Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le message d'accueil aux petits nouveaux pourrait-on y inclure une mise en garde contre les vols de monstres, ça devient pénible, ça a tendance à me faire voir rouge et coller des baffes aux ptits nouveaux qui ne savent pas toujours ce qu'ils font me répugne.
Marre des vols de monstres et des PX (histoires, connaissances) qui vont avec... plus d'avertissement => black list => tir à vue !!!
(me permet une p'tite remarque: malgré ta colère qui peut être justifiée, ma chère Alicia, c'est une section RP)
Helmar, ne te prends pas le chou avec des virgules, quand tu vas faire tes relevés des écarts à la moyenne, tu vas pleurer ! Surtout si tu chopes la Lambadite !
En zone protégée, la bousculade ne fait pas intervenir le calcul.
Je joue toujours très assidûment, j'aime bien ce genre de jeux de construction de civilisation bien long avec arbre techno bien fourni. A l'âge de fer il fallait 10 mn pour construire une caserne, il faut 9 heures à la Renaissance, ou 2 jours et demie pour faire aboutir une techno... j'adôoore !
Nanik pourrait donner son avis, il s'est inscrit et n'a pas aimé, pourtant il est resté pour booster ma ville et je l'en remercie encore ici
Voler dans un jeu c'est mal !
Voler c'est mal !
Oups ! passé à côté de l'ironie donc !
Plus de doute, je t'ai retrouvé ! Pirate !
Tu omets quelque chose, les heures sont importantes :
2013-12-04 18:48:42 ATTAQUE Zedh a tué une Chauve-souris géante.
2013-12-04 12:18:59 ATTAQUE Phil de Lamb a frappé une Chauve-souris géante qui a survécu.
2013-12-04 12:17:58 ATTAQUE Alicia de Lamb a frappé une Chauve-souris géante qui a survécu.
Et on aurait pu penser que l'incident était clos puisque nous avons récupéré notre bien en tuant ta chauve-souris. Et ça l'était pour moi, clos, mais il y a ceci :
2013-12-05 22:29:04 ATTAQUE Zedh a frappé Alicia de Lamb qui a survécu.
Donc, cours vite sinon tu goûteras à notre crasse inefficacité ! Poltron !
Les Forges de l'Empire ne sont pas les Moulins de l'Empire, les portes ne sont pas ouvertes à tous les vents !
Bâtie sur les principes de la Fédération des Peuples Libres, un seul mot caractérise proprement notre guilde : la Probité ! Vous devrez avoir montré un grand sens de l'honneur par vos actes quotidiens avant de prétendre pouvoir nous rejoindre. Trois membres de l'ancienne FPL forment les Forges de l'Empire et ils pourront d'ores et déjà vous guider promptement vers la gloire !
Probité ne veut pourtant pas dire faiblesse et nos dagues vous trancheront la gorge sans aucuns remords si vous pensez pouvoir nous spolier. Deux aventuriers font déjà parties de notre liste noire pour avoir volé sous notre nez des monstres agonisants et en moquant nos demandes de dédommagements. Zedh et Frank, lorsque nos estramaçons vous briseront la nuque, rappelez-vous bien de ceci !
Picorez avec les poules ou volez avec les aigles !
Un bon savoir-faire "miner" et une pioche, non indispensable, pour améliorer le niveau de ta récolte !
Recrutement de Glaëlian (8121) et de Sindar (7981) pour le compte des Forges de l'Empire J'ai compilé les textes de Glaëlian et de Sindar à la suite du mien, je n'y ai pas changé une virgule !
...
Des cris de terreur... du sang, des torrents de sang... partout des corps dans des positions grotesques ! Au milieu de cette fureur, La Dame, sa robe blanche toujours immaculée, fauche la vie sans discernement. C'est l'Apocalypse !
...
Une douleur fulgurante et Alicia se réveille en sursaut, son visage trempé de sueur. Elle regarde tout autour d'elle, la campagne semble singulièrement sereine dans cette belle journée qui commence, mais nuls chants d'oiseaux ne viennent souligner cette image idyllique. Sa main douloureuse la rappelle à l'ordre, on avait tranché son annulaire gauche. N'était-ce qu'un cauchemar ??? Sinon, il avait probablement fallu une intervention divine pour L' arrêter ! Qu'importe !
