Elladan

 

Recherche (n°/nom)         
  I N F O R M A T I O N  |   É V È N E M E N T S   |  É Q U I P E M E N T

I N F O R M A T I O N
NOM :Elladan (8343)
ALLÉGEANCE :La communauté d ' Imladris
Chef de la communauté
LEVEL :28
CLASSE :humanoïde
RACE :Elfe
SEXE :Homme
ÉTAT :Indemne
CRÉATION :2013-11-11
ANCIENNETÉ :1325 jours
MEURTRE(S) :356
Dont PJ :1
DÉCÈS :21

D E S C R I P T I O N
Fins et graciles, les elfes aux cheveux teints et aux longues oreilles dépourvues de lobes se considèrent comme le Beau Peuple, et il est vrai que peu parmi les races ainées peuvent prétendre les égaler en charisme. Peuple de nature et de magie, les elfes révèrent la Mère Nature et les esprits de l'air, auquel ils rendent grâce pour leur œil infaillible ainsi que leur habilité proprement démoniaque à l'arc. Les elfes accordent une grande importance aux arts, dont ils tirent grand plaisir et satisfaction, et au nombre desquels ils comptent musique, poésie, théâtre ainsi que magie, dont ils sont souvent des pratiquants redoutablement doués, comme en témoigne le Centre elfique de magie, en leur ville de Krima.

Je suis Elladan,elfe qui a vécu son enfance et son adolescence à Krima. J ' ai partagé cette belle période insouciante avec mon frère de coeur, le dorane " Gildan ", élevé par mes parents dès qu' il avait 6 mois,les siens ayant été tués par des monstres alors qu' ils partaient à la chasse.
J' ai partagé avec lui mon amour de la nature et la sérénité qu' elle inspirait.
Très tôt , nous avons su que nous quitterions un jour Krima pour participer activement à la lutte contre le seigneur des 7 enfers et l' invasion de ses monstres.
Devenu adulte, le roi Elros, un peu avant de mourir, m' a demandé de lui succéder à la tête de la communauté d ' Imladris, communauté créée par Elros pour rassembler de courageux aventuriers partageant nos valeurs dans la lutte contre le mal.
Je suis donc aujourd'hui chef de la communauté d ' Imladris, héritage de la sagesse et de la sérénité elfique, à la recherche de courageux aventuriers venant faire grossir nos forces pour anéantir le seigneur des sept enfers et faire revenir la paix sur Nacridan.
Je suis également le vigneron de la communauté et produis un vin elfique de chez nous, certes très peu alcoolisé mais rempli de saveurs de fruits divers,qui selon de nombreux voyageurs venus nous visiter, redonne courage et beaume au coeur face au désespoir et au mal qui tente d ' envahir notre monde...