Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2 Re : Rapports de Bugs » Bug Palais » 2021-10-06 14:09:57

Hello ! Oui, Mirrah et Lulu sont bien bloquées aussi. Merci par avance !

#3 Re : Vos récits » Une bonne étoile » 2020-05-01 13:20:08

Du haut de sa tour de garde, Kapo jetait des coups d'œils furtifs à travers les meurtrières donnant sur la ville en contrebas à la recherche des fous de l'AGN, notamment de Mirrah, suite à l'invective qu'elle avait hurlé à son encontre. Du fait de la distance, L'Elfe n'avait pas tout saisi : il semblait être question de collants... et de sauce bolognaise. Une menace ? Peut-être bien.

Tandis qu'il ruminait ces pensées, il entendit un pas lourd - méthodique - dans l'escalier. Le son reconnaissable des bottes de plates sur la pierre se fit de plus en plus fort, pour s'arrêter devant la porte de la pièce où il se trouvait. Il se figea.

Avant qu'il n'ait pu déglutir, le centre de la porte volait soudainement en éclats et Mirrah passa la tête par le trou ainsi formé. Un sourire diabolique lui montait jusqu'aux oreilles :

COUCOU CHÉRI ♪ ! JE SUIS RENTRÉÉÉÉÉÉÉE ♫ !

Dans les secondes qui suivirent, Kapo rejoignit d'abord les murs de la tour, puis le temple le plus proche.

#4 Re : Vos récits » Une bonne étoile » 2020-04-30 10:12:15

Lucatiell était tombée au combat.

Plantée à l'extérieur de la ville sans couverture aucune, comme un canard narguant le chasseur, la puissante mais stupide sœur de Mirrah avait succombé aux flèches de l'Elfe Kapo.

Bien qu'haïssant son propre sang pour des raisons ayant trait à la pauvreté de ses placements stratégiques mais aussi de son langage, Mirrah fut prise d'une colère noire en assistant au déshonneur que Lucatiell vomissait sur la Famille en succombant de manière aussi stupide.

Méthodiquement, elle parcouru les maisons une à une à la recherche de l'Elfe. Ne le trouvant pas, elle rencontra successivement Clem, Lorigan et Satyrus qu'elle massacra sans sommation, chaque meurtre prolongeant l'état de grâce du Berserk qui s'était emparé d'elle.

Passant la tête par la fenêtre de la maison d'où l'on pouvait voir les restes de Satyrus un peu partout sur la tapisserie, elle hurla :

- Je suis lààààà, tas d'purin ! VIENS ME CHERCHER KAPO ! J'VAIS REFAIRE LA TEINTURE DE TES COLLANTS FAÇON BOLOGNAISE ! HAAAAAAAA

#5 Re : Vos récits » Adieu Bourg sans Retour » 2016-11-23 11:12:07

Mirrah reprit ses esprits dans un Temple paisible et éloigné.

La lueur surnaturelle qui filtrait à travers la grande ouverture aux colonnes de marbre se révéla d'abord doucement à son regard puis, gagnant en intensité au fur et à mesure qu'elle déserrait les paupières, l'obligea à les rabattre vivement en tournant la tête sur le côté, les lèvres crispées en une moue de douleur.

Aveugle, la guerrière dégourdit d'abord les doigts de ses mains qui répondirent en craquant - protestation flemmarde d'un réveil trop brusque, puis les porta à sa nuque comme pour vérifier qu'elle se trouvait bien à sa place. Elle les posa ensuite sur ses jambes et entreprit de les masser doucement. Enfin, après quelques secondes, elle vérifia à tâton la présence de La Lance à ses côtés, entité immuable de son univers.

Lorsqu'elle l'eût trouvée, son poing se crispa sur le manche et les souvenirs lui revinrent brutalement :

Tandis qu'elle marchait d'un pas rapide dans les hautes herbes en direction d'Ombre-sur-Yeuse pour mener le combat, l'arme rangée dans son étui dorsal pour faciliter sa progression, un hurlement tout proche la fit sursauter et manqua de faire s'arrêter son cœur sur le coup (ce qui ne l'a pas tué brutalement donc, mais rassurez-vous) :

- TOI !!!