Rapidement elle se met à la recherche de plantes pour soigner sa main malgré sa grande envie d'en finir une fois pour toute. La vie reprend toujours le dessus. Quelques graines de Garnach mâchées et une feuille de Folliane froissée pour aider la cicatrisation feraient bien l'affaire dans l'immédiat.
Après quelques jours d'errance sur un chemin déserté, Alicia arrive en vue d'une ville. Earok. Elle apprend qu'un jeune Elfe est à la recherche de sa sœur qu'il nomme : Alicia de Lamb. "Phil ! Mon frère est ici !". Il ne lui faut guère de temps pour le retrouver et ils tombent dans les bras l'un de l'autre. « Quelle joie ! S'il me manquait encore des forces pour vivre alors tu m'en as redonnées. Comme tu as bien changé depuis toutes ces années, tu étais un enfant... ! ». Phil lui expliqua rapidement que depuis des mois il avait quitté le territoire sécurisé de leurs Ancêtres pour partir à la recherche de son Aînée et qu'une espèce de machine à tuer l'avait étrangement épargné après l'avoir dévisagé quelques temps.
Enthousiasmée par la présence de son frère, Alicia prend les choses en main et monte une petite affaire de bois afin de glâner les PO nécessaires à la mise en œuvre de caravanes de commerce. « Je guide la tortue et tu m'accompagnes le long des routes pour me protéger ! » . L'affaire est si prospère que très vite ils peuvent se payer chacun un bouclier enchanté afin d'améliorer grandement leur efficacité au combat. Les routes ne sont pas sûres du tout ma bonne Dame !
…
La caravane progresse lentement, rien ne sert de courir. Phil est à quelques coudées du chemin en quête de nourritures dans les sous-bois.
Soudain la tortue s'arrête, un inconnu brandissant sa lame devant la bête impassible.
...
Glaëlian :
Glaëlian se reveilla dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Il se souvenait simplement de La Dame apparaissant et semant la mort sur son passage. Glaëlian n'avait heureusement mal nul part par chance se disait-il.
Il décida de se mettre en route pour continuer ce qu'il avait commencer avec ses anciens compagnons, dont il se demandait ce qu'il avait bien pu leur arriver en espérant qu'ils étaient toujours vivants.
Puis soudain il rencontra un étranger qui lui parut familier. En discutant avec lui il s'aperçut très vite qu'ils avaient beaucoup de points communs. Il se souvenait que ses parents lui parlaient souvent de son cousin qui avait étrangement disparu lors d'une battu au crapauds géants.Il s'appelait Firaën.
"Firaën c'est toi?" lui demanda t-il
" Comment connaîs-tu mon prénom étranger?"
" je suis ton cousin Glaëlian, nos parents se sont toujours demandés où tu étais"
" c'est une longue histoire que je te raconterai lors de notre périple si tu désire m'accompagner" proposa Firaën
" Avec plaisir!!" s'exclama Glaëlian content d'avoir retrouvé un proche disparu.
Puis en arrivant au détour d'un virage dans un sous-bois, ils tombèrent sur une tortue suivie d'un elfe. Glaëlian leva sa lame devant la bête impassible.
Puis une elfe en descendit. il eut l'étrange impression de l'avoir déjà vu quelque part, et soudain il se souvint: " Alicia!!! ma soeur d'arme" les yeux embués par l'émotion il se précipita vers elle.
Il se souvenait trop bien de ce qu'ils avaient vécu en tant qu'ancien membre de la Fédération des Peuples Libres, disparu en même temps que l'ancien monde.
...
Sindar :
Alors que Sindar s'adonne à sa passion, la chasse aux monstres. Une horde de créatures immondes lui font face, plus hideuses les une que les autres, et surtout d'un nombre impressionnant. Peu importe, il ne tremble pas, et un combat acharné commence. Ah ce qu'il aurait aimé que ses amis soient là pour l'aider, mais il avait choisi de s'éloigner pour chasser seul, quelle erreur !
C'est alors qu'un miracle se produit, tous les monstres apeurés fuient comme pris de panique et une force invisible les fauches un par un, dans un grand fracas...
C'est alors qu'une dame blanche apparaît, et d'un souffle puissant ravage tout, Sindar se retrouve impuissant et sent son corps s’effondrer, un sommeil profond le gagne petit à petit dans la souffrance de l'impuissance...
