Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-05-24 20:26:17

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

[RP] La Garde est attaquée... A la garde !!!

- "Et ils ont certainement un bon paquet de pièces d'or sonnantes et trébuchantes! Et j'imagine que..."

Perdu dans ses pensées Rinoks n'écoutait qu'à moitié les paroles de son ami Vorash, ils étaient tout deux attablés autour de bières fraiches dans l'auberge d'un petit village pommé au milieu de la forêt. Il appréciait la compagnie de l'archer même s'il parlait beaucoup à son goût, quoi que cela permettait de compenser son silence quasi constant.

Quand la lune fut bien haut dans ciel les deux compagnons allèrent se coucher dans un coin de la salle sur un tas de paille, ils avaient besoin de force pour les évènements à venir, Vorash passa de longues minutes à nettoyer son arc, cela le relaxait, il trouva ensuite rapidement le sommeil; Rinoks quand à lui ne parvint à dormir qu'une petite heure avant d'être réveillé en sursaut par ses cauchemars quotidiens, il s'était alors rapproché du feu qui crépitait dans la cheminée et passa plusieurs heures à regarder danser les flammes.

Après quoi il se dirigea dans le Temple pour se téléporter au village de la Garde du Crépuscule, anticipant de quelques heures le plan prévu avec son camarade; une fois à destination il se glissa discrètement dans l'écurie et prépara son matériel, il enduit les lames de ses épées avec un poison mortel et observa les alentours.

Quand l'aube arriva les deux assassins étaient en position, mais Vorash râlait en silence en regardant son ami, le guerrier était toujours impatient d'en découdre et avait tendance à se précipiter lorsqu'un combat s'annonçait.

La journée commençait paisiblement dans la Tour du Crépuscule, les hommes et femmes de la Garde vaquaient à leurs occupations, Dhorkal le Paladin de l'Aube se dirigeait vers le palais du Gouverneur pour gérer les affaires du village mais Rinoks remarqua ses coups d'oeils furtifs en direction des différents bâtiments...

Son instinct lui intima de bondir sur le coté quand un puissant coup de bâton frappa contre le mur, faisant voler de petits morceaux de pierre, Richter Metapunch avait frappé avec la fougue de son jeune âge. Rinoks le fixa une seconde et bondit à l'extérieur à la poursuite de Dhorkal (qu'il estimait être le gouverneur du village et donc une cible importante), il couru à grandes enjambées quand une flèche siffla à ses oreilles, elle passa juste devant lui pour se planter dans la porte du palais! Il reconnu la hampe typique des flèches de Tyriana, la femelle homme-lézard qu'il avait croisé peu de temps auparavant, elle voulait sa revanche!

Le guerrier enfonça la porte d'un coup d'épaule sans ralentir sa course, espérant qu'elle cède sous le choc, le bois craqua et il se retrouva à l'intérieur du palais mais face à un Garde Royal portant une large hallebarde, l'assassin lui fonça dessus afin de casser rapidement la distance qui les séparait, c'était la meilleur chose à faire contre un adversaire avec une arme à deux mains, le Garde tenta de bloquer la lame atypique de Rinoks mais il fut décontenancé par la trajectoire de son attaque. Un court instant plus tard et il se retrouva le visage contre le sol, allongé dans une marre de sang.

Rinoks fouilla les lieux et aperçut Dhorkal courir à l'extérieur en direction des remparts encore en construction, il se lança à sa poursuite et le nain, se sentant pris au piège décida de faire face, il se retourna et psalmodia une incantation, une bulle d'énergie protectrice le recouvrit et il agrippa son arme prêt à encaisser l'assaut.

Le guerrier frappa de toutes ses forces et avec sa meilleur botte afin d'en finir rapidement car il sentait tout autour de lui les adversaires approcher, sa lame alla trouver la carotide de Dhorkal, le seul endroit vulnérable qu'il pu discerner dans la carapace du paladin. Il s'en était fallu de peu pour qu'il survive et encaisse le coup, mais le solide nain tomba à genoux le regard plein de surprise puis s'écroula au sol.

Dans le même temps Vorash passa la tête à l'extérieur et pu observer les dégâts que son ami avait causé en si peu de temps, il écarquilla les yeux et se dit qu'ils étaient dans une belle merde, mais comme d'habitude il adorait ça! Il attrapa son arc, vérifia qu'il avait suffisamment de flèches et bondit dans la fosse...

Dernière modification par Rinoks (2014-05-24 20:30:15)


Firentis

Hors ligne

#2 2014-05-24 21:09:08

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : [RP] La Garde est attaquée... A la garde !!!

"La tête encapuchonnée, vorash marmonnait, encore et toujours ..."

Pourquoi a-t-il fallu qu’il se téléporte 12 heures plus tôt !
Je ne suis pas encore prêt.

"A peine ai-je franchi le seuil du TP. Que j'entendis les cris d'alarme, de lames et les sifflements mélodieux des flèches."

