Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
merci pour vos réponses, mais ou peut on voir que nous sommes sous blessure mortel, je ne l'ai pas trouvé dans mes events
Bonjour,
Mon pseudo est Xorax, j'ai un souci depuis 2/3 jours maintenant, aucun soin ne fonctionne enfin quand je lui fait une larme de vie, cela lui soigne de zéro point, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de malédiction sur mon perso si j'en avait eu une, le souffle d'athlan l'aurait enlever, je lui en ai fait je ne sais combien mais rien a faire de plus j'ai utilisé une potion de vie ben que dalle potion de perdu que j'ai acheté à l'échoppe est ce que là vous allez me la rendre, enfin bref tout cela pour vous dire que mon perso ne reçoit plus de soin merci de me dire ce qu'il en est, car cela est assez gênant car je ne peux pas participer au combat et à l'attaque que nous avons eu par les gobelins..!
\m/ Metalliquement Xorax \m/
Moi je me débrouille pas mal aussi en récit et autre(j'avais participé au concours et avait fait un texte qui faisait justement un clin d’œil a la V1, je n'avais pas gagné certes mais au moins j'ai put faire mon clin d’œil, je peux filer la main étant sans mission d'intérim pour l'instant enfin si cela vous intéresse j'ai fait moi aussi mes début sur la V1 de ce que je me souviens et si je ne me trompe pas mon clan "Le Clan de Nainkridhîn " avait pas mal conté des histoires sur la v1 et surtout sur le forum, en attente de votre réponse ici ou en MP(je pense que en MP cela serait le mieux), mais faite comme cela vous arrange le mieux pour vous enfin ce qui est le plus simple....!
Xorax (10674)
LE PARCHEMIN
En ce jour de l'an de grâce deux milles quinze, en nettoyant le grenier, je suis tombé sur un coffre poussiéreux, je l'ai ouvert,
il y avait quelque bricole sans valeur, un morceau de Mithrill et un parchemin encore un peu ensanglanté, je défis le ruban qui lui permet de tenir enrouler.
Je dépliai donc ce parchemin avec une grande précaution pour y trouver enfin quelque ligne, quand je dis quelque c'est vraiment une façon de parler,
Je prit le petit tabouret qui était dans le coin puis l'approcha de la petit table ou j'avais déposé la lampe, et me suis assis.
Voici donc venu le moment de vous conter l'histoire de cette grande Guerre où à participé mon père de ce que décrit ce parchemin:
" Permettez-moi de vous prendre par la main et de faire avec vous quelques pas sur l'ardu chemin qui nous est tracé....!
Des jours sanglants bientôt approchent sur les terres de Tonak, Artasse, Dust, Earok, Djin, Krima, Landar, Nephy, Izandar et Octobian.
Je pensais tous connaître de ce monde, un monde simple balisé aux repères réconfortant, ou la notion du bien, du mal sont clairement définis.
Mais dès mon arrivé sur le champ de bataille ou le brouillard s'épaississait, je compris que ces certitudes n'étaient qu'illusions.
Quand la réalité n'a plus de frontière, que l'horreur est omniprésente, que la peur,le doute sont les seuls moyens d'assurer notre vie,
que la mort ne peut servir d'échappatoire, alors effectivement ce n'est qu'une illusion.
Ma peur n'est faite que de mon ignorance, je devais faire preuve d’intelligence pour trouver mon chemin dans ce vaste monde hostile,
qui sombrait dans la crise et le chaos! Des fois, il faut savoir ce perdre et marcher dans les ténèbres pour mieux ce retrouver;
Si le destin existe, je ne puis deviner le mien,car nul encore n'en peut dire la fin.
J'étais avec d'autres guerriers de tous les peuples, prêt a en découdre, quand une voix retenti au loin:
" Nos ennemis n'ont que trop foulé cette terre.
Reprenons notre liberté, battons nous pour ne plus être les esclaves de leur culpabilité langoureusement tourmentée.
Cette terre est la notre, nous sommes des êtres libres et fiers et que notre indépendance d'esprit et de cœur ne nous a jamais été enlevée.
Cette grande bataille sera la dernière de cette ère, le grand combat de notre temps. ALORS à vos haches et que mort s'en suive...! "
Une aura de puissance se dégage de ces guerriers, ils inspirent la peur et la terreur dans le cœur,
de tous ceux qui les croisent, ils ne connaissent pas la faiblesse, ils sont connus pour leur code de l'honneur inébranlable,
courageux, ils sont prêt à affronter tous les ennemis, peu importe leur force, afin de protéger leur chef "GRUMPY LEN" du Clan "Nainkridhïn".
Ils sont particulièrement vaillant lorsqu'ils défendent leur faction, intimidant l'ennemi sur le champ de bataille, avant de charger.
Une fois lâchés, on ne peut plus les retenir, ils ne connaissent ni peur, ni douleur, leurs soifs infinies de combat fait d'eux, de redoutables guerriers.
Si j'en parle si bien c'est que j'ai combattu a leur côté, qui suis je ? vous vous demandez certainement, comment je peux en savoir autant...!
Je suis Tharkhïn le sage et je faisais parti de ce clan et j'étais fier comme les tous bon Nain....!
