Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2014-04-06 15:24:56

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Nouvelle arrivée ! Diverses choses à dire. ATTENTION PAVE !

Ange Blood a écrit :

..., mais je pense qu'elle peut apporter des choses au jeu sur un point très important qui touche les nouvelles inscriptions donc autant en profiter ...

A.B

Ca c'est cool, on est d'accord.

Hors ligne

#27 2014-04-06 15:59:28

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Nouvelle arrivée ! Diverses choses à dire. ATTENTION PAVE !

Ange Blood a écrit :

quand ta presque 10 années d'expérience sur ce type de jeu tu remarque tout de suite ce qui va ou non wink

Moi ça m'empêche pas d'être (très) perfectible... smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#28 2014-04-06 17:18:35

Helmar
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 197

Re : Nouvelle arrivée ! Diverses choses à dire. ATTENTION PAVE !

Ton expérience est précieuse cher Nanik .. wink

Hors ligne

#29 2014-04-06 19:15:27

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Nouvelle arrivée ! Diverses choses à dire. ATTENTION PAVE !

Yeay ! Moi aussi j'aime le jus de fruit ! tongue

Hum. Bienvenue. ^^

Alors en vrac quelques petites précisions :
- Le jeu n'est pas en bêta. C'est bien la version finale du jeu, mais qui va continuer à être débuggée et à recevoir des extensions. On a fait plus d'un an de bêta fermée avant le lancement de la version finale (on peut avoir du mal à le croire selon où on regarde, mais c'est le cas wink).
- J'ai pas peur des pavés, mais c'est sur que c'est une peur assez courante. Merci pour ta future aide à la synthèse. big_smile
- On a aussi un chan IRC mais faudrait placer quelque part un lien sur la page d'accueil et dans le forum pour que les gens y passent.
- L'équipe est un peu short en terme de développeurs PHP. Lord Thergal gère seul le développement, vu qu'en vrai, je ne suis pas là (j'ai juste été attiré par le bruit assourdissant de la chute de ton pavé).
- La grande priorité actuellement c'est le recrutement et la mise en place des modif nécessaires pour que les jeunes recrutés ne fasse pas demi-tour après trois pas. Merci pour tes retours. wink
- La grande priorité quand je reviendrai ce sera le développement et la mise en place du générateur de quête.
- le Role-Play, c'est ce qui m'a attiré ici, mais la plupart des joueurs ne font pas de RP, ou très peu. Ceux du forum ne sont pas représentatifs.

Hors ligne

#30 2014-04-07 09:41:26

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Nouvelle arrivée ! Diverses choses à dire. ATTENTION PAVE !

Je reviens sur l'aspect RP, on est quand même certains à essayer d'en faire un peu. Ne désespère pas les masses Aé Li wink

Ainsi, ne jette pas trop vite ton idée de naine chaman. Tu démarres avec presque rien, ni connaissance ni arme définitive, comme tout le monde.
Mais ça ne t'empêche pas de voir ton perso comme n'ayant qu'un vague couteau de base (une dague, DEX+VIT/2 en attaque, VITx1.5 en défense si tu prends un petit bouclier). Tu vas peut-être un jour rencontrer ton esprit-totem (c'est qui? il a quel caractère?) qui guidera les chasseurs de ton clan (Sortilège de base : Aile de la Colère, VIT/MM), tu apprendras à collecter les simples (artisanat des plantes VIT/MM), et dans l'avenir tu t'équiperas peut-être un avec bâton d'Aether (bonus VIT et MM) que tu peux imaginer un peu comme tu veux, et pourquoi pas comme une lance couverte des fétiches. L'école d'altération (VIT/MM) t'offre des sorts que tu peux tout-à-fait assimiler au chamanisme (projection de l'âme, malédiction d'Arcxos).

Bref avec un peu d'imagination, tu peux faire un perso cohérent en termes de RP et pas trop désavantagé en termes de GP. Personne ne t'en voudra si tu brodes un peu avec le nom des choses dans le jeu, on sera même quelques-uns à t'applaudir je pense.
Je ne te cache pas que d'autres ça va les laisser froids, mais bon. L'aspect power-gamer c'est 2x5mn par jour pour jouer sa DLA, ça laisse 23h50 pour faire du role-play big_smile

En tout cas, je suis sûr qu'Ewakhine t'indiquera la bonne porte où frapper si tu cherches un refuge de RPistes, parce que soit dit en passant il ne faut pas 10 ans pour se lasser très fortement de l'aspect "j'optimise un système de règles" qui est une parodie de jeu de rôle, les MMORPG étant ce qu'ils sont à l'heure actuelle, indépendamment de la bonne volonté et du talent de l'équipe de dev (ça n'est pas propre à Nacridan). Mon opinion, que je partage.


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

Pied de page des forums