Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-07-19 17:35:29

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

[RP] Carnet de voyage d'un nain obscur

Evhl se réveille tout étourdi dans la chapelle d'un village quelconque de Nacridan, peu de souvenirs dans sa tête, mais que fait-il donc ici ?
Peu à peu, tout se remet en place, les souvenirs reviennent les uns après les autres, le sang, la masse s’abattant lourdement et puissamment  sur sa tête.

Cela fait 246 jours qu'Evhl parcourt ce monde....
Hier, il arborait fièrement pendant le combat le fanion de l'Union Obscure, mais comment cela avait il commencé:

Se promenant, tranquillement dans la région de Tonack avec quelques amis, ils avaient croisé un nain riche, comme tous les nains d'ailleurs, ces travailleurs infatigables, livrés au joug d'un tyran, le pauvre Dorkral Brillacier n'y avait vu que du feu mais l'odeur de l'or qui s’éloignait de sa poche l'avait alerté, il s’était rebellé le bougre et avait su courir chercher du secours auprès des siens après s’être caché dans la chapelle du temple, nain ne fuit pas m’étais je dis, mais ...
Alors que nous partagions tranquillement le butin durement gagné, plusieurs nains se téléportèrent et nous entourèrent : Borh qui subit les premiers assauts et ne du sa survie qu'à une entravade de votre serviteur, il s’empressât lui aussi de courir dans la chapelle du temple, mais que sont donc ces nains fuyards, plus pleutres qu'une damoiselle.
La suite fut plus dure et sanglante, blessé lors du 1ier combat par Dorkral Brillacier , je subis encore 2 assauts, le premier d'Erensar, un humain qui m'étourdit et le second plus rugueux et rageur de Torock qui m'acheva.
mais j'appris par le suite que mes compagnons avaient pu fuir et se regrouper afin de continuer nos larcins......

Quelques jours plus tôt,c’était les membres de la Garde du crépuscule qui avait subit nos assauts, là aussi, nous nous promenions tranquillement quand une tortue s’était malencontreusement retrouvée face à nous, nous avions faim, et l’avions tuée.Balkag avait tué un de nos membres et nous avions tué Oyinko,Rambrouille et leurs feux lol.

Hors ligne

#2 2014-07-21 07:49:19

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : [RP] Carnet de voyage d'un nain obscur

248 ième jour
Depuis 2 jours, je joue à cache cache avec une bande de fous furieux qui veulent m'etrier, moi et mes compagnons, je leur ai fais moult propositions honnêtes (de mon point de vue):
kidnapping d'un de leur membre, ne pas les tuer et leur laisser la vie sauve(12 contre 1 ), ne tuer que leurs tortues ....j'en passe et des meilleures, ils sont obtus c'est tout, rien ne leur fait changer d'avis.
Je cherchais l'aventure, je l'ai trouvé, alors que je file comme le vent grâce aux échasses de mon ami Tebryn (il faudra que je vous en  parle un de ces jours), qu'il a volé sur le dernier nain qu'il a tué, me reviennent les souvenirs de mon enfance.
Tonack est une belle région, trop belle et trop calme à mon gout, je pense m'y installer durablement du moins pour un moment, j'ai envoyé ce matin un corbeau à mes compagnons de l'UO, leur expliquant qu'ici la terre est belle et les tortues dodues et bien remplies, les nains joueurs et bagarreurs à souhait, vont il venir jouer avec nous, seul dieu le sait ....................

Hors ligne

#3 2014-07-21 17:20:36

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : [RP] Carnet de voyage d'un nain obscur

Evhl et Tebryn pensaient s'en être tiré mais s’était sans compté sur la pugnacité des nains, alors qu'ils s’étaient arrêtés tranquillement, rejoins par leur compagnon Titekanay, une ombre surgit de nulle part s'abattit sur Tebryn et lui transperçât l'épaule....
Aussitôt grâce à sa vision d'elfe, il détecta le fautif:
C'était un nain plutôt petit, mais tous les nains sont plutôt petits, il portait une cuirasse d’écaille et du cuir de partout, cela surpris Tebryn, mais ce qui l’étonna le plus était que ce nain se servait d'un arc, passé la surprise Tebryn invectiva le nain :
-"qui es-tu donc nain archer"
-"je suis Jormr du Clan de Nainkridhîn......."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que deja Tebryn décochait une flèche qui vint se figer dans la cuirasse du nain.
le nain rugit de douleur, les flèches elfiques étaient toujours surprenant, Tebryn prenait un malin plaisir à se les fabriquer (lorsqu'il ne les volait pas !!!) et surtout il façonnait la pointe de manière à ce que celles-ci déchirent les chairs et les laissent des trous béants.
Avant de se lancer dans la bataille, Evhl fit les premiers soins mais au moment de lancer son terrible marteau sur Jormr, il aperçut derrière celui-ci un nain plus petit, Tebryn se mit à rire
-"tiens, donc mon ami comme on se retrouve, tu as de nouveau envie de gouter à mes flèches, ne bouges pas, elles arrivent"
La lutte allait être intéressante qui sait comment cela finirait.....

