Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
« … Entrer dans la chapelle inflige à votre personnage un malus de 50% sur ses caractéristiques de base jusqu'à deux tours après que vous l'ayiez quitté. C'est donc le malus que vous subirez après une mort…. »
C’est pas 50 mais 40%.
Ça serait mieux « ayez ».
Tant que j’étais sur cette page là des règles …. Je l’ai fait complètement …
Intro > 3ème paragraphe :
Les prix indiqués des services décrits ci-dessous sont valables pour les villages, bougrs et villes au début du monde. Si le village est controlé par un joueur, le gouverneur peut fixer ses propres prix.
bourgs et contrôlé
Temple > Hôpital :
Soins: 2 PA, min(votre niveau, 5) PO. Le prêtre réalise un sort…
Cette parenthèse n’aide pas trop à la compréhension ??
Temple > Chapelle :
Aucune action n'y est autorisé.
Autorisée
Echoppe :
L'échoppe est présente dans tous les villages, bourgs et cités. Elle est de niveau 6 dans les grandes villes, de niveau 4 dans les bourgs et de niveau 3 dans les villages. Elle comporte quatre salles spécifiques :
C’est plutôt niv 5, 3 et 2 maintenant.
Boutique :
Le prix de objets est le même quelque soit les échoppes si le village n'est pas contrôlé...
quel que
… et leur niveau est égale au niveau du l'échoppe plus ou moins 1.
Maintenant c’est niv de l’échoppe ou moins 1 uniquement.
Il faudrait ajouter que dans toutes les échoppes, pour les flèches, potions et matières premières c’est niv 3 max !
Le stock est réajusté toutes les semaines. Lorsque vous vendez un objet, il peut être mis en vente dans la boutique s'il correpond aux critères de vente de l'échoppe.
correspond
Comptoir commercial > Caravanserail:
Les missions commerciales consiste à achanlader une grande quantité de marchandise d'un comptoir …
consistent et achalander
Comptoir commercial > Transport d’objets :
… 4 objets vers un autre comptoir commercial à porté pour …
à portée
Comptoir commercial > Banque :
… vous pouvez déposer, retirer ou transfer de l'argent vers une cité ou sur le compte d'un autre personnage. Les frais de tranfert sont …
transférer et transfert
Guilde des Artisans :
Elle sont de niveau 4 dans les cités, de niveau 2 dans les bourgs
Elles
Guilde des Artisans > Atelier :
Pour les savoir-faire de raffinage, cela revient à utliser un outil de niveau égale au niveau de la guilde.
utiliser
Maisons :
Les bourgs et les villages en contiennet 4.
contiennent
Ecoles :
Les école de Magie et les écoles de Combat ne sont disponibles que dans les grandes cités
Les écoles de Metiers sont disponibles dans les bourgs et les grande cités. Les écoles des métiers des grandes cités sont de niveau 6 et enseignent tous les métiers connues dans Nacridan. Les écoles des bourgs sont de niveau 1 et seul 5 apprentisages
y sont dispensés.
écoles, Métiers et apprentissages
Voilà, je pense que c'est tout?!
Je te remercie Cancrelat ! Corrections apportées. Elles seront effectives à la prochaine mise à jour.
J'ai ajouté une phrase concernant le niveau max des objets en boutique et une concernant les runes d'équilibres.
Ça serait mieux « ayez ».
Ca serait encore mieux "avez", après que s'utilise avec l'indicatif et non le subjonctif
Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)
... jusqu'à deux tours après que vous l'avez quitté ?? ...
Suis dubitatif là?
Eho, déjà que j'ai du faire deux commit parce que j'avais pas vu la faute, j'vais pas le refaire douze fois, hein ! *regard de méchant* Alors, on reste sur "ayez" parce que ça fait joli à mon oreille et pis voilà. *grand sourire*
Et plus sérieusement, je ne vois pas la phrase avec un "avez" plutôt qu'un "ayez".
Voui, et même "quittée" car on fait l'accord avec le l'auxiliaire avoir quand le COD est placé avant.
Faut vraiment que je me trouve un petit cousin à qui faire faire ses devoirs de vacances moi
Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)
Bon, d'accord:
La syntaxe traditionnelle impose d’employer l’indicatif avec la locution conjonctive après que. Pourtant, dans l’usage courant, le subjonctif est de plus en plus employé, malgré la régression générale dont ce mode semble victime.
N'empêche qu'à l'oreille ça sonne bien mieux! Na!
Et puis à ma décharge, le français c'est 2ème langue pour moi!
Toujours s’en tenir au bon vieux français académique ! Comme ça y aura rien à redire!
PS: Toujours, sauf pour certains nombres, l’usage douteux du W, et deux ou trois autres trucs …
Pages : 1
Discussion fermée