Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à vous,
M'est arrivé un truc que je comprend pas, je sais pas si c'est bug ou pas, je déplacerai au besoin.
2014-06-18 05:56:18 SORTILÈGE un Ange noir a réussi une attaque magique sur Bargur
2014-06-17 23:23:39 SORTILÈGE un Ange noir a réussi une attaque magique sur Bargur
2014-06-17 21:26:21 SORTILÈGE un Ange noir a réussi une attaque magique sur Bargur
J'avais 3 sang de lave, à mon activation du matin, 3*-19PV. J'active, je perd 57PV sur mes 103, parfait. Du coup je bois au bassin divin:
2014-06-18 08:49:28 OBJET Bargur a bu l'eau d'un bassin divin.
Vous avez bu l'eau d'un Bassin Divin de niveau 15.
Vous avez récupéré 30 points de vie
2eme DLA, je verifie que je me suis pas repris un sang de lave entre temps. J'ai toujours 3 sang de lave à 19PV, et j'ai 76PV. J'active ma DLA et là:
2014-06-18 11:41:32 MORT un Ange noir a tué Bargur qui sera ressuscité dans un temple.
Vous avez succombé de la perte de vie engendrée par la malédiction Sang de Lave de Ange noir
Je comprend pas ce qui s'est passé? (perso Bargur (11345))
t'as pas zappé une activ ?
celle de 23h30 hier soir ?
Tu comptes qu'à ta 2ème DLA tu aurais du perdre 3X 19 PVs > 76 - 57 = 19 PV restant.
Mais est ce que l'explication ne serait pas que le dernier message "MORT" sous entend une 4ème Attaque qui t'aurais enlevé les 19 PV restants.
Je dis ça car quand tu porte la dernière attaque à un monstre, le message est "MORT" vous avez tuer .... Mais il y a bien une dernière attaque?!
Je sais pas hein? je cherche à comprendre?
Non, c'est arrivé à la seconde de mon activation et l'historique dit:
Vous avez succombé de la perte de vie engendrée par la malédiction Sang de Lave de Ange noir
Et j'avais vérifié, j'avais même notre soigneur en direct qui venait de me demander si j'avais besoin d'un soin avant la réactivation. J'avais bien 76PV et 57 de malus. Je sais que je suis pas étranger aux boulettes, mais pas à ce point, enfin je pense...
En tout cas mes malus de mort sont bizarres, j'ai -80% au lieu de -40%, par contre les bonus de degats de mon marteau ont été doublés dans mon profil?
Alors là?... C'est LT qui faut attendre,... moi je suis juste bon pour des hypothèses style "boulettes" (je m'y connais assez bien, je les testent moi même! )
Non quand il y'a "MORT" c'est un kill par poison (comme pour attaque perçante), pour une mort par coup physique c'est "ATTAQUE" ou "COMPETENCE"
Je pense que tu as pris 2x19 à 23h30 + 3x19 à 8h48 - 30 à 8h39 + 3x19 à 11h41 soit 38+57-30+57 = 122 > 103
as-tu une "preuve" que tu étais à 46pv ce matin (histo skype ou MP) ou à 76 après le bassin ?
edit crosspost : qu'est-ce que tu as bu comme potion ?
Dernière modification par truffe (2014-06-18 12:30:34)
Y a un truc que je pige pas du tout?
Les évents que vous citez et les heures que vous citez?
Je regarde le profil de Bargur (11345) et je ne vois pas ces mêmes évènements?????
EDIT: Je réalise seulement qu'en regardant le profil à partir de l'accueil il y a 2h de décalage ... C'est très déconcertant en fait!
En tout cas mes malus de mort sont bizarres, j'ai -80% au lieu de -40%, par contre les bonus de degats de mon marteau ont été doublés dans mon profil?
ça c'est la popo j'pense, de quel niveau était-elle ?
Je vois deux explications : soit tu as eu une activation de + ici :
2014-06-17 23:30:46 OBJET Bargur a utilisé une potion.
2014-06-17 23:23:39 SORTILÈGE un Ange noir a réussi une attaque magique sur Bargur
2014-06-17 21:26:21 SORTILÈGE un Ange noir a réussi une attaque magique sur Bargur
donc -38 pv supplémentaires. As-tu tu activé à ce moment là (23h30) pour boire la popo ou étais-tu déjà activé depuis l'après midi ?
soit c'est l'overdose de popo qui a eu un effet bizarre.
DLA qui finissait à 23H30, activée avant les 2 premiers sangs de lave donc j'ai rien pris en deg. Potion nv4, pas de problème quand je l'ai prise sur cette DLA, ni quand j'ai activé la DLA suivante ce matin.
J'ai pas pris de capture d'écran, mais je confirme les 76 PV et les 3 sangs de lave avant de crever. Comme j'ai dit, j'avais regardé avant d'activer. Et les bonus de degats de mon marteau qui me sont donnés x2, ca je vois pas comment ça peut être normal
EDIT:
B O N U S / M A L U S
Protection Chapelle -40% dextérité,-40% force,-40% vitesse,-40% MM (encore 2 DLA) et j'ai bien 80% de malus.
Dernière modification par Ptit Loup (2014-06-18 20:42:29)
En général quand on active, il dit combien de PV on perd, tu ne te souviens pas de la valeur indiquée ?
La première fois il m'a bien dit 57, mais la deuxième fois y avait juste écrit que j'étais mort et que j'étais à la chapelle, pas de détails sur comment c'est arrivé. Et le message du bot dans les evenements ne le dit pas non plus, il dit juste que je suis mort.
Par contre ma DLA suivante, les malus étaient revenus à 40% et j'avais plus ce degats*2 du marteau. Ca faisait bizarre, une attaque grotesque et un bonus de degats monstrueux
Désolé de rester bloqué dessus, mais je crois qu'il y a un problème quand les malus de vie/tour s'empilent. En ce moment Ibaskam a 3 poisons de goules et il a ça dans ses events:
2014-09-12 22:14:40 MORT Ibaskam est mort suite à l'empoisonnement par une Goule
2014-09-12 12:21:20 MORT Ibaskam est mort suite à l'empoisonnement par une Goule
Ce sont des 'faux' events, vu qu'il a pas quitté le champs de bataille et qu'il a pas bougé au classement XP, mais je me demande si j'ai pas été victime d'un truc du genre?
A priori, Ibaskam avait aussi une regen, le cumul regen / poison doit mal se faire.
Flute, je pensais que j'avais trouvé l'explication de ma mort. Y a vraiment aucune autre explication que j'ai été un boulet et je me suis planté en regardant mon profil?
Difficile à dire.
J'ai pas encore regardé précisément ce qu'il s'est passé avec Ibaskam.
Pages : 1
Discussion fermée