La Confrérie des Mages (388)

Recherche (n°/nom)         
  I N F O R M A T I O N  |   M E M B R E S

D E S C R I P T I O N


Notre Histoire

Trois ans après le concile oecuménique d'Earok III, les Races Aînées avaient bien avancé dans la reconquête de l'île. Les Nainkridhîn reprenaient le contrôle de l'Estan, les Légendes avait assis leur domination sur tout le centre, englobant la forêt de Krima, et les Gardes du Crépuscule patrouillaient sur la Grand'Voie.

Tout n'était pas paisible pour autant, entre les pillages de l'Union Obscure et les manigances des Templiers du Chaos, mais la paix et la sécurité était suffisante pour voir fleurir de nouveaux Ordres, Clans, Compagnies, qui rassemblaient de nombreux aventuriers aux buts divers.

La Compagnie des Mages se forma à cette époque, grâce à un petit cercle de mages puissants qui souhaitaient repousser les limites de la connaissance.

Nos Visions

L'étude les arts occultes est ce qui les rassemble, mais en leur sein on trouvait dès cette époque plusieurs courants philosophiques :
- le premier résume sa doctrine en ces mots : "la Puissance est Vérité". Ces mages souhaitent avant tout améliorer leurs pouvoirs, souvent destructeurs.
- le deuxième affirme "La Magie est Altruisme". Ce sont en général des guérisseurs ou protecteurs, qui pointent du doigt que la plus grande maîtrise de la magie est atteinte par l'école de guérison.
- la troisième répond en haussant les épaules : "Tout est Magie". Ces mages sont en général très curieux et souhaitent apprendre tous les sortilèges existants, et en créer de nouveaux. Un de leur but est d'atteindre les restes des bibliothèques secrètes de l'Impérium Izandrin et pour cela de reconquérir Izandar et sa région.

Elle fut fondée par le célèbre Ange Blood, qui fut pendant un temps le mage le plus puissant de Nacridan, avant de partir dans une longue méditation qui lui fit prendre du retard sur les mages des Légendes.