De l'eau salée balaie sa joue, du sable fin collé sur le visage, Sindar se réveille... Mal à la tête, pourtant il ne se souvient pas d'avoir abuser d'hydromel la veille, quand l'horrible cauchemar lui revient en tête, il se décide à ouvrir les yeux.
Il ne reconnaît pas le monde autour de lui, la plage, une ville, Artasse. Le nom lui rappelle quelque chose, mais rien ne ressemble à ses souvenirs. La ville est plus riche, plus grande.
Mais il a tout perdu, ses riches vêtements, ses connaissances, pourtant son corps semble rajeunit et de vagues souvenirs d'un autre monde lui reviennent par flash.
Une petite voix intérieure, l'appelle : "Sindar, tu as là, c'est Alicia. Où es tu ? Rejoins moi, j'ai retrouvé Glaëlian, à Earok", Et je lui répond intérieurement "J'arrive, je recherche le chemin et je vous rejoins"...Dans la ville d'Artasse, il achète un dague à un boutiquier avec les quleques pièces d'or qu'il lui reste, pourtant il se souvient de n'avoir jamais manqué d'or ces derniers temps, bien au contraire.
Bref le voilà reparti sur les chemins du nouveau monde de Nacridan à la recherche de ses anciens compagnons, des souvenirs lui rappellent vaguement les sentiers où il passe mais tout semble différent...
En chemin, il fait des rencontres, se lie d'amitié avec certains, comme Thangorodrim, et Berom Trollem. Et se fâche avec d'autres, comme d’irascibles nains...
Et par miracle un jour la rencontre de ses anciens compagnons se produit au détour d'un bosquet, alors qu'il poursuivait un crapaud géant...
...
/HRP : Les avantages immédiats se résument à des conseils, du genre, laisser achever les monstres par les niveaux les plus faibles pour optimiser le gain de PX. Le reste doit rester plus ou moins secret pour ne pas révéler de stratégies trop facilement mais qui sont l'apanage de ceux qui se sont livrés en bêta test. Malheureusement pas assez d'argent pour l'instant afin d'aider à l'équipement des recrues mais ce n'est pas désespéré.
Au niveau 1, une caravane charge pour 60PO max de marchandises, le BENEFICE est bien de 0.6x la distance parcourue.
+25% /mission, 4 missions et on passe niveau 2 => +100PO de marchandises soit 160PO, le bénéfice devient 1.6x distance parcourue.
Chaque niveau gagné rajoute 100PO de chargement en plus.
A noter que plus on prend des niveaux et plus la distance minimum à parcourir augmente, ce qui veut dire qu'à niveaux élevés les missions de villages proches seront impossibles.
Je suis d'accord avec Cancrelat et étoffer mon offre publicitaire. Ma crainte était que le forum soit peu lu par les nouveaux joueurs
Mes tentatives de recrutement sont des échecs. Qui ferait confiance à un fondateur de guilde niveau 1 alors qu'il est déjà lui-même niveau 2 ou plus ? Ils ne me répondent même pas, plus tard c'est moi qui ne leur répondrai plus
Les forges de l'Empire ont leur siège social en Earok, pour l'instant. La distance n'est pas réellement un problème, mais libre à toi de cheminer jusqu'à nous ou pas
Alors, qui aurait besoin de mes services?
Les forges de l'Empire !
J'arrive !
Mais pourquoi Alicia de Lamb est-elle si méchante ? Parce que ... !
Je cite sinouhé :"je me suis débarrassé du parcho"
Alicia de Lamb qui aurait succombé à la tentation de porter l'anneau unique et qui vous ravagerait toute la V1 ça vous tente ? lol
C'est la 4ème fois que je me rends dans le village 212/300 avec ma caravane et c'est la première fois que j'y trouve un 2ème comptoir commercial ! Je suis formel, il n'y était pas il y a 3 jours. idem pour la taverne.
J'espère que ça ne va pas foutre le bordel dans ma mission commerciale ...
Possible Jorel maintenant que tu me le dis, sauf qu'on ne les ramassait plus tellement l'or coulait à flot ce qui fait que j'avais oublié la revalorisation
Et oui, vous n'êtes qu'au début et vous allez vous apercevoir que nacridan 2 ce n'est pas le monde de Oui-Oui !