Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
les membres de mon groupe de chasse viennent de recevoir ce message avec comme sujet Information
Le groupe de chasse auquel vous apparteniez a été dissous.
je n'ai rien dissous
Claude
Je viens d'avoir le même.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Bon, j'ai essayé de refaire mon groupe, envoyé les invitations, mais me voila dans un autre groupe de chasse
.. que je ne peux quitter http://prntscr.com/3rw8un
Donc comme ca sent le bug planétaire, je vais vous laisser le temps de faire joujou :-)
Claude
LT étant en vacances cette semaine, il va sûrement falloir patienter. Je vais essayer de regarder ce soir. Mais je ne promet rien, ça fait un bail que je n'ai plus regardé le code, je n'ai aucune idée d'où ça vient.
LT avait causé de remettre le killer dans le partage du reliquat des PX supplémentaires ici : http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?id=696
il l'a ptêt fait un peu vite.
si ça ne vient pas de là.... bonne chance
La valeur du FighterGroup est passée à -1 pour pas mal de gens dans la bdd.
Je n'ai pas trop le temps de chercher le bug mais en sortant de votre GdC et en le recréant avec les bonnes personnes ça devrait fonctionner.
en voulant recréer ça ne fonctionne toujours pas.
tu peux encore sortir tout le monde ? merci
J'ai tenté de créer un nouveau groupe de chasse. Ça à l'air de fonctionner mais en fait on est une tripoter à être dans un groupe de chasse (auquel je n'ai jamais souscrit) duquel on ne peut pas sortir.
J'ai tenté de créer un nouveau groupe de chasse. Ça à l'air de fonctionner mais en fait on est une tripoter à être dans un groupe de chasse (auquel je n'ai jamais souscrit) duquel on ne peut pas sortir.
En fait ça y est. Je ne suis plus dans le groupe de chasse. Ca a du être débloqué dans l'après midi.
Oui mais en voulant recréer on se retrouve encore dans la situation d'un groupe qu'on a pas choisi.
Oui mais en voulant recréer on se retrouve encore dans la situation d'un groupe qu'on a pas choisi.
C'est pas faux (c'est quand même ballot, maintenant que j'ai une dent contre Truffe, je peux la suivre à la trace)
Votre groupe de chasse
Membres
Niveau Nom Vie X Y Distance
11 Moa Nho (Dorane)
454 346 0
10 Moa Zhi (Elfe)
453 349 3
9 roupille (Dorane)
413 381 41
10 Tass (Elfe)
555 309 101
13 trozenn (Dorane)
414 382 40
14 pazenn (Nain)
415 385 39
14 truffe (Elfe)
415 383 39
3 Malgazar (Dorane)
553 325 99
bha maintenant tout nacridan peut le suivre a la trace
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
Ça y est les gros groupes ont été dissous.
Ça remarche si on tente de reformer un groupe ce matin, quelqu'un a tenté ?
Feu vert lancé pour ceux qui n'auraient pas lu ce sujet : http://www.nacridan.com/forumv2/viewtop … 8923#p8923
Bah c'est toujours pas bon
ça remarche ou y'a encore le soucis du gros groupe ?
Ça a l'air de fonctionner.