Union Obscure (357)

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D E S C R I P T I O N
> http://nacri-unionobscure.forumactif.org/ <

Venez sur notre forum pour faire acte de candidature, exposer votre point de vue sur nos agissements à votre encontre ou simplement boire un verre.

Le Syndicat

L'Union Obscure n'est pas de ces ordres où l'on postule : on fait partie du Syndicat ou on en subit la loi ! Il n'y a pas de chef élu à l'unanimité, il n'y a pas de droit de naissance. Seuls les plus charismatiques ou les plus capables réussiront à gravir les échelons et se maintiendront haut dans la hiérarchie. La loi du plus fort y règne et la seule règle en vigueur s'appelle La Chasse, elle dit : "tu trahis l'Union, l'Union te traque"...

L'Union s'impose seule ou en bandes organisées qui se reconnaissent : elle peut consister en une association de malfaiteurs lucrative, en une horde de bandits de grand chemin, en un piteux coupe-jarret opportuniste, en une troupe de mercenaires se vendant aux plus offrants... Mais chacun se reconnait et l'Union perdure, puissante et implacable. Rejoignez-nous et arborez fièrement le brassard noir du Syndicat. Ensemble, faisons entrer le Sombre dans la lumière... Oui, on va bien lui rentrer dedans !


Registres de La Chasse

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Hors Role Play

A l'adresse des joueurs et groupes de joueurs de Nacridan :
l'Union Obscure est composée de joueurs libres ! En tant que fondateur de l'ordre, il y a peu d'obligations que je m'impose vis à vis de la société que nous formons. J'offre un cadre à qui veut nous rejoindre et mon but est surtout de garder uni ce sympathique groupe de joueurs. Éventuellement, je pourrais être co-décisionnaire sur l'expulsion d'un membres ne respectant manifestement pas les règles ci-dessous. Pour les conflits, les discussions se font via forums d'ordre (vous pouvez d'ailleurs accéder au notre en cliquant sur le lien en haut de ce sujet), car les interventions officielles de l'UO sur le forum Nacridan, seront toujours selon son Role Play.
Le fondateur.

Pour intégrer le Syndicat, il faut :
- ne pas avoir peur de se salir les mains,
- personnaliser son profil IG*,
- postuler sur notre forum...
*(son caractère et/ou son physique et/ou son histoire et/ou ses objectifs)

Sont les bienvenus :
- les joueurs adeptes du PvP (car vous serez pris a parti)
- les joueurs libres, voulant juste s'adonner à quelques méfaits de temps en temps
- mais en tout cas, des joueurs qui différencient une invective RP d'une insulte HRP

Car nous sommes :
- sur Nacridan pour nous confronter aux autres joueurs
- pas là pour les dégoûter de jouer par notre acharnement
- capable de RP, mais pas prêt à accepter les insultes HRP

Notre code de conduite (en tant que joueurs) :
- nous lisons notre messagerie
- nous ne sommes donc pas autistes quand nous perpétuons des crimes
- nous ne passons pas non plus nos journées à répondre plusieurs fois
- nous cessons la discussion quand ça passe au registre des insultes HRP
- nous ne sommes pas tous adeptes du RP (mais chacun fait au moins un effort)





Histoire de Nacridan (extrait)

Loin à l'est, par delà les montagnes noires, s'étendent les marais gris du Désespoir. En leur cœur malodorant, hors de la portée de tous, même des dieux, dit-on, se dresse la ville floue de Néphy, dont les lueurs sulfureuses brillent timidement à travers les écharpes d'un brouillard trouble. Là, dans les marais hantés, demeures des vouivres et des basilics, parcourus de véritables légions de zombies, le voyageur chanceux - ou non - peut trouver au détour d'un brouillard particulièrement épais la dernière cité humaine de Nacridan. Autour d'une haute roche noire, entièrement creusée d'habitats troglodytes dont les lueurs percent les brumes du marais à des lieues à la ronde s'enroulent des bâtiments par dizaines sur des pilotis vermoulus, parcourus sans cesse par de longues pirogues barrées par des passeurs mélancoliques.

Nulle loi ne régit Néphy, car Néphy est la demeure de ceux qui n'en n'ont plus. Là, dans ses canaux fétides, au creux de ses demeures obscures aux fenêtres bien souvent condamnées, tout se commet, tout s'expérimente... Dans ses places mouvantes formées de pirogues liées entre elles, se croisent Nécromanciens, invocateurs, démonistes, Frère de la nuit, alchimistes, prêtres défroqués, tueurs, aventuriers - ils sont partout ceux-là - ou vampires semi-sauvage... Vendant, achetant, loin du regard suspicieux d'un justicier héroïque, tandis qu'au cœur du rocher noir, dans ses plus profondes cavernes, demeurent silencieuses et désertées les vastes salles de l'Union Obscure, dans l'attente du grand réveil du mal.