Reprenons mon récit, je disais donc:
" La nuit descendait sur le village telle une religieuse se mettant à genou;
Au loin, le ciel ce déchira, des éclaires apparurent et le tonnerre gronda, des portails s'ouvrirent et de sombre créatures en sortirent.
Dans un tourbillon de brutalité et de flamme, l'attaque fut sanglante, les hurlements de nos ennemis atténuent nos souffrance.
L'art de la guerre est une activité ou nous étions passé maître.
Le sang des morts tombe goutte à goutte sur le sol, comme celui des feuilles s'égouttant après une ondée de printemps.
Tous ensemble nous pouvons inscrire nos noms en lettre d'or dans le grand livre de l'histoire, nous sommes ceux qui ont libéré le monde de Nacridan.
Même si tout a été détruit et qu'il ne reste plus qu'une terre de flamme, de braise encore chaude et de cendre, cela restera notre terre.
Nous avons combattu avec les plus grand guerriers, qu'ils soit ennemi ou ami, nous nous sommes alliés face à la menace venant du Nord, de l'Est,
ensuite de l'Ouest et pour finir du Sud.Nous vivrons et triompherons dans la gloire éternelle.
Nos noms ne seront jamais oubliés et nos nobles exploit seront vantés dans les quatre coins du monde de Nacridan tant que les jours existeront.
Tandis que nos adversaires fourbes, tomberont à jamais dans l'oubli.
Ceci sont mes dernière ligne avant de mourir sur ceux champs de bataille, qui reste une victoire malgré tous...! "
Signé: \m/ Naintalliquement Tharkhïn le sage \m/
Bon ben comme pour Xorax,
voir copié collé ci-dessous:
Fatal Error
[8] Undefined index: TYPE_ATTACK (@line 484 in file /var/www/nacridan2/factory/BasicActionFactory.inc.php).
Debug Backtrace
#1 BasicActionFactory.inc.php:484 -- nacridanErrorHandler(...)
#2 PlayerFactory.inc.php:47 -- BasicActionFactory::legalAction(...)
#3 SpellFactory.inc.php:1220 -- PlayerFactory::loseHP(...)
#4 SpellFactory.inc.php:175 -- SpellFactory::fireball(...)
#5 InteractionChecking.inc.php:885 -- SpellFactory::spell(...)
#6 cqaction.inc.php:955 -- InteractionChecking::checkingSpell(...)
#7 conquest.php:86 -- CQAction->CQAction(...)
\m/ Naintalliquement Thorin \m/
Bonsoir /bonjour.
Bon ben c'est la deuxième pour aujourd’hui' que j'ai ce problème,
j'ai envoyé un message on m'a dit que la prochaine fois de faire un copié collé du message d'erreur,
donc voir ci-dessous :
Fatal Error
[8] Undefined index: TYPE_ATTACK (@line 484 in file /var/www/nacridan2/factory/BasicActionFactory.inc.php).
Debug Backtrace
#1 BasicActionFactory.inc.php:484 -- nacridanErrorHandler(...)
#2 BasicActionFactory.inc.php:815 -- BasicActionFactory::legalAction(...)
#3 AbilityFactory.inc.php:369 -- BasicActionFactory::kill(...)
#4 AbilityFactory.inc.php:289 -- AbilityFactory::hit(...)
#5 InteractionChecking.inc.php:693 -- AbilityFactory::twirl(...)
#6 cqaction.inc.php:890 -- InteractionChecking::checkingTwirl(...)
#7 conquest.php:86 -- CQAction->CQAction(...)
\m/ Naintalliquement Xorax \m/
Arfle, bien le bonjour à toutes et à tous,
Après avoir bien lu les sujets de tous le monde, moi la chose qui m'interpelle le plus c'est ceci:
Comment être sûr par la suite de ne pas ce faire démonter la tête dans le Monde de Nacridan.
Je m'explique:
Admettons que j'ai participé à votre évent et que j'ai perdu contre d'autres joueurs,
comment être sûr par la suite que ces même joueurs que je croiserai sur les routes de Nacridan,
ne viendrons pas me tuer, sachant qu'ils savent qu'ils peuvent me battre maintenant...!
\m/ Métalliquement Xorax \m/
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Xorax de la Race des Nains est fier de l'être comme l'était mon père sur la V1, je viens me présenter à vous après avoir prit contact sur la V2, pour signaler que je suis un ancien de la V1 et que je partageais mon adresse ID avec ma femme, nous jouons sur deux pc différent et que je voulais qu'il en soit de même sur la V2. On m'a dit de compléter ma demande ici voir ci-dessous le mail répondu par l'un des créateurs du jeu, merci par l'avance et surtout bon jeu à toutes et à tous.....!Ces noms de perso sont Kaléa et Runella et le mien est Xorax
Métalliquement Xorax \m/
Bonsoir,
Pas de soucis, à partir du moment ou c'est signalé. Il faudrait d'ailleurs également le signaler dans le forum dans le sujet dédié :
http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?id=45
afin que toute l'équipe soit au courant (les membres de l'équipe n'ont pas tous accès à cette adresse boite mail). Contrairement à la V1, il n'y a pas besoin d'une inscription séparée pour le forum : une fois dans le jeu, il suffit de cliquer sur le panneau forum pour être connecté automatiquement.
Merci d'avance, et bienvenue dans la V2 !
L'équipe de Nacridan
Pages : 1