Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-07-23 17:37:11

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

[Les Règles du jeu] Bassin Divin

Bonjour à tous, bon ya une boulette quelquepart concernant le texte du Bassin Divin :
- sur les règles du jeu c'est 9PA
- lorsqu'on est sur l'école de magie d'Earok et qu'on clique sur Bassin Divin pour avoir le descriptif c'est 5PA

"BASSIN DIVIN est un sortilège de niveau aspirant de l'école de guérison. Il permet au magicien qui le possède de créer un bassin occupant 1 case de terrain jusqu'alors vide.
Une fois le bassin créé, n'importe quel aventurier peut venir y boire pour regagner des points de vie en échange de 2 points d'action. La contenance du bassin permet à 5 aventuriers de venir y boire.

Ce sortilège est basé uniquement sur votre Maitrise de la Magie. Plus celle-ci sera grande et plus les aventuriers qui boiront l'eau du bassin seront soignés efficacement.

Après apprentissage de ce sortilège, vous le maitriserez à 50%. Chaque utilisation réussie vous coûtera 5 points d'action.

Règles: L'Ecole de Guérison."

Après, peut être que si j'apprends Bassin Divin à Earok ça ne me coûtera que 5PA pour l'utiliser par la suite car c'est une excellent école de magie, mais en ce cas il va y avoir la queue à l'entrée! big_smile


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

Hors ligne

#2 2014-07-23 17:49:05

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : [Les Règles du jeu] Bassin Divin

Pour l'instant la réponse qu'on a eu a chaque fois pour ces conflits c'est que ce sont les règles qui font foi. La description dans les écoles n'est pas à jour. Donc à priori c'est 9 PA pour tout le monde.

Dernière modification par Madère (2014-07-23 17:49:19)


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#3 2014-07-23 19:09:52

Wushhhhhhhhh
Membre
Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : [Les Règles du jeu] Bassin Divin

J'imagine bien wink

Enfin, c'était juste pour le signaler au cas où ça n'aurait pas été vu...mais comme je ne suis pas trop le forum officiel, je me suis dit que le mieux serait d'ouvrir un topic à ce sujet.


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

Hors ligne

#4 2014-07-23 19:31:32

Ewakhine
Membre
Inscription : 2013-11-23
Messages : 428
Site Web

Re : [Les Règles du jeu] Bassin Divin

Tu as très bien fait Wushhhhhhhhhh ! Lorsqu'il subsiste des erreur du genre, il faut nous les rapporter nous pouvons ainsi les corriger.

C'est donc chose faite, la correction s'appliquera à la prochaine mise-à-jour, merci de l'avoir remonté !

Hors ligne

Pied de page des forums