Par les sept enfers Rinoks, si on s'en sort cette fois-ci, tu me devras plus qu'une bière !

"Un sourire amusé sur le visage, Vorash se faufila dans les ruelles de la ville et alla se planquer dans l'écurie d'une maison."

Dernière modification par Vorash (2014-05-24 21:09:31)

Hors ligne

#3 2014-05-25 10:14:39

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : [RP] La Garde est attaquée... A la garde !!!

Tyriana ruminait encore son plan destiné à sa vengeance contre Rinoks (et le drôle de charognard qui l'accompagnait....) quand elle vit de la lumière dans le temple et entendit des bruits de collision. Elle aperçut soudain une silhouette furtive s'échapper du lieu saint.

Elle n'en croyait toujours pas ses yeux. Pourquoi courir après un ennemi, si celui-ci venait se jeter dans la gueule du loup?
Bien qu'appartenant à une race au sang-froid, il en était autrement pour sa vengeance, visiblement.

Rinoks venait effectivement de passer à toute vitesse à quelques pas d'elle. Tapie dans l'ombre, il ne l'avait même pas remarquée, plus occupé à fuir son récent assaillant et à passer à l'action que de couvrir ses arrières. Elle bondit derrière lui et encocha une flèche. Il était encore plus près d'elle que la dernière fois.

"J'ai réussssi à le toucher à la jambe à une dissstanccce bien plus importante. Ccccccette foi cccci, je ne le manquerai pas...."

Pourtant, l'assassin sembla l'éviter sans à peine esquisser un geste. Atterrée par son échec, elle comprit alors que ce pouilleux avait du prendre quelques substances pas très légales afin de préparer au mieux son coup, et parfaire sa performance....

Une voix vive d'homme retentit derrière elle.
"A la garde ! Nous sommes attaqués!"
Elle aperçut un jeune paladin de la Garde sortir du temple. Elle devina à l'expression de son visage qu'il avait lui aussi manqué son coup.

Elle se lança à la poursuite de Rinoks, et trouva déjà deux hommes de la Garde à terre sur son chemin.

"Je n'appartiens ni à leur racccce, ni à leur Guilde. Mais nousss avons le même ennemi, et l'un d'eux m'a sssoigné..."
Elle regarda le guerrier paladin nain étendu à terre avec une certaine compassion. Il lui rappelait Dan, qu'elle avait retrouvé dans le même état...sauf que Dan, lui, n'avait même eu le temps de se défendre. Une bouffée de colère monta en elle, et elle repartit à la recherche du tueur.

Une maison à la porte défoncée. Intérieur en décombres. A ses pieds, encore un membre de la garde à terre, un autre nain, tenait fermement son énorme marteau de guerre d'une main, et se tenant le ventre d'une autre, face contre terre. Un bolas se trouvait à ses pieds. "Oeuvre de l'autre charognard.... ton heure viendra...."

Et Rinoks dans un coin de la salle, son arme ensanglantée dégoulinant sur le plancher de l'humble demeure.

Elle lui décocha un sourire carnassier, tout en le toisant d'un air provocateur. "Tu m'as tuée ssssur un coup de chance, la dernière fois....cccccette fois, tu ferais mieux de compter tout de suite tes dents!"

Cependant, elle sentait derrière elle une présence malsaine, et pas méconnue. "Le charognard! ..." c'était sûrement ainsi que ce nain était mort : immobilisé par le charognard, tué par l'assassin. Elle bondit hors de la maison en sifflant.

Dernière modification par Belette (2014-05-25 10:50:52)


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

#4 2014-05-25 11:58:41

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : [RP] La Garde est attaquée... A la garde !!!

Le chaos faisait loi dans ce village habituellement très paisible, les habitants étaient désemparés et fébriles tant l'assaut avait été soudain.

La majorité des guerriers se précipitait dans la petite maison du boulanger (qui l'avait fuit depuis longtemps!) d'où raisonnait le bruit d'un combat: lames qui s'entrechoquent, râles des blessés et cris de guerre.

Rinoks se tenait dos au mur, les attaquants n'osaient plus s'approcher de lui à part un guerrier nain à la carrure impressionnante et portant un lourd marteau de guerre, le célèbre Dolgaröm! Le Capitaine de la Garde bondit vers l'assassin en hurlant un cri de guerre guttural, de la même manière qu'il avait tué le garde royal Rinoks fonça vers son adversaire pour l'empêcher de manier son arme à deux mains, il n'était qu'à quelques centimètres de lui et dans ce qui aurait pu ressembler à une accolade fraternelle il planta sa dague en plein coeur du courageux nain, il le fixa dans les yeux afin de voir la vie le quitter puis recula d'un mètre avant de lui donner un coup de pied qu'il projeta le corps en arrière dans les bras de ses camarades.

