Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bah ! Moi je tape avant de parler, j'vais le coffrer, il va la boucler. Ça se mange le Kradjeck ? Miam !
D'accord ! Merci beaucoup ! (enfin je vais pouvoir lire ça)
EDIT : Nom du message :
"Hrukug"
Texte :
Keuw Sjra rikaxa bwsa grwedek !.
What ?
Marci !
Et euh, sinon, je viens d'apprendre que j'ai un message commercial, mais je sais pas comment le lire, vous pourriez m'aider, svp ?
AAAhhh !!!!! D'accord ! Merci beaucoup ! Bon ben j'vais devoir débourser pour une bonne épée !
Bonjour tout le monde ! Ou bonsoir suivant où vous êtes sur le globe !
Bon, alors, vu le titre, vous vous doutez du sujet, mais ! je dis bien Mais ! Je ne veux pas demander à quoi sert la compétence, ça je m'en doute un peu de base, je veux juste savoir comment on l'actionne, s'il-vous-plaît. A ce que j'ai cru comprendre, il faut l'utiliser sur une cible, je crois que il faut être au contact de celle-ci, mais lorsque je suis au contact d'une proie, la compétence est en italique et est inutilisable, alors pourquoi svp ? D'autant que j'ai assez de P.As ! Donc, c'est un peu frustrant, mais bon, c'est pas trrèèèsss grave non plus.
Moi j'ai juste une question, svp, il me reste un P.A, et j'peux pas bousculer qui que ce soit, et comme je suis entouré de toutes parts, ben pas moyen de sortir pour aller me démarquer des autres dans la mélée.
Là maintenant j'en ai 35 ! non pas que ce soit gênant, bien loin de là, mais bon, je trouve cela juste étrange. Mais ce n'est pas un bug à corriger, vous savez. Et euh, je ne suis pas trop informé, mais, svp, la menace viendra-t-elle du nord ou bien nous tombera-t-elle dessus sans qu'on la voit arriver ?
Merci pour le télép ! Je voudrais bien savoir pourquoi j'ai gagné 20 pos, svp ?
Je me présente pour aller au combat, que ce soit pour périr avec honneur les armes à la main, ou pour vaincre avec Gloire, l'or dans les poches. Pourrais-je bénéficier d'un TP depuis la petite bourgade où je suis qui n'a pas de nom, svp ?
Rappel: indiquez ID. Merci.
Hydro Hyandaë (24150)
Moi je trouve que 2 pex pour 5 pas, c'est bien payé, j'ai une comp' d'artisanat du bois à 8 pas et j'en récolte que 1 pex, et j'ai pas d'argent en bonus, alors même sans comparer, on pourrai peut être envisager de baisser un peu le nombre d'xp ou de pos volés, peut être ? Enfin, moi je propose ça, mais c'est vous les connaisseurs, alors bonne chance.
4 = 54 (oui je sais je suis nul, mais on se moque pas, merci.)
Désolé pour le retard, vu que le sujet a été déplacé, je le retrouvé plus. Promis j'ai rien fait de mal, j'ai pas fait le mec louche qui tripatouille tout. Je jure de n'être pour rien dans ce problème, j'ai refait d'autres flèches ayant presque bousillé toutes mes autres, donc le sort des flèches est réglé.
Je suis en retard, mais en même temps, je suis pas très présent sur le fofo, faute de temps. Donc je te souhaite bienvenue de la part d'un autre débutant, même si j'ai réussi à passer quelques niveaux rapidement. Je te donnerai pas de conseils pour l'extraction et le minage, les cailloux, c'est l'affaire des nains, tu vois ces p'tits trucs barbus, poilus qui rotent et qui hurlent dans tous les sens, mais je suis sûr que tu les connais. Si jamais tu as besoin de conseils, demande-moi, je suis peut être pas une référence en tant qu'aide, mais si j'peux aider, pour une fois que je jouerai gentil, j'aiderai.
Moi j'ai trouvé le truc tout seul ! J'ai le droit d'avoir la statuette ? Nan je plaisante, de toute manière, j'aime pas les armures de plates et j'ai pas de nain.
Bonjour à tous ! Alors voilà, le bug est le suivant, j'ai entamé la construction d'un bouclier moyen en bois à 36% l'autre jour, et là, je fini ma construction, et ça me fait 8 flèches barbelés, alors j'aimerais savoir ce qui s'est passé et s'il serait possible de virer ces 8 flèches et d'avoir un bouclier moyen à la place, svp ?
