-retour pas cher - mais à petit niveau, c'est pas très intéressant de faire de longues routes.
Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.
Le niveau 7 rapporte 407 POs pour une distance de 62 cases. Au niveau 6 343 POs pour 82 cases.
J'ai un peu d'expérience de marchand et je trouve que c'est pas mal ainsi. La récompense distance/bénéfice/expérience se calque bien sur le niveau du marchand. De plus, un marchand de niv2 qui fait une caravane de niveau niv1 ne gagne pas d’expérience et c'est tant mieux.
ouai
Pages : 1