Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Elles sont nombreuse à avoir des petits problèmes d'italique ou de gras ratés : on voit pas mal de textes avec les BBCode ou Balise visibles . Faudrait toutes les revérifier, y compris dans le Bestiaire des règles.
C'est plus simple, je crois, de faire une vérif complète que de vous les donner une par une, mais c'est vous qui voyez si vous préférez qu'on les donne à chaque fois qu'on croise un cas
Dites ce que vous préférez, les correcteurs...
Dernière modification par Adah (2014-07-26 06:34:54)
En fait il y a eu un petit soucis de com interne et tous ça a été mis en ligne avant que ce soit réellement prêt. Pas grave on va rester là-dessus en corrigeant au fur et à mesure, comme d'hab. ^^
Les descriptions peuvent être corrigées par tous les testeurs sur la version de test. Menu de test en bas. Quand le bestiaire de la version de test sera propre on en fera une copie dans la version jouée.
Le bestiaire de la version de test est disponible là-bas : http://www.nacridan.com/test/nacridan2/ … age=step17
Et bien-sûr on recrute toujours plus de testeurs, cf le poste de recrutement.
Quand j'aurais le temps, je me tape tout le Bestiaire et les textes RP (description des villes, etc).
pour ce qui est des règles, vu que j'en comprends pas les trois-quart, je laisse faire les autres
Personnellement, dans le bestiaire, je n'ai trouvé que six crochets ouvrants avec ctrl+f (fonction recherchée), preuve qu'il y a six balises apparentes. Mais tu sembles dire qu'il y en a bien plus, j'aimerai bien que tu les remontes du coup.
Je dis pas forcément plus, c'est juste que j'en ai vu pas mal, peut-être que 6 est le maximum, c'est déjà pas mal. Je ferais remonter après mes quelques jours de vacances ^^
Aé, si je ne me trompe par dans l'interprétation à priori 'beasts' dans i18n pointe vers :
Nacridan\sql\17-05\Bdd-Partie2-16 tables\BasicRace.sql
Mais, en faisant une recherche via Notepad++, j'ai trouvé une autre correspondance dans :
Nacridan\sql\17-05\Bdd-Partie2-16 tables\0-Bdd-Partie2.sql
Pour les problèmes de balise évoqués ci-dessus, je change dans la première table ? La 2ème ? Les 2..?
Peut-être la première concerne le bestiaire et la seconde les pop-up IG ?
Bref, tu me guides stp, histoire de gagner du temps...
Dernière modification par Nanik (2015-05-01 13:56:29)