Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-04-09 10:39:47

Linsorld
Membre
Inscription : 2014-01-04
Messages : 97

Vente de fer, sur commande

Bonjour amis forgerons !

Vous en avez assez des stocks limités des marchands ? Marre de discutailler pendant des heures avec ces kradjecks dans une langue aussi laide qu'incompréhensible, et ce pour n'obtenir qu'un minuscule morceau de métal ? Tout ceci est terminé, car je suis là pour vous offrir mes services et renflouer vos stocks de fer !

Voila comment cela fonctionne : vous me dites la quantité et la qualité du fer que vous désirez, et je m'occupe de vous le dégoter afin que vous n'ayez plus qu'à le retirer dans le comptoir commercial le plus proche.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire pour que je vous contacte. Les négociations en public ne seront cependant pas acceptées (un peu de pudeur ne fait jamais de mal). A noter que je n'accepterai aucun tarif inférieur au cours du fer à l'achat dans les échoppes (le sur-mesure, l'abondance et la livraison : tout ça a un coût). Bien entendu, mes services iront en priorité au plus offrant, mais sachez que la quantité demandée joue aussi dans la balance.

A noter que j'ai pu voir ici même que certains artisants sans scrupules n'hésitaient pas à tout faire pour tuer la main d'œuvre productrice en imposant des prix ridiculement bas, mais on ne se laissera pas faire !

J'en profite d'ailleurs pour inviter les producteurs qui se sentent spoilés à me contacter en privé, afin que l'on discute de nos intérêts communs.

Linsorld

Hors ligne

#2 2014-04-10 20:50:15

Jetap
Membre
Inscription : 2014-01-06
Messages : 22

Re : Vente de fer, sur commande

Au mais dites donc, quel fer de qualité incroyable que vous proposez là! A ce prix en plus, quelle aubaine ça serait dommage de ne pas sauter sur l'occasion...
un client tout à fait indépendant et ne connaissant absolument pas le vendeur bien sûr...

Hors ligne

#3 2014-04-17 05:12:01

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Vente de fer, sur commande

Je serais intéressé par cette proposition. Pouvez-vous effectuer des livraisons sur Fossaye?

Hors ligne

#4 2014-04-19 18:21:24

Linsorld
Membre
Inscription : 2014-01-04
Messages : 97

Re : Vente de fer, sur commande

Malheureusement Fossaye est hors limite pour moi pour le moment. J'ai pas mal de clients dans la région, mais je déménagerais sûrement si mes ventes s'amenuisent.

Hors ligne

#5 2014-06-11 21:31:16

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Vente de fer, sur commande

Salutations!

Je suis intéressé pour discuter d'un contrat de fournisseur avec toi, pour l'heure je vais avoir besoin de fer nv1 puis rapidement de fer nv2, en bonne quantité.
Je travail dans la région de Tonak, si tu es intéressé?


Firentis

Hors ligne

Pied de page des forums