Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-05-26 10:04:58

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Les Sept Enfers

Salut!

Après avoir lu l'histoire de Nacridan qui est extrêmement riche j'aimerai avoir un peu plus de détails au sujet des démons qui sont si je l'ai bien compris contenu au nord de Nacridan.

On parle du seigneur des Sept Enfer, a-t-il un nom connu? Les démons se manifestent via les portails, pour le moment je n'ai vu que des monstres en sortir.

Est-ce qu'il existe des démons légendaires en particulier?

Merci d'avance wink

Rinoks, dont le personnage s'essaye aux rites mystiques et obscures!


Firentis

Hors ligne

#2 2014-05-26 13:30:58

Amadev
Membre
Inscription : 2013-11-12
Messages : 186

Re : Les Sept Enfers

Salut,

Le seigneur des sept enfers n'a pas de nom connu ; dans son univers, il est le chef de la fraction impérialiste dans le gouvernement démoncratique. La conquête de Nacridan était un moyen pour lui d'acquérir du pouvoir dans son propre monde et, ultimement, d'être élu à la magistrature suprême, mais, globalement, son plan a échoué. Il est actuellement coincé dans le Nord avec une partie de ses armées, sans pouvoir franchir la barrière magique établie à la fin des guerres démoniaques qui ont ravagé Nacridan il y a vingt ans de cela.

Les portails sont trop faibles pour transporter des démons puissants ou en grand nombre dans le Sud de l'île, c'est pourquoi on ne les verra que dans le Nord ! wink Mais le seigneur des sept enfers s'en sert pour "transporter" des monstres à proximité des populations, pour désorganiser et les affaiblir. Il espère ainsi gagner du temps et trouver un moyen d'abattre la frontière.

Les démons qui forment son armée sont de plusieurs types : une grande partie vient du cœur des sept enfers, et forment le gros de ses troupes : une infanterie lourde disciplinée et combative. On trouve divers types d'officiers, purement combattants ou également magiciens, que nous appelons Tribuns et Légats. Plusieurs légats sont connus, en particulier Glavius et Coturne, qui sont les Cornes du Démon, les deux officiers les plus hauts gradés de l'armée après le Seigneur.

Quand j'aurais le temps, je mettrais une petite fiche sur les démons, de la même manière que pour les hommes-lézards.


Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.

Hors ligne

#3 2014-05-26 14:08:08

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Les Sept Enfers

Merci pour toutes ces informations wink


Firentis

Hors ligne

Pied de page des forums