[ HRP : ceci n'est que l'ébauche de l'intro ]
Enfin libre !!! Hydro goûtait à cette joie depuis quelques heures seulement, et à peine venait-il de s'écarter de quelques mètres des sentiers battus que déjà un combat sanglant contre un rat musqué débuta. Hydro n'eu pas le temps de dégainer sa dague que déjà, la sale bestiole se retrouva à terre. Si il s'était attendu à que ce soit comme ça tous les jours hors du village, jamais il n'aurait fait aventurier, mais il ne voulait pas faire aventurier. Seulement voleur d'aventurier. Il venait d'une petite bourgade des plaines, mais il s'était toujours sentit attiré par la forêt. D'une part parce que c'était l'endroit rêvé pour une embuscade, que ce soit en groupe ou seul, et qu'en plus, on pouvait chasser, d'autre part parce qu'il était issu d'un mélange elfe/dorane. Contrairement à sa mère, habile et talentueuse magicienne, il n'était pas versé dans les arcane, bien qu'il est du potentiel, et contrairement à son père, philanthrope et végétarien refusant de tuer un moustique voulant lui pomper le sang, sous prétexte que c'était mesquin de faire du mal à une créature ne voulant qu se nourrir. Au grand dam de ses parents, Hydro n'avait jamais fait ce qu'on essayé de lui apprendre. Suivre son instinct, c'était ça, sa seule règle, mais réfléchir un peu quand même, histoire de bien préméditer un mauvais coup. D'ailleurs, Hydro pensait que l'instinct était la clé d'une société parfaite.
<<Ça leur ferait pas de mal à ces gens bornés et coincés de se relâcher un peu, de faire comme bon leur semble au lieu de respecter des lois stupides.>>
Disait-il souvent lorsqu'il était bourré à la taverne à qui voulait l'entendre, et même à ceux qui ne le voulait pas. Il n'avait jeté un regard en arrière en partant pour la cité d'Earok que en pensant qu'il ne reverrait plus les jolis minois des serveuses de la taverne. Mais bon, les richesses et la liberté, plus le plaisir de faire rager les autorités lui avaient enlevées ce sentiment de tristesse dû au départ de son "chez soi" où il ne s'était jamais senti chez lui.
Pour l'instant, en toute légalité, il était allé à Earok pour apprendre un métier de bûcheron-menuisier-charpentier-ébéniste. Il comptait bien se rendre à Krima pour couper du bois et se faire des armes dignes de ce nom, de l'argent, s'acheter une tenue convenable pour devenir brigand de grand chemin et pour amasser des richesses en tas.
Nous reviendrons plus tard sur son passé, à ce moment, vous saurez que ce seront les Chroniques d'un Hyandaë, mais nous parlerons d'abord de son présent et de ses projets.
Merci bien !! Je me mettrai au boulot quand je serais rentré de Croatie, vous allez voir, je suis un super-Hydro super conteur !
Cancrelat fait un barbecue
il restera les insectes
Tu connais les barbecues de sauterelles ?
à part ça, moi j'aimerais savoir où est-ce qu'on fait un long, long, long très long RP qui relate toute l'histoire de notre perso, ce qu'il a fait, ce qu'il fait, ce qu'il fera, ses pensées, ses envies, bref, toute sa vie, svp ?
! C'est toi Tenillort ?? Mais c'est l'invasion ! Bon bon, je rigole,pas besoin de m'envoyer une cathédrale dans la poire. Je te remercie encore une fois pour tous tes conseils avisés et le reste, je vais faire comme tu m'as conseillé.
ça se vend dans les échoppes ??? Bon ben je vais faire affaire là bas, moi !
Je trouverai un moyen de payer. Je prend juste une cuirasse niveau 1, moi. Je te donnerai l'argent, mais pour l'instant j'ai quelques trucs à faire à Earok. Juste l'histoire de deux/trois semaines avant que on fasse commerce et négociations.
Moi je savais pas qu'Umbre était le fondateur de la Garde Crépusculaire, je pensais juste que c'était un des membres gradé mais sans plus.
Comment vous le savez ?????? à mais vous êtes admin, la puissance MJiesque est tout de même sidérante. Artasse aussi, c'est loin, d'autant plus que je comptais me rendre à Izandar, moi, mais bon. Je me rendrais d'abord à Artasse, mais j'suis pas riche, moi, 36 POs la cuirasse, c'est dur, mais c'est d'accord. Après, si tu es prêts à négocier sur le prix, je pourrais te donner 16 POs maintenant, et te donner les 20 autres plus tard, non ? Moi ça m'arrangerai, et à moins que tu es besoin d'argent rapidement, j'aimerai bien qu'on fasse comme ça.
Je suis aux abords d'un village, au sud d'Earok, donc pas tout près.
Salutation, brave marchand ! Me vendrais-tu, à moi, un dorane, un arc long est 24 flèches, je te prie ? Je n'ai que 40 pièces d'or en poche, mais si tu acceptes,je te donnerai l'argent qui te manque dans le prix au fur et à mesure que j'en gagnerai.
Je sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais bon. Je pourrais en acheter une, moi aussi, svp ?
Pages : 1