Une flèche fila droit dans sa direction et manqua de peu son épaule, Umbre jura et, toujours stoïque quitta la pièce.

A l'aube l'assassin décida de faire une sortie, il bondit à l'extérieur en bousculant ses assaillants et partit à la recherche d'Umbre qu'il voulait voir mort.
Rapidement il trouva la trace de l'archer, dans l'échoppe, ce dernier le fixa et attrapa prestement son arc mais Rinoks fut un peu plus rapide et d'une botte d'estoc il blessa mortellement le veilleur de nuit de la Garde qui s'écroula en silence.

Quand les défenseurs du village entrèrent dans l'échoppe il n'y avait plus que le corps d'Umbre, l'assassin avait disparu.

Dernière modification par Rinoks (2014-05-25 11:59:07)


Firentis

Hors ligne

#5 2014-05-25 12:49:21

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : [RP] La Garde est attaquée... A la garde !!!

Un étrange matin de Vifazur se levait sur la Tour du Crépuscule.
Umbre qui avait passé la nuit à contempler les étoiles sur une colline avoisinante sentit naitre un étrange sentiment à la vue de ce brouillard matinal qui englober le village tel un linceul mortuaire.

Prestement, il se mit en route en direction de la Tour…
Sur son chemin il rencontra Dolgaröm qui roupillait au pied d’un arbre.
D’un coup de pied dans les côtes, il réveilla son comparse : ne prend même pas le temps de ronchonner la Tour est attaquée je le sens
Bien que le nain n’était pas du genre matinal, tous deux se remirent en route sans plus attendre.

Arrivé sur place ils découvrirent Dhorkal dans une mare de sang, Dolgaröm bouillant de rage voulut s’en prendre directement à Rinoks qui se tenait encore devant le corps ensanglanté.
Umbre dû le retenir et le convaincre de boire quelques potions avant de passer à l’attaque.

Regarde-le ! Ses yeux injectés de sang brillent de cette étrange lueur typique du cumul de potions !
Actuellement, nous n’avons aucune chance de l’atteindre…
Nous nous posterons dans cette maison en attendant notre heure …

… Heure qui ne vint jamais …

Malgré sa folie Rinoks restait clairvoyant et il ne laissa aucune chance à Dolgaröm de lui asséner le moindre coup de marteau …

Umbre impuissant, vit son compagnon tomber sous l’attaque concertée de Vorash et Rinoks …
Il but lui-même deux potions dans l’espoir de percer la garde de son adversaire, encocha une flèche et vit son tir esquivé de justesse.

Habituellement impassible et ne ressentant que très peu d’émotion Umbre découvrit avec circonspection un sentiment nouveau :
C’est donc cela que l’on appelle la frustration…

Pensif, méditant la question il sortit en direction de l’échoppe :
Peut-être qu’avec une potion de plus …


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#6 2014-05-25 16:57:23

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : [RP] La Garde est attaquée... A la garde !!!

Le Prêtre devait mourir, ce sale petit rat ne devait pas passer la nuit hélas la Garde en avait décidé autrement! Un son sourd siffla aux oreilles de Rinoks quand la lame d'une épée longue s'écrasa contre le mur à l'endroit où il se trouvait une seconde plus tôt, projetant des éclats de pierre sur son visage ce qui lui valut quelques égratignures. Une flèche vint se ficher au dessus de sa tête et même un Feu follet tenta de lui cramer le bras.

Il n'allait pas pouvoir arriver jusqu'au prêtre, il avança d'un pas en criant quand le bruit d'une corde que l'on détend retentit dans la pièce, il tenta de saisir la flèche au vol mais referma sa main une fraction de seconde trop tard et il grimaça quand une vive douleur remonta depuis son bras gauche.

Tyriana se tenait dans un angle du temple le sourire aux lèvres, Rinoks envisagea de projeter une dague sur la femme reptile mais déjà les rangs des défenseurs se reformaient en une belle ligne, il jura et recula jusqu'à la porte de la petite Chapelle, personne n'irait le trouver dans ce lieu sacré.

Les gonds de la porte grincèrent quand il referma la porte derrière lui, plein de frustration d'avoir dû reculer face à ses adversaires.

Mais il reviendrait, et il les tuerait tous cette fois.

Dernière modification par Rinoks (2014-05-25 16:57:57)


Firentis

Hors ligne

#7 2014-05-25 17:37:17

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : [RP] La Garde est attaquée... A la garde !!!

"Alors comme ççça, les chapelles ouvrent leurs portes aux assassins déments, et pas aux lézards honnêtes....."

"Courageux mais pas téméraire...". Blessé, et devant la situation qui s'annonçait fâcheuse pour lui, Rinoks avait prit ses jambes à son coup.

"J'aurai ta peau, Rinoks, et je m'en ferai une jolie besace...."

Dernière modification par Belette (2014-05-25 17:46:27)


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

Pied de page des forums