Actalone Krimi

 

Recherche (n°/nom)         
  I N F O R M A T I O N  |   É V È N E M E N T S   |  É Q U I P E M E N T

I N F O R M A T I O N
NOM :Actalone Krimi (170075)
ALLÉGEANCE :Confrérie de l'épée et du Lys
Mage destructeur
LEVEL :4
CLASSE :humanoïde
RACE :Elfe
SEXE :Homme
ÉTAT :Indemne
CRÉATION :2020-01-04
ANCIENNETÉ :91 jours
MEURTRE(S) :7
Dont PJ :0
DÉCÈS :1

D E S C R I P T I O N
Actalone est arrivé sur Nacridan à bord de cuirassiers elfes noir. Une flotte d’une quinzaine de ces navires de pillards opportunistes voulurent envahir l’île. Mais seuls cinq d’entre eux furent épargnés par les récifs. Ne ce démoralisant et étant assoiffés des richesse de l’île, les elfes montèrent tout même à l’assaut. Ils découvrirent bien vite que le Nord-Ouest du coté de la grande barrière de l’île regorgeait de créature amatrices de chaire fraîche. Les pillards durent rapidement se replier vers le sud en suivant un chemin tortueux. Blesser, affamer, épuiser, désorienter, sans montures et avec à peine le quart de leur compagnons, les Drows n’étais pourtant au bout de leurs peines. Effectivement leurs malchances les poursuivit sous la forme d’un feu-fol sauvage, qui eux vite fait de les incinérer.

Tendit que le feu-fol s’en allait et que les dernières cendres retombées, Actalone naquit. D’apparence vaguement elfique, mais ne l’étant au sens strict du terme, Actalone est un concentrer des esprits des elfes tué par le feu-fol, des flammes de ce dernier et des cendres des pillards et toutes sorte de poussières qui semble tourné autour d’un ouvrage, gardait dans Actalone lui même, intitulé « Le Krimi, Livre De Tout Les Livres ».

Actalone est obsédé par la redécouverte de la flotte qui la amené sur l’île. Une sorte de découverte de ses origines… à moins que se sois pour utiliser leur puissance militaire ou pour les richesses encore présente à bord. Allez savoir.