Alaime Lassoua

 

Recherche (n°/nom)         
  I N F O R M A T I O N  |   É V È N E M E N T S   |  É Q U I P E M E N T

I N F O R M A T I O N
NOM :Alaime Lassoua (16083)
ALLÉGEANCE :Aucune
LEVEL :27
CLASSE :humanoïde
RACE :Elfe
SEXE :Femme
ÉTAT :Indemne
CRÉATION :2014-03-08
ANCIENNETÉ :1989 jours
MEURTRE(S) :614
Dont PJ :1
DÉCÈS :10

D E S C R I P T I O N
Alaime est la fille des Lassoua, riches armateurs elfes parcourant les océans. Lorsque, profitant outrageusement des possessions de ses parents, elle leur a réclamé un cheval à bascule en or massif, ceux-ci ont définitivement été excédés par ses caprices perpétuels.

Ce qu'Alaime était la seule à ne pas connaître était la forte propension des elfes maritimes à avoir des familles nombreuses. Depuis, les Lassoua qui en ont compris la raison sont rentrés dans le rang et ont arrêté leur politique de l'enfant unique, conduisant à l'enfant roi.

Toujours est-il qu'à leur escale à Artasse, ils envoyèrent Alaime en ville voir les artisans pour la confection de son cheval à bascule. Après s'être fait jeter de boutique en boutique, lorsqu'elle retourna au port pour que ses parents mettent ses menaces de représailles par des mercenaires lourdement armés et engagés à prix d'or à execution, elle trouva un quai désert.

La seconde chose dont Alaime n'était pas consciente était le peu d'attachement que les elfes maritimes pouvaient manifester envers leur progéniture, à plus forte raison si celle-ci était totalement insupportable. Alaime se retrouva donc sans le sou, avec ses gouts de luxe, seule dans une ville dont elle s'était déjà mise la moitié de la population à dos en raison de son arrogance.

Il était temps pour elle de grandir ; 17 ans, elle était largement en âge de travailler par elle même pour s'offrir son cheval à bascule !