Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour avis :
J'ai trouvé ce personnage sur le net.
Je trouve qu'il représente très bien mon personnage.
J'ai fait des essais en modifiant sa couleur :
Et un essai pour la taille :
Du coup en achat unique je me demande si ça pourrait passer.
Ce qui me fait le plus peur "c'est est-ce qu'il y a copyright ou pas (même après modification de couleur)".
Dernière modification par Vorash (2014-05-02 08:57:55)
Salut! Oui, je vais poster la suite dans quelques instants, merci de prendre des nouvelles!
Vorash : pas d'accord, laisse tomber. D'autant plus si tu ne sais pas d'où vient cette miniature.
Si tout le monde essaie de bricoler un perso avec ce qu'il trouve sur le net ou autre, on ne s'en sortira plus....
Tyriana - Richter Metapunch
Moi il me plait beaucoup celui-là en tout cas. Le marteau rend super bien!
Tip top, commence par celui là et régale nous avec les suivants ^^
Un guerrier léger-intermédiaire ce serait cool aussi, c-a-d un guerrier assez peu vétu (oui j'aime les corps musclés) avec genre un pagne, une épaulière, une épée et un bouclar (pour les persos vitesse qui utilisent un bouclier léger).
Firentis
Ahahah
Mais à quoi est censé ressembler un Palanin de l'école de protection?
Armure, bouclier, bathon d'athlan? ça risque d'être difficile d'y inclure le torse nu et les tétons roses
Sinon rien à voir, mais j'ai éditer mon premier poste, si vous voulez jeter un oeil aux nouvelles couleurs !
Je suis fan
Firentis
C'est sympa ce que tu fais belette.
Pas de soucis pour moi, j'attendrai d'avoir une de tes création qui se rapproche plus de ce que j'imagine pour Vorash.
Mais à quoi est censé ressembler un Palanin de l'école de protection?
Armure, bouclier, bathon d'athlan? ça risque d'être difficile d'y inclure le torse nu et les tétons roses
Vas-y, oublie les tétons roses : c'est Rinoks qui peut pas s'empêcher d'en rajouter à ses miniatures !!
Un palanain, c'est très facile :
- une "grande" cape blanche aux liserés argents qui l'enveloppe,
- des épaulières de plates au-dessus,
- un bouclier large (aussi haut que lui, quasiment),
- une masse très sacrée (gravée de runes luminescentes),
- le crâne chauve et une longue barbe !
Valà !
Dernière modification par Nanik (2014-05-02 21:52:32)
J'aime vraiment beaucoup la 2eme version du guerrier lourd! Ca me fait presque regretter d'avoir choisi un nain ^^
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Je pense en effet que tu devrais trouver des débouchés assez facilement pour le nain en full plate
Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier
Cela dit il existe un nain/naine en armure lourde avec bouclar/masse en boutique
Firentis
C'est quoi le mot que tu ne comprends pas Nanik ?
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?
Si quelqu’un a des poutres de la longueur du forum, moi j’ai des bouts de bois d’un pouce, deux pouces, trois pouces, …
On pourrait faire une partie de Sloubi ?
Full plate version nain :
Je reprends les cours demain, mais je continuerai les miniatures cet été à partir de mi-juin. J'ai aussi l'illustration de la tortue à finir, je vous posterai ça bientôt
Super tout ça!
Dis nous quand c'est dispo en boutique
Firentis