Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-11-23 09:48:30

Raistlin
Membre
Inscription : 2013-11-05
Messages : 113

lien forum quand la session est terminée

quand on est dans le jeu et qu'on a laissé la session ouverte trop longtemps, quand on clique sur Forum, on a une belle page blanche sans rien qui s'ouvre dans un nouvel onglet

Pas que ce soit totalement problématique en soi, mais c'est pas tiptop je pense. Eventuellement un petit "session expirée" ou un truc du genre serait plus utile

Dernière modification par Raistlin (2013-11-23 09:53:21)

Hors ligne

#2 2013-11-23 09:54:33

RomulF II
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : lien forum quand la session est terminée

Par expérience, quand je tape un long texte (corrections par exemple) je copie le texte avant de le poster car ca m'est effectivement arrivé d'avoir un joli "désolé vous êtes déconnecté" smile
Et retaper une texte qui m'a pris une heure, merci mais non merci.
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de se déconnecter complétement / reconnecter, mais s'il y a un autre moyen je suis preneur !


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#3 2013-11-23 10:22:24

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : lien forum quand la session est terminée

Juste se reconnecter sur le jeu (mais la page forum ouverte dois être rechargée).
Si tu cliques sur retour arrière (et que ton navigateur n'est pas session privé ou options équivalentes), tu retrouves ton texte conservé en cache.

Mais comme toi, je ne fais confiance à 100% en aucune de ces solutions : je [Ctrl+A/Ctrl+C] systématiquement, même si je clique [Prévisualisation] ! lol
C'est devenu comme un riff de guitare pour ma main gauche (je suis tellement un floodeur que je le fais même parfois sur ma messagerie Pro, comme un naze)..! tongue


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#4 2013-11-23 10:26:16

Raistlin
Membre
Inscription : 2013-11-05
Messages : 113

Re : lien forum quand la session est terminée

y'a Lazarus, comme plugin FF, aussi

mais je parlais pas de la même chose que vous : je dis juste que quand on veut aller du jeu au forum en cliquant sur l'image "Forum" dans le jeu, si la session du jeu est terminée, on tombe sur une page blanche au lieu de tomber sur une page, disons, explicative.

Hors ligne

#5 2013-11-23 12:18:43

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : lien forum quand la session est terminée

@Raistlin, c'est effectivement un problème d'affichage. On a oublié d'afficher un message "session forum expirée" ou autre. -> todo list

Hors ligne

Pied de page des forums