Okhraal

 

Recherche (n°/nom)         
  I N F O R M A T I O N  |   É V È N E M E N T S   |  É Q U I P E M E N T

I N F O R M A T I O N
NOM :Okhraal (33891)
ALLÉGEANCE :Le Clan de Nainkridhîn
Gouvernain
LEVEL :28
CLASSE :humanoïde
RACE :Nain
SEXE :Homme
ÉTAT :Agonisant
CRÉATION :2014-12-06
ANCIENNETÉ :932 jours
MEURTRE(S) :475
Dont PJ :7
DÉCÈS :11

D E S C R I P T I O N
Okhraal fut longtemps un guerrier solitaire, errant de par le monde, le passé s’estompant dans ses pas... S'il est connu en maints lieux, son origine est inconnue. Jamais au coin du feu, ses compagnons d’un soir ne l’on entendu conter l’histoire de sa famille ou de sa patrie, malgré les nombreuses histoires naines qu’il met parfois en scène, après quelques chopes de bière.

Le guerrier connut les guerres et l’aventure, sans jamais se fixer dans un foyer. La nuit, lorsqu’il se trouve dans un endroit calme, ou mieux, si ses pas l’on conduit à l’ombre de la montagne, il aime à s’étendre sous les étoiles et rêver en silence, une pipe à long tube entre les dents.

Ceux qui ont su gagner son amitié ont parfois pu profiter de sa force et de sa bravoure. Car Okhraal n’oublie jamais un service rendu.
Mais prenez garde cependant, car la loi qu’il suit avec aplomb n’est pas celle de vos cités, mais la sienne propre, et vous pourriez bien ne pas en apprécier certains aspects. Ce n’est pourtant pas demain qu’il en changera.

Aujourd’hui, sa solitude semble toucher à son terme, il a rejoint la quête du Clan de Nainkridhîn, et mettra sa hallebarde au service du grand peuple nain, pour sa gloire éternelle sur les terres de Nacridan !