Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai une école des métiers de niveau 4. Je souhaite ouvrir de nouveaux cours, ça va me coûter 1139 POs. Alors que si je construis une nouvelle école ça me coûte 300 POs. Je trouve ça illogique une telle différence de prix pour un même service.
Hors ligne
Je pense que le problème de logique c'est surtout le nombre de joueurs présent sur le jeu, l'intérêt de posséder un village était de gagner des PO, à l'heure actuel y me semble difficile (impossible ?) d'avoir un village avec des comptes positifs même sur plusieurs années ... du coup je suis assez d'accord, ça reviens horriblement cher pour au final une perte d'argent.
A.B
Hors ligne
Tu peux effectivement construire un nouveau bâtiment mais tu seras limité en place un jour.
... bon ok... triste argument par rapport à cette pseudo-faille...
Il est clair que les prix des améliorations des villages sont calculés pour une plus grande fréquentation.
Hors ligne
Personnellement nous préférons enrichir notre village plutôt qu'Earok. Donc ok je vais construire une nouvelle école des métiers.
Hors ligne
Sans dire que ça pourrait régler le problème de la rentrée d'argent, il serait judicieux (si ce n'est pas déjà le cas) d'augmenter le coût de la création d'une seconde voire troisième école afin d'éviter justement d'avoir quinze écoles sur un même lieu. Après ce n'est qu'une proposition, pas forcément bien vue mais bon, c'est ce qui me vient à la lecture du sujet.
Hors ligne
Moi j'attends toujours d'avoir les prix pour donner mon avis.
En fait ce que j'ai en tête, c'est de proposer quelque chose pour les maisons calqué sur les villages, genre laboratoire personnel, atelier/forge, salle d'entrainement etc... Mais uniquement pour un perso a priori. Et limité par le nombre de pièces, une pièce supplémentaire étant de plus en plus cher.
Pour ceux qui connaissent, c'est un aspect très développé dans le JdR Ars Magica, ça ouvre des possibilités infinies (faire des rituels sur plusieurs DLA, invention de nouveaux sorts ou recherche d'existant, copie de manuscrits, gravage de runes ou écriture de parchemins...) sans de trop grands développements il me semble.
Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)
Hors ligne
Les prix ont été ajoutés dans la partie forteresse. LT a mis les règles à jour.
Hors ligne
Pages : 1