Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-07-14 19:02:29

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

[Règles] Tripatouillage des jauges

Dans la section Expérience/Les jauges de progression http://www.nacridan.com/i18n/rules/fr/r … page=step6, rajouter une phrase
Il est possible de réajuster ses jauges de progression jusqu'au niveau 5 dans la salle des enchantements des guildes d'artisans.

Avec un lien depuis "salle des enchantements des guildes d'artisans" vers la section ad hoc http://www.nacridan.com/i18n/rules/fr/r … age=step12
Où justement on rajouterait une phrase (village/guilde des artisans/salle des enchantements)
Pour la somme de xx POs et jusqu'au niveau 5, la salle des enchantements permet aussi de remettre à zéro l'une de ses jauges de progression.

(à vérifier que c'est bien comme ça que ça fonctionne)

D'ailleurs, c'est assez bizarre de trouver ça là, pourquoi pas à l'écurie de l'échoppe tant qu'on y est? La chapelle du temple, ça m'aurait paru plus dans le cadre RP.
En tout cas, ce n'est pas intuitif, or ça s'adresse à petits niveaux et non à des joueurs confirmés.


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#2 2014-07-14 19:16:01

Ewakhine
Membre
Inscription : 2013-11-23
Messages : 428
Site Web

Re : [Règles] Tripatouillage des jauges

C'est chose faite, je te remercie Llyn !

J'avais déjà ajouté une phrase concernant la rune d'équilibre aujourd'hui dans l'onglet "Village", ce sera effectif à la prochaine mise-à-jour.

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas de raison ultime à annoncer concernant le choix de la salle mais je crois que c'était pour désengorger un peu le temple et puisqu'on avait une salle d'enchanteur ben... on n'en a pas créé une seconde. Un enchanteur par village est suffisant et il n'y en a pas forcément partout. Après, c'est effectivement un choix qui peut se discuter, j'espère que la FAQ que prépare Cancrelat et la mise-à-jour des règles permettra à plus de joueurs d'en bénéficier.

Hors ligne

Pied de page des forums