La Garde du Crépuscule (363)

Recherche (n°/nom)         
  I N F O R M A T I O N  |   M E M B R E S

D E S C R I P T I O N


Au vol ! Au vol ! Arrêtez ce mécréant !!
Gardes ! Gardes !! …
... Mais que font les gardes des cités ? ...
... Quelqu’un ?

Alors que les dernières paroles de l’inconnu se perdaient dans la nuit tombante,
Umbre de la pénombre répondit:

...Aux dernières nouvelles:
ils jouaient aux Dames de Krima en buvant des bières dans la caserne d’Artasse ! Mais pour ton vol ne te morfonds pas trop, le maraud devrait croiser Dolgaröm sur sa route...

------------------

Le crépuscule : l’heure où les gardes saouls des cités s’assoupissent et les voleurs sortent de leurs tanières.

L’île déjà envahie par des monstres venus des 7 enfers est aussi victime d'un nouveau fléau: les larcins des opportunistes.Pour essayer d’enrayer cette nouvelle gangrène naissante, La Garde du Crépuscule torche au poing prend la relève.

Nous aidons les aventuriers honnêtes, qui s’efforcent de repousser les monstres loin des villes. À l’écoute des rumeurs, nous arpentons les routes et ruelles sombres, distribuant soin et potions. Notre capitaine Dolgaröm a déjà prouvé que nous n’hésiterons pas à aller faire un tour en prison pour rétablir la vraie justice !

Nous participerons aussi à rendre les routes commerciales même les plus reculées, plus sûres. Pour cela, nous bâtirons un vaste réseau de forteresses le long des routes commerciales. Nos rangs comprennent ainsi un corps du génie, composé d'artisans émérites.

Et pour tout cela, NOUS RECRUTONS !!!
Bien sûr, nous formons et équipons les nouveaux gardes.

Rejoignez La Garde du Crépuscule pour former le fer de lance de la reconquête de Nacridan !

[HRP]

Envoyez par MP les événements qui prouvent votre bonne foi, (vos attaques sur le monstre, et les attaques du voleurs, sans oublier votre id et le sien).
----