À peine eut-elle le réflexe de détâcher Sa Lance qu'il était déjà trop tard : un coup rapide et terriblement puissant s'abbatit sur elle, faisant d'abord voler en éclat la partie droite de son maxillaire, sa mandibule, puis le reste des os de son visage dans une gerbe de bouillie cramoisie que l'œil qui lui restait vit jaillir à l'horizontale - Ho ! C'est comme une jolie fontaine rou... pensa-t-elle - pour enfin retomber sur l'herbe verte en émettant un *splurt* dégoûtant.

À cet instant précis, Mirrah crut perdre conscience et ne se rendit pas compte qu'elle venait de mourir sur le coup.

Revenant brusquement à son corps terrestre, entier, la jeune guerrière ouvrit lentement les yeux : ils flamboyaient de rage.

------

- Hééééééé sœurette, t'es réveillée ! T'en a mis du temps dis-donc ! J'suis morte ausiiiiiiiiiiiiii, j'ai rien pipi à ce qu'il s'est passé hihihiiiiiii !

Se couvrant le visage des deux mains, Mirrah réalisa un bref instant qu'il y avait en ce monde des choses bien pires que de se sentir partir en petits morceaux... dusse cela arriver un millier de fois.

#6 Re : Gestion du projet » Sources de Nacridan » 2016-11-14 16:36:40

Bonjour,

Ami IRL de Zepcome à qui nous devons cette jolie nouvelle messagerie et en tant que graphiste / développeur web je souhaiterai avoir accès à la source de Nacridan afin de jeter un œil à ce que je pourrai faire pour l'interface principale du jeu qui aurait besoin - si j'ose dire - d'un petit lifting wink

Merci par avance de votre réponse.

#7 Rapports de Bugs » Une alerte fictive » 2016-11-14 16:28:46

Kewz
Réponses : 5

Bonjour,

Ce bug concerne mes 2 personnages "Lucatiell" et "Mirrah" :

Depuis un petit bug dû au fait qu'un ami m'a invité 2 fois de suite à 2 groupes de chasse créés puis supprimés dans la foulée, j'ai une alerte invisible (probablement la deuxième invitation au GDC) qui fait que mon bouton "Nouveau Message" en bas à droite de l'interface reste rouge en permamence alors que j'ai bien tout lu.

Lorsque je me rends dans mes messages, je vois donc un (1) à côté de l'onglet "Alertes" sur mes 2 personnages mais lorsque je jette un œil : aucun message non-lu.

Du coup, je suis obligé de passer dans mes messages à chaque DLA pour voir si je n'en ai pas de nouveaux car le bouton est toujours rouge. Ce bug est de priorité faible car non bloquant.

Merci par avance aux MJ's pour leur formidable travail wink

#9 Re : Bugs corrigés » Coincé au Temple après passage de niveau suivi de mort ! » 2016-09-20 10:37:16

Tout à fait, les portes n'apparaissent pas. Me voici débloqué et je vous en remercie.

En revanche, je devais passer niveau 5 et me voici décoincé certes mais à 0px sur 54 de mon niveau 4 ! Que s'est-il passé ?

Je devais passer niveau 5 sad

Une idée ?

#10 Bugs corrigés » Coincé au Temple après passage de niveau suivi de mort ! » 2016-09-19 11:40:37

Kewz
Réponses : 6

Bonjour à tous et -en passant - merci à tous les développeurs pour leur travail sur le jeu !

Voici mon bug :

Étant mort avec mon personnage "Mirrah" juste après avoir passé un niveau, seule l'action "Niveau" est disponible sur la gauche dans le Temple.
Or, comme les actions autre que le déplacement sont bannies dans le Temple, je ne peux récupérer mes actions classiques qu'après avoir passé ledit niveau. Malheureusement le lieu considère que l'action "Passage de niveau" est une action interdite, donc mon personnage est coincé ici big_smile

Le Temple de Tonak n'est pas un lieu désagréable et il fait bon y méditer mais l'aventure m'attend !

Merci par avance de votre aide wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB