Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bienvenue dans la compilation des meilleures captures d'écran des joueurs !
Vous trouvez également un certains nombres d'illustrations dans le bestiaire en suivant ce lien.
Vous êtes invités à poster vos captures d'écran ici, avec si vous le souhaitez un petit commentaire. Notez que Nacridan 2 est un projet communautaire géré par des joueurs fan de la première version du jeu. Vous êtes tous invités à participer à l'aventure en aidant à la rédaction des textes, aux animations, à la modération, aux graphismes, au code, à la communication interne et externe, etc. Vous pouvez signaler vos disponibilités et poser vos question là-bas.
Notez également que Nacridan est sous licence GNU, et que le projet s'est fortement inspiré de Battle for Wesnoth pour la vue hexagonale. Certaine miniatures en pixel-art comme les gardes et certains bâtiments sont d'ailleurs empruntées à BfW en attendant que nous ayons nos propres versions. Un grand merci à Battle for Wesnoth, et à tous les contributeurs de Nacridan.
Dernière modification par Aé Li (2014-07-25 19:52:38)
Premier meurtre sur l'île de Nacridan : le châtiment d'Adon par Dolgaröm
Dernière modification par astro13 (2014-07-26 11:16:51)
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Le siège du village d'Ar-Nak interrompu par une vague d'Hommes-Lézards durant la bêta.
Un Nain berger et son troupeau de kradjecks ferreux.
PS ; Cancrelat je me suis permis de mettre à jour ton premier post vue la nouvelle fonction d'accueil du topic.
> T’as bien fait ! J’ai été un peu pris de court sur ce coup-ci !
Dernière modification par Cancrelat (2014-07-26 08:58:26)
Vue partielle d'Ald Mora, et vol en formation de chauve-souris:
Quelques souvenir de plus de la bataille du chaos (avec un peu de retard dsl ^^)
Un homme lézard du chaos, sur le point d'enlever un gouverneur, surpris par Alicia de Lamb.
Et deux images du front au début de la bataille, sur la deuxième on a à droite l'araignée sabre qui a posée pas mal de problèmes.
Dernière modification par Aé Li (2014-12-14 19:07:07)
"Un homme lézard du chaos surpris par Alicia de Lamb sur le point d'enlever un gouverneur." Je n'ai pas enlevé de gouverneur alors je propose :
Un homme lézard du chaos, sur le point d'enlever un gouverneur, surpris par Alicia de Lamb.
Qui sait ce qui se serait passé s'il ne t'avait devancé. ^^
Rectifié.
On ne manque jamais d'action sur Nacridan:
Dernière modification par Rinoks (2015-04-03 19:09:21)
Firentis
Je me suis baissé pour esquiver les mandibules de la fourmi et la machoire du fantôme!!
Pis pour passer sous le nuage de puanteur de l'esprit terrifiant, aussi...
Firentis
Pages : 1