Gildan

 

Recherche (n°/nom)         
  I N F O R M A T I O N  |   É V È N E M E N T S   |  É Q U I P E M E N T

I N F O R M A T I O N
NOM :Gildan (8054)
ALLÉGEANCE :La communauté d ' Imladris
Chancelier
LEVEL :28
CLASSE :humanoïde
RACE :Dorane
SEXE :Homme
ÉTAT :Indemne
CRÉATION :2013-11-04
ANCIENNETÉ :1443 jours
MEURTRE(S) :398
Dont PJ :0
DÉCÈS :27

D E S C R I P T I O N
Venus dans leurs nefs aux flancs nacrés des lointains Archipels de Dol'Onoran et Sul'Mandar, les doranes forment un peuple mystérieux et farouche, apparenté aux elfes plutôt qu'aux hommes, lesquels ont longtemps craint ces sorciers à la peau violette et aux longs cheveux blancs, dont les arts mystiques surpassaient en puissance les autres magies. Car les doranes sont un peuple de magie par excellence, et celle-ci prend place dans chaque aspect de leur vie, étant une véritable religion. Généralement grands et fins, le port altier, les doranes ne vivent guère plus longtemps que les hommes, et même souvent moins, ce qui est considéré comme la juste rétribution des dieux pour tant de puissance, de même que l'on considère que leur présence en Izandar amena de grands malheurs sur la ville.
Je suis Gildan, originaire de Dust. Je suis le neveu du grand magicien Gurdk. Quand j' avais 6 mois,mes parents ont été tués par des monstres alors qu' ils allaient couper du bois et chercher des herbes pour me concocter de bonnes potions.Gurdk m' a alors recueilli et a confié mon éducation à des amis elfes de longues dates tout en venant me voir régulièrement entre 2 combats contre le mal. Il m' a par ailleurs transmis la passion du brassage de notre bière familiale et apprécie la finesse de mes breuvages.
Mes parents adoptifs et les elfes de Krima dans leur ensemble m' ont transmis une grande sérénité ainsi qu' une grande sagesse qui me sont très précieuses et m' aident chaque jour pour faire face aux événements de ce monde.
Arrivé à l' âge adulte, je souhaite maintenant que j' en ai les forces, m' engager à lutter contre les serviteurs du mal qui ont tué mes parents et sauver ce monde du mal qui tente de le ronger. J ' ai alors rejoint la communauté d ' Imladris, créée par le roi elfe Elros et dirigée à présent par mon frère Elladan, pour observer et lutter contre les invasions progressives du seigneur des sept enfers. Nous unirons ainsi nos forces contre le mal,entre aventuriers de toute race, ardents à faire revenir la sérénité et la paix dans Nacridan. Et je déploierai toute l' énergie de mes magies pour aider mes frères d ' Imladris à anéantir le seigneur des sept enfers et ses serviteurs pour que la sérénité, l' amitié et la fraternité rayonnent à nouveau dans Nacridan.
Si tout cela vibre en toi, rejoins-nous, ton aide sera accueillie chaleureusement!(et arrosée chaleureusement avec nos breuvages légers mais très savoureux)