Dernière modification par evhl (2014-07-21 17:25:39)

Hors ligne

#4 2014-07-21 21:48:09

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : [RP] Carnet de voyage d'un nain obscur

Evhl en ordre de bataille voyait arriver des hordes de nains plus assoiffes de sang les uns que les autres, alors que titekanay arrivait à se frayait un passage et à s'enfuir, evhl et Tebryn se serrèrent la mains, sentant leur fin proche, ils se voyait deja à droite de dieu, le dieu, celui qui avait fait d'eux des hommes libres; libres, ils étaient, libres, ils mourraient, libres, libres, libres.....
Un dernier sourire et en cœur :
-"POUR L'UNION OBSCURE"
Tebryn résista, bien qu'affaiblit à une incantation magique de Kalhîn Tapeau, puis  Badhîn Tapeau dégaina avec une rage folle son épée qui transperça le corps du pauvre elfe, il sentait deja la terre le rappeler, mais ceci ne fut que de courte durée, Erensar l'humain à la solde des nains, tebryn se dit qu'il finirait esclave n'eut plus qu'achever votre serviteur.
Evhl en plein combat vit l’âme de son compagnon montait au ciel, les nains l'entouraient de toutes parts, le rayaient, hurlaient,il compta 8 nains, 1 dorane et un humain, que d'honneur se dit-il........ Jormr  frappa, puis Borh, campé sur ses positions, par deux fois celui-ci le bouscula pour le faire sortir du royaume, il devrait pourtant savoir que plus on tape en haut d'un nain et plus il est difficile de le faire bouger ensuite !!! (proverbe nain rapporté par Borh)
haaaaaaa la peur de la prison les effrayait.....................evhl avait il encore une chance de s'en sortir?

Dernière modification par evhl (2014-07-21 21:53:52)

Hors ligne

#5 2014-07-22 05:36:11

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : [RP] Carnet de voyage d'un nain obscur

Au loin, lors de ces tournoiements légendaires, Evhl voyait une petite lumière qui semblait lui dure"viens, viens", il comprit que Titekanay lui montrait un chemin certes dangereux mais moins que ce qui était entrain de se passer...
Alors que Pryx lui asséné un coup violent de masse d'arme, Evhl entrevit une issue, petite mais une issue....il plongea, roula, courut et arriva au village, là, à la porte l'attendait Titekanay, ils entrèrent tous les 2 dans la chapelle....ça avait été chaud cette fois-ci, mais nul doute que les nains seraient moins magnanimes la prochaine fois.
Evhl avait aimé cette confrontation avec le peuple nain, on les disait endormis, peu réactifs, court sur pattes mais que nenni, ils étaient bien là, rapides grasse aux échasses , bagarreurs, efficaces.....il faudrait compter avec eux dans ce monde !!!!!

Hors ligne

#6 2014-07-26 10:38:39

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : [RP] Carnet de voyage d'un nain obscur

253 ieme jour
Tapi depuis 3 jours dans la cave d'une maison d'un sympathisant de l’Union Obscure, Evhl s’était fait soigné par le prêtre de la chapelle mais il lui avait signifié son refus de le garder dans le temple afin de ne point offusquer les nains.Il lui avait concocté moult fioles de différentes couleurs de manière à ce qu'il puisse refermer ses plaies tout seul mais avait pris soin de l'avertir des dangers du surdosage!!!
Se sentant de mieux en mieux, Evhl avait par 3 fois tenter d'assassiner des nains de passages mais par 3 fois ses tentatives avaient été vaines en cause, justement ses satanées remèdes.
Cette première nuit, il avait vu s'approcher une vieille connaissance, Borh, celui-ci ne se doutant de rien, n'avait pas senti la mort le frôler de si prés, par 2 fois Evhl avait levé son marteau et avait du arrêter son geste, les effets néfastes des potions se faisant sentir, un sentiment d'impuissance et de résignation s'était emparé de lui, cette faiblesse lui était inconnu; il retentanta en vain une attaque furtive sur un autre nain qui échoua aussi...sa vengenace viendrai bien un jour et serait terrible.....

Hors ligne

#7 2014-07-26 12:34:53

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : [RP] Carnet de voyage d'un nain obscur

"Oh ! Un papillon !"

Sifflotant gaiement Borh, fils de Bohr gambada jusqu'à un bosquet de plantes, espérant trouver de celles si rares qu'on pouvait brasser pour réaliser ces délicieuses bières selon les recettes d'Octobian.

Las, à part ce papillon rien de bien intéressant sur la route de Tonak ...


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

Pied de page des forums