Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
On est quelques-uns a passer du temps dans les geôles, on s'y ennuie c'est normal, on y rencontre la pire racaille, c'est normal, mais on ne peut pas s'y livrer à l'activité normale de tout détenu : faire des graphitis sur les murs.
Alors je propose sur le modèle de l'affiche de la taverne qu'on puisse y laisser un court message (30 lettres max par exemple) en soudoyant les gardes pour la modique somme de 1 PO afin qu'ils fournissent une petite cuiller pour griffoner sur les murs.
On peut prévoir un effacement si ça prend trop de place.
Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)
J'adore!
Firentis
Pour!
Et visite aux détenus pour leur faire des pieds-de-nez et leur apporter des oranges ? c'est possible ??
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Les visites doivent être possibles normalement. Si tu rentres dans prison, tu dois voir les gens à l'intérieur.
Si j'ai un brin de temps un jour, j'ajouterai les graffitis. Par contre c'est pour les affichés que je sais pas trop comment m'y prendre.
Pour, évidemment !
Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.
Il n'est actuellement pas possible d'entrer dans la prison en simple visite.
mince on peut toujours pas dessiner .....allez c est pour bientôt, j’espère
pour les habitués des geôles, ce serait bien de pouvoir continuer les graf des autres et non que les siennes
en tout cas, artasse porte nos dessins, nos desseins .........
Je rebondis sur ce que disais Alicia de Lamb, est-ce que la possibilité d'aller en prison en tant que simple visiteur intéresse du monde? Cela pourrait permettre de voir les graffitis sans avoir à réaliser un crime par exemple (mais pas de les continuer ou d'en faire bien entendu).
Concernant le fait de continuer les graff des autres, la crainte est d'avoir quelques dérives. Mais si ça intéresse du monde, ça devrait être possible de faire cette variante.
On a suffisamment peu de passage en prison pour pouvoir gérer les dérives manuellement (exclusion si contraire à la charte, etc).
+1 pour pouvoir visiter.
On a suffisamment peu de passage en prison
ha bon, est ce que nous sommes les seuls mdr, nous sommes quand même de grandes filles et de grands garçons non?
arf dommage, j'aurais bien continué ceux de Wehuina...
Pages : 1