Association de gens normals (383)

Recherche (n°/nom)         
  I N F O R M A T I O N  |   M E M B R E S

D E S C R I P T I O N
Lorsque vous arrivez au bureau des Informations Légales pour demander des informations sur l'AGN, l'employé prend un air dépité et vous annonce négligemment :
-"Franchement à part la liste des membres, nous ne pouvons rien vous fournir de plus."
L'employé sort du fond d'un tiroir une pile de documents et après quelques minutes de fouille, vous tend une liste de documents manuscrits.
-"Voila c'est tout ce qu'on a."
En lisant le titre de la première page vous vous apercevez que vous tenez entre vos mains une demande de création d'association.
L'employé vous répète que vous ne trouverez rien d'intéressant dans ces feuillets à par une demande complètement fantaisiste.

-"Vous vous rendez compte que cette bande de tarés, si je puis me permettre, veulent faire reconnaître leurs droits à être une organisation voulant aider les gens à devenir des brigands !"
"Il veulent acter leur statut de Grand Banditisme..."
Voyant que vous ne réagissez pas, il continue :
"Le problème c'est quand on leur a fait remarquer qu'on ne pouvait pas faire ça... Que la loi des royaumes était stricte et qu'on ne pouvait pas valider leur statuts."
"On a bien envoyé des émissaires pour régulariser leur cas... mais il ne sont jamais revenu... Sauf un."
Sentant l'employé hésiter, vous l'encouragez à poursuivre.
"Depuis son retour, le pauvre Feuliaran est à l’hôpital de Tonak... d'après lui, ils l'ont séquestré pendant une semaine entière."
"Ils sont passé à tour de rôle devant lui pour leur annoncer ce qu'était leur Association."
"Puis ils lui ont coupé les oreilles et relâché dans la nature."
"Franchement, Feuliaran a eu de la chance de ne pas y rester..."
"Vous trouverez les notes de leur 'interview' en annexe."
---------------------------------------------------------

L'ANNEXE EN QUESTION :
Illiouchine : "Pour moi l'AGN c'est une bande de bras cassé complètement désorganisé, vous leur donnez un ordre ils vont s'évertuer à faire l'inverse. Imaginez deux minutes se que ça donne si vous leurs dites de faire l'inverse... Un conseil : Restez loin d'eux."
Meph Itwa : "C'est une sorte de bourse sans fond. J'ai beau les détrousser ils ont toujours les bourses pleines ! Le problème c'est que notre 'Chef' essaye de le faire avant moi."
Joséphine : "TU VOLES, TU PAYES, T'ES MA PUUUUUUTE ! ALALALALALALALALALA !!!!"
Krog : "Les membres de l'AGN ? Ces pauvres bougres ne peuvent être décrétés responsables de leurs actes, ils accumulent les pires désordres psychiatriques."
Kingdju : "L'AGN c'est juste un moyen pour moi d'arriver à mon objectif de contrôler le monde et de buter tous les elfes... Le tout dans une superbe ambiance chaotique et chaleureuse. "
Gloubie : "Pour moi l'AGN c'est le meilleur moyen de m'amuser à tirer sur tout le monde et surtout je suis proche de l'amour de ma vie... Hihihi! "
Amanite : En bonne association l'AGN a un but non lucratif. L'argent que nous récoltons sert à aider le peuple Dorane après le génocide que les Elfes leur ont fait subir. Notre grand chantier actuel est de construire un orphelinat pour les enfants Doranes. <= "et surtout pour les futurs orphelins elfes" ? :D
Russule : Huuuu houuuuuuu ah ah ha !
Lucatiell : "Oh ! Ça veut dire qu'on va être les méchants de l'île flottante ? C'est quand-même pas très bien, non ?"
Mirrah : "Ferme-la. Bonjour - nous sommes l'AGN. On est plutôt sympas, de manière générale."
Amanite : "C'est plus une cours des miracles qu'un club select British."
Godir : "Ah, la fougue de la jeunesse ! Il faut bien un ancien pour pas qu'ils fassent de bêtises. Même si jusqu'à présent...

-- LEXIQUE --
Parfait
"un plans qui se déroule avec beaucoup d'accros, a une issue incertaine mais potentiellement glorieuse" --Un membre de l'AGN