Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut,
J'essaie de poursuivre un enchantement fini à 64% et ça fait 2 DLA que ça bug. J'ai un écran d'erreur, quand je reviens ça m'a coûte 8 Pa mais j'ai pas d'événement marqué dans mon profil, pas de px et objet est toujours à 64%
Fatal Error
[8] Undefined variable: price (@line 1299 in file /var/www/nacridan2/factory/TalentFactory.inc.php).
Debug Backtrace
#1 TalentFactory.inc.php:1299 -- nacridanErrorHandler(...)
#2 InteractionChecking.inc.php:1963 -- TalentFactory::enchant(...)
#3 cqaction.inc.php:1151 -- InteractionChecking::checkingGemCraft(...)
#4 conquest.php:99 -- CQAction->CQAction(...)
Perso: Okram le bienveillant (8546)
Ah bé wala! C'est ça que j'ai eu aussi (vous pouvez supprimer mon post "Poursuite enchantement, Bug")
Perso: Jurgen Kroum (17817)
Je me permets cette petite précision > Si LT doit jeter un œil c'est plus facile s'il a l'ID du perso.
Cancr'
Dernière modification par Wushhhhhhhhh (2014-06-25 17:47:19)
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Corrigé.
Désolé mais je viens encore de perdre ma DLA, même message d'erreur.
Désolé, j'avais oublié de committer.
Je t'ai dédommagé.
Merci pour le coup de pouce sur enchantement!
Par contre le jeu considère maintenant que c'est un objet cheaté, parce qu'il apparaît pas dans la liste des enchantements majeurs possibles...
Décidément, pas simple cette commande
En même temps ca se tient, ca a été un objet pénible à fabriquer, il est maintenant pénible à enchanter ^^
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Corrigé.
Merci!
Merci LT pour la correction sur les enchantements et le boulot que tu fournis ici (même si je n'ai pas été dédommagé de mes PA perdus et du non avancement de mon enchantement en cours, mais c'est pô bien grave ).
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Pages : 1
